12-05-2013, 21:05:28
Hola les gens,
Je refais des Jantes OZ Supertourismo en 15 pouce pour ma voiture actuellement.
Photo d'une jante:
Et donc au lieu de prendre un noir mat que beaucoup de gens mettent sur leurs jantes, je partais pour un anthracite sombre, mais sur internet aucun code couleur trouvable, chez le carrossier il faut chercher sur des teintes de voitures, donc pas facile pour dire si on aime ou non.
J'aurai voulut savoir si quelqu'un avait repeint ses jantes dans ce style de teinte (voir photo du dessous), et si il se rappel du code couleur, car j'ai trouvé celui de la Lexus IS F "11GY39" mais ce c'est pas le bon type de code
Voila merci si quelqu'un à ça, car je vois plus trop où chercher
EDIT:
Couleur trouvé:
Toyota (1G3)
EDIT:
Je sais pas si cela intéresse quelqu'un le rendu de la couleur, mais voici mes jantes. Il manque les stickers et des écrous noir.
OZ Racing Supertourismo ph1 15":
Si j'ai des demandes, je posterai des photos à la lumière du jour
Je refais des Jantes OZ Supertourismo en 15 pouce pour ma voiture actuellement.
Photo d'une jante:
Et donc au lieu de prendre un noir mat que beaucoup de gens mettent sur leurs jantes, je partais pour un anthracite sombre, mais sur internet aucun code couleur trouvable, chez le carrossier il faut chercher sur des teintes de voitures, donc pas facile pour dire si on aime ou non.
J'aurai voulut savoir si quelqu'un avait repeint ses jantes dans ce style de teinte (voir photo du dessous), et si il se rappel du code couleur, car j'ai trouvé celui de la Lexus IS F "11GY39" mais ce c'est pas le bon type de code
Voila merci si quelqu'un à ça, car je vois plus trop où chercher
EDIT:
Couleur trouvé:
Toyota (1G3)
EDIT:
Je sais pas si cela intéresse quelqu'un le rendu de la couleur, mais voici mes jantes. Il manque les stickers et des écrous noir.
OZ Racing Supertourismo ph1 15":
Si j'ai des demandes, je posterai des photos à la lumière du jour