Japan Car

Version complète : [Honda Civic EE9 daily] Préparation daily street race :P
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Faut rabaisser les roulettes Langue
j ai la meme a chaque fois avec le mien :/ mais j ai la solution Smile un pote la leve a la main pdt que t y met le cric xD
Ou alors tu cale ta roue arrière sur une planche, ça la relève de quelques cm Wink
http://www.cdiscount.com/auto/outillage-...52048.html
----------
Oui je me suis pété un délire Big Grin

[Image: img_2030.jpg]

[Image: img_2031.jpg]

[Image: img_2032.jpg]
Alors pour les news, le filtre à air s'est décroché, et heureusement que j'ai un garde boue ^^
Il va donc falloir que je réfléchisse à un système pour qu'il tienne mieux (trop de secousses).
Me tarde de changer de pneus, peut etre rester sur des Toyo T1R, c'est pas chère est pour le moment j'en suis content, je mettrais de meilleurs pneus sur mes autres jantes réservées à la piste.
Comment je pourrais faire pour les réparer (photo plus haut) ?

Modifs début Septembre :
4 pneus
volant 3 branches démontable
sièges semi baquet
et faut que je me motive pour le sticker bomb
Alors ce matin, mon cerveau est parti super loin, et ça a donné ça :

[Image: upload10.jpg]

[Image: upload11.jpg]

[Image: upload12.jpg]

[Image: upload14.jpg]

[Image: upload13.jpg]
Faudrait que tu l'a jette un peu plus au sol car la ca fait bizarre on dirait que tes roues sont toutes petites^^
Vraiment sympa cette petite EG (mon modèle de civic préféré).

D'accord avec les autres, la rabaissée lui ferai pas de mal.
(12-08-2013, 17:07:10)wards a écrit : [ -> ]Faudrait que tu l'a jette un peu plus au sol car la ca fait bizarre on dirait que tes roues sont toutes petites^^

Les roues sont toutes petites, je vais changer les pneus et mettre la bonne dimension, ça le fera mieux, et ensuite, je la descend encore un peu. Mais il faut que je change les pneus.
Je voudrais changer ma direction assistée pour passer à une direction simple Smile

J'ai trouvé ça : http://www.oscaro.com/cremailliere-de-di...1757-286-p

J'attend vos avis.
Une petite image dans le meme style ^^

[Image: upload16.jpg]
Tu fais le contraire de tout le monde avec ta direction LOL

T'es sur que tu vas pas regretter?
Je suis pas fan du confort, et j'ai envi de ressentir la voiture, j'ai connu des DA plus dures, mais celle là, c'est mou de chez mou.
Il fait pas du tout le contraire, rare sont ceux qui ajoute la DA !

Si tu veut pas te ruiner trouve en une d'occas d'eg3 !
+1 crémaillère eg3, c'est juste chaud a trouver des fois mais c'est le plus simple. Je suis ciomme toi, je supporte pas les DA sur ces civic...
Je vends des jantes toles PSA Ford en 15 pouces avec pneus https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Jant...pouces-PSA

Faites tourner.
C'est définitif, la rentrée me tarde (pas pour retourner en cours bien évidemment) car ça va etre du lourd en modif sur la civic. Plus un quelque chose que je viens de tester visuellement pour voir se que ça donne, et qu'en plus un pote me l'offre. Mais c'est une surprise (genre photo demain quoi :P ) et montage à la rentrée également.
Hâte de voir ça Langue
[Image: img_2038.jpg]

[Image: img_2039.jpg]

Aujourd'hui remontage des anciennes jantes, je vais éviter d'user des pneus que je veux vendre Smile
----------
Ma Civic avec la S13 Ghetto d'un pote après qu'il ait fait son CT, résultat,
-16 défauts
-pas de contre visite
-rouille perforante partout sur le chassis et sur les longerons

[Image: img_2040.jpg]

Mais bon, c'est une caisse pour initiation au drift Wink
Elle est à qui l's13 ? Vmax :o ?
Nan un pote à moi, il est pas sur JPC et est passé au rasso à bordeaux en mai ou juin.
Invites le sur le fofo Langue
Ba il a pas eu de bonne expérience sur les fofos, et pour le moment il est un peu dégouté de son tat de rouille :/
Par contre il est content, il a découvert qu'il a un différentiel LSD d'origine sur sa S13 x)
Le gateau de mon pote a qui appartient la S13 ^^

[Image: img_2041.jpg]
Quels conseils avez vous pour que je puisse bien nettoyer ma carrosserie ? Quels produits ? Combien de temps ? Des précautions à prendre ?
Car ma voiture est vraiment très sale, et le karcher n'enlève pas tout (voir pas grand chose sauf de la poussière)
moi je dit elle est encore un peut haute a mon gout !!! et sa manque de carossage ^^
(20-08-2013, 21:14:38)scrapi66 a écrit : [ -> ]moi je dit elle est encore un peut haute a mon gout !!! et sa manque de carossage ^^

Oui elle est encore haute, et les Rota avec mauvaise dimension de pneus n'arrange pas, mais si je la baisse plus, je sort plus de chez moi :/
Aujourd'hui, mode échec...

[Image: 9k_13_10.jpg]
Sur quel site je peux trouver ce genre de levier de vitesses ? J'ai cherché un peu, mais je trouve rien de très interessant.
Ebay, god knob ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36