Japan Car

Version complète : Bonjour [ Mazda Rx-8 Performance Pack ] Nord (59)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Je me présente Grégoire, 22 ans, je vis dans le Nord.

Je possède depuis le mois de Décembre 2012 une Mazda Rx-8 Navtech en Performance Pack. Soit la version 231 cv. C'est une Red Velocity.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce dont je doute fort ... Elle possède un moteur 1.3L rotatif atmosphérique plus connu sous le nom de RENESIS.

J'ai déjà apporté quelques modifications dessus telles qu'une ligne inox décatalisée, une admission air Racing Beat, des phares à LED, ainsi que des écrous en titane allégés.

Je prévois bientôt de faire une reprog pcm ainsi que de poser un capot carbone et un becquet MazdaSpeed carbone.

Voici les photos de la belle :

[Image: 60370015106164173875419.jpg]

[Image: 54059815106198840538611.jpg]

[Image: 54736415106366173855218.jpg]
Quel accueil de fou ! =)
Ton auto est sublime ! Bienvenu
La couleur rouge fait ressortir toutes les formes, c'est super agréable à regarder.
Bienvenue a toi ! Smile je devais m'en prendre une RX8 en pack performance mais la vie a fait que j'ai eu une Célica ^^ en tous cas tu as eu un excellent choix pour cette bête ! Smile
Mets le son garçon, bienvenue Wink je vois ton post qu'aujourd'hui perso alors LOL belle Mazda! pose-lui un turbo!
Aaaaaah ! Je commençais à me demander si il y avait de la vie sur cette planète ?! xD

Nan plus sérieusement, un ami m'a parlé de ce site et je me suis dis que cela pouvait être intéressant d'échanger avec des passionnés.

Un turbo sur un rotatif ne sert pas à grand chose à moins d'investir énormément dans des pièces perfs.
Mais en revanche un nouveau moteur avec streetporting attend d'être posé ! ^^
On verra ce que ça donne après rodage ! ^^
Pourquoi pas un compresseur ? Apres si tu veux vraiment des bonnes infos va sur le forum Mazda French Club Cool niveau pieces perf , swap conseils ils sont calés dessus Big Grin
Je suis déjà sur le forum RX8 France. J'ai déjà vu ça et tu gagnes vraiment peu ! A moins d'investir beaucoup dans ta caisse.
Bienvenue sur le fofo Big Grin , belle ta rx8
Je ne parlais pas de quelque chose comme un bête kit GReddy, j'entendais quelque chose de poussé... Ceci dit plutôt qu'un street-porting, pourquoi ne pas chercher un 13B-REW? Au prix que ça coûte dans tous les cas...

Enfin je dis ça mais c'est ta 8 Wink
En effet j'y ai pensé mais dans un souci de norme et de durabilité du moteur, je ne préfère pas pour le moment sachant que c'est ma seule voiture. Je préfère attendre d'en avoir une autre ! =)
Mais ton idée n'est pas mauvaise ! Wink
Petite annonce interdite au membres ayant moins de 200 messages.