27-05-2013, 21:48:05
28-05-2013, 08:43:18
J'ai retiré un peu de matière quis ervait à rien mais sinon oui 
Vendreid au HEM
Je dois passer le ct et la mettre en etat avant

Vendreid au HEM

Je dois passer le ct et la mettre en etat avant

28-05-2013, 09:57:37
(28-05-2013, 08:43:18)japantrix a écrit : [ -> ]J'ai retiré un peu de matière quis ervait à rien mais sinon oui
Vendreid au HEM
Je dois passer le ct et la mettre en etat avant
Ah ouais, on m'a dis qu'on ne pouvait pas prendre plus de 9100trs sur la culasse stock

28-05-2013, 10:28:06
(27-05-2013, 18:13:20)Floeg6 a écrit : [ -> ](16-05-2013, 19:31:57)nico1131 a écrit : [ -> ]J'aime bien le trou de 5k à 6k, il est beauPiv m'a laissé le choix du placement de vtec, plus tard la courbe aurait été lisse mais pas de surplus de couple à l'enclenchement donc moins de couple en moyenne sur l'ensemble de la plage, de plus il n'est pas perceptible à la conduite
Ok

28-05-2013, 12:46:55
(28-05-2013, 09:57:37)Floeg6 a écrit : [ -> ](28-05-2013, 08:43:18)japantrix a écrit : [ -> ]J'ai retiré un peu de matière quis ervait à rien mais sinon oui
Vendreid au HEM
Je dois passer le ct et la mettre en etat avant
Ah ouais, on m'a dis qu'on ne pouvait pas prendre plus de 9100trs sur la culasse stock
Effectivement c'est déconseillé de prendre plus de 9100rpm en culasse stock


28-05-2013, 13:16:58
Je demanderais une copie à Piv quand je retourne
Je fais pas la course à la puissance ou autre (ceux qui me connaissent peuvent sans aucun doute confirmer)
On a seulement poli les conduit et rabotter la culasse donc rien de special.
Il est neuf et se porte plutot bien.
Lorsque piv a fait la gestion il a juste décalé le vtec pcq il aurait été sujet au cliquetis mais pas de perte jusqu au rupteur donc avec un bon changement de rapport je tombe toujours au dessus et c est nickel
Je fais pas la course à la puissance ou autre (ceux qui me connaissent peuvent sans aucun doute confirmer)
On a seulement poli les conduit et rabotter la culasse donc rien de special.
Il est neuf et se porte plutot bien.
Lorsque piv a fait la gestion il a juste décalé le vtec pcq il aurait été sujet au cliquetis mais pas de perte jusqu au rupteur donc avec un bon changement de rapport je tombe toujours au dessus et c est nickel
28-05-2013, 14:09:33
Ok, pas de soucis, c'est seulement le fait que tu dises que ta courbe ne chute pas jusqu'à 9800 qui m'etonnes, surtout si tu as des aac stock, parce que deja à 9500 la plupart des b16 HC ont une courbe qui redescend (voir avant même)... d'ou mon scepticisme sur ce que tu annonces 

28-05-2013, 15:16:42
Crois moi que j etais surpris aussi 
Pour moi aussi c'est pas concevable mais la courbe redescend pour ainsi dire pas (quand meme une pmax à 9500)
Mais bon je pense quand meme pas taper des rupteur, pas mon kiffe et pas trop l opportunité

Pour moi aussi c'est pas concevable mais la courbe redescend pour ainsi dire pas (quand meme une pmax à 9500)
Mais bon je pense quand meme pas taper des rupteur, pas mon kiffe et pas trop l opportunité
28-05-2013, 18:01:37
(28-05-2013, 15:16:42)japantrix a écrit : [ -> ]Crois moi que j etais surpris aussi
Pour moi aussi c'est pas concevable mais la courbe redescend pour ainsi dire pas (quand meme une pmax à 9500)
Mais bon je pense quand meme pas taper des rupteur, pas mon kiffe et pas trop l opportunité
mouahahah 9800 le kiff total

29-05-2013, 08:56:55
pour l instant je roule pas avec on attendra le bon temps pour aller refaire la gestion et voir ce qu il peut sortir de plus 
faudra jouer avec quelques b18 au nur cet été

faudra jouer avec quelques b18 au nur cet été
