Pour avoir tenté de m'accoupler depuis 2 jours avec le tableau de bord je peux t'affirmer que oui
(Démontage de la console de chauffage pour poser des leds)
C'est des vis qui le retiennent, vissé par l'intérieur...
Pour l'échappement, si tu veux du discret pas trop cher, tu peux prendre l'OMP
(01-09-2013, 21:22:55)Nicodrift a écrit : [ -> ]Pour avoir tenté de m'accoupler depuis 2 jours avec le tableau de bord je peux t'affirmer que oui
(Démontage de la console de chauffage pour poser des leds)
C'est des vis qui le retiennent, vissé par l'intérieur...
Tu as des photos ou des conseils, je compte l'enlever pour faire un style bombing dessus, mais un truc que j'ai pas encore eu l'occasion de voir à l'intérieur d'une voiture, j'espère faire bien original ^^ je le ferais en meme temps que mettre des leds rouges, autant tout faire une fois démonté, en comptant le changement du volant aussi.
J'avais pas pensé à ça
Je l'ai fait il y a pas longtemps (je suis parti a l'aveuglette)c'est une vrai merde
je m'y suis pris comme ça :
1 - enlever le bouton de warning, derrière tu a une vis, et 2 autres au dessus du plastique compteur
2 - ensuite les 4 visses du compteur et je l'ai enlever pour avoir de la place
3 - démontage de la console centrale, puis l'auto-radio
4 - la tu a accès aux visses qui tiennent la console de chauffage (2 il me semble) couleur or
5 - débrancher la console de chauffage (prise verte), puis attention t'a un câble en acier qui va jusque en dessous a gauche de la boite à gant, tu le défait a cet endroit et tu fais attention de pas le plier en sortant la console de chauffage
6 - retirer les boutons et les débrancher (dégivrage, réglage rétro etc)
7 - la normalement tu a assez d’espace pour retirer toutes les vises qui tiennes la partie en stickersbomb
ça m'a fait péter un câble mais au final c'est assez simple
Pour remonter le tout bah machine arrière ^^'
Bon courage (j'ai pas de photos du démontage désolé)
Merci beaucoup, je pense que fin septembre voir octobre je m'y lancerais.
Je tiens à préciser que le plus chiant sera la console de chauffage
Je l'ai démonté/remonté 3 fois dans la journée, je dois etre un poil sado maso
Ps; pour les leds, je te filerais 2-3 conseils quand tu les commandera
Paye reçue, pneus et écrous de roues commandés.
Ce mois ci, pneus commandés, écrous de roues commandés, pommeau de vitesse bientot envoyé, a prévoir : changement batterie, changement des ampoules du compteur et de la ventilation par des leds rouges, montage des anti-brouillard et veilleuses US, et pour finir si possible, fabrication du bombing du tableau de bord.
Pour le reste je vais patienter un peu, sauf peut etre pour un nouveau volant.
J'espère avoir mes pneus et écrous de roues aujourd'hui ou demain, comme ça je monte tout pour vendredi soir, au rasso.
Commande d'une batterie également, la mienne tiendra pas très longtemps.
J'ai croisé ce véhicule portant une inscription "nissan" du coté de Annecy.
Je ne sais pas du tout se que c'est comme voiture.
----------
Désolé pour la qualité pourris, mais elle avançait pas mal donc pour la rattraper c'était chaud.
----------
Pour se qui va arriver à la maison prochainement :
-4 pneus toyo t1r
-16 écrous de roues (mais pas de base ^^)
-une barre anti rouli avant
-un pommeau de vitesse (surprise)
-une batterie neuve (la mienne commence à faire la gueule)
-de l'huile moteur, car elle a un peut tété
Nissan Z31
C'est une cousine de la S13 ?
Plus de la 300zx
Un peut plus que sa vue que c'est sa maman a la Z32 ^^
C'est pour ça qu'elle avançait bien ^^
Les pneus sont à la maison, reste plus qu'à les monter maintenant.
Souvenir de l'année dernière, sélections rallye jeunes de la FFSA, me tarde de me réinscrire cette année
Ecrous de roues reçus. Ce week end je vois pour monter les pneus.
dsl je suis impeu en retard mais pour cette histoir d enlever la partis en plastic qui enveloppe le module de chauffage,poste et qui va jusqu au l autre coté du volant je tien a dire que meme avec le tableau de bord demonté et bah c est tres tres penible!!! j en ai chié just a le retiré lol
Pneus montés, ça ressemble enfin à quelque chose
Avant
Après
Seul un regard attentif montre la différence, mais pour moi, ça me pète aux yeux.
Un rabaissement de -2cm est prévu (ou -3).
HS ON : Quoi de mieux que de pouvoir guetter sa voiture depuis sa fenêtre d'appart ?
Pas mal avec tes pneus une taille au dessus, ca rempli déjà mieux les passages de roues
(18-09-2013, 21:14:43)Julien2999 a écrit : [ -> ]HS ON : Quoi de mieux que de pouvoir guetter sa voiture depuis sa fenêtre d'appart ?
Heu ... la guetter dans sa cour depuis sa chambre ?
Sinon très joli ton EG , bien sobre , les lug nuts rouges vont super bien avec les jantes !
De pire il y a la retrouver avec un morceau de pc de polo sinon
(18-09-2013, 21:47:44)tuningtaz a écrit : [ -> ]Sinon très joli ton EG , bien sobre , les lug nuts rouges vont super bien avec les jantes !
Merci. Des gens aiment, d'autre non, moi je l'aime :P
----------
(18-09-2013, 21:16:44)Nicodrift a écrit : [ -> ]Pas mal avec tes pneus une taille au dessus, ca rempli déjà mieux les passages de roues
Je trouve que ça change vraiment l'aspect de la voiture, les petites roues ça faisait moyen.