Japan Car

Version complète : [B16B] ou le trouver
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Culasse stock Tanguy?
Où vendredi?
J'ai retiré un peu de matière quis ervait à rien mais sinon oui Smile

Vendreid au HEM Big Grin
Je dois passer le ct et la mettre en etat avant Big Grin
(28-05-2013, 08:43:18)japantrix a écrit : [ -> ]Vendreid au HEM Big Grin

Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin
(28-05-2013, 08:43:18)japantrix a écrit : [ -> ]J'ai retiré un peu de matière quis ervait à rien mais sinon oui Smile

Vendreid au HEM Big Grin

Ah ouais, on m'a dis qu'on ne pouvait pas prendre plus de 9100trs sur la culasse stock Sad
(27-05-2013, 18:13:20)Floeg6 a écrit : [ -> ]
(16-05-2013, 19:31:57)nico1131 a écrit : [ -> ]J'aime bien le trou de 5k à 6k, il est beau Sac
Piv m'a laissé le choix du placement de vtec, plus tard la courbe aurait été lisse mais pas de surplus de couple à l'enclenchement donc moins de couple en moyenne sur l'ensemble de la plage, de plus il n'est pas perceptible à la conduite Wink

Ok Wink
(28-05-2013, 09:57:37)Floeg6 a écrit : [ -> ]
(28-05-2013, 08:43:18)japantrix a écrit : [ -> ]J'ai retiré un peu de matière quis ervait à rien mais sinon oui Smile

Vendreid au HEM Big Grin

Ah ouais, on m'a dis qu'on ne pouvait pas prendre plus de 9100trs sur la culasse stock Sad

Effectivement c'est déconseillé de prendre plus de 9100rpm en culasse stock Wink Par contre un b16b stock qui en a jusqu'à 9800 je veux bien voir la courbe!! Rolleyes
Je demanderais une copie à Piv quand je retourne
Je fais pas la course à la puissance ou autre (ceux qui me connaissent peuvent sans aucun doute confirmer)

On a seulement poli les conduit et rabotter la culasse donc rien de special.

Il est neuf et se porte plutot bien.
Lorsque piv a fait la gestion il a juste décalé le vtec pcq il aurait été sujet au cliquetis mais pas de perte jusqu au rupteur donc avec un bon changement de rapport je tombe toujours au dessus et c est nickel
Ok, pas de soucis, c'est seulement le fait que tu dises que ta courbe ne chute pas jusqu'à 9800 qui m'etonnes, surtout si tu as des aac stock, parce que deja à 9500 la plupart des b16 HC ont une courbe qui redescend (voir avant même)... d'ou mon scepticisme sur ce que tu annonces Wink
Crois moi que j etais surpris aussi Big Grin

Pour moi aussi c'est pas concevable mais la courbe redescend pour ainsi dire pas (quand meme une pmax à 9500)
Mais bon je pense quand meme pas taper des rupteur, pas mon kiffe et pas trop l opportunité
(28-05-2013, 15:16:42)japantrix a écrit : [ -> ]Crois moi que j etais surpris aussi Big Grin

Pour moi aussi c'est pas concevable mais la courbe redescend pour ainsi dire pas (quand meme une pmax à 9500)
Mais bon je pense quand meme pas taper des rupteur, pas mon kiffe et pas trop l opportunité

mouahahah 9800 le kiff total Big Grin
pour l instant je roule pas avec on attendra le bon temps pour aller refaire la gestion et voir ce qu il peut sortir de plus Smile

faudra jouer avec quelques b18 au nur cet été Big Grin
Pages : 1 2 3 4