Japan Car

Version complète : [Honda Civic EE9 daily] Préparation daily street race :P
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
(18-02-2015, 20:12:23)Julien2999 a écrit : [ -> ][Image: 10991110.jpg]

C'est des bugnes dans le plat ? J'en veux !
Semarre
TsoF oui c'en est bien, une semaine entière a en avoir des plats et des plats :P C'était vraiment trop bon xD

Si non, ce week end :
A la casse encore, intérieur noir, bas de caisse noirs, et d'autres bricoles.

[Image: 11021110.jpg]

Et j'ai rangé mon garage ^^ Mais je peux toujours pas rentrer la voiture.

[Image: 10250210.jpg]
T'es toujours à la casse toi Langue

Y'en a tant que ça qui y rentrent chez toi ? Shock

Pas moyen d'en trouver une dans mon coin LOL

"Honda ? A non on a pas ça nous, on en a jamais Sac "
Bien vu tes trouvailles à la casse !
Il y avait une ej2 camelia qui est arrivé le jour meme, quand je vois a combien j'ai récupérer l'intérieur ^^ Je vais avoir du boulot.
Mais c'est où que tu vas, à quelle casse ?
Rauzan, mais sur l'ej il doit plus rester grand chose. On était 4 sur le coup.
Bah faut que j'y aille plus souvent alors moi y a jamais rien quand je vais à Rauzan Sac

Fonky

Comment ça se fait qu'il y ait tant de Civic qui arrivent là bas ? C'est le cimetière officiel Honda ou quoi ?
Pas mal ton EG, je viens d'en acheter une petite aussi donc toutes tes petites modifs m'intéressent.
Moi je vote oui pour la lame ^^ Et tu en es où du passage en multipoint du coup ?
Ba la casse est très grande, mais j'ai jamais vu d'eg, que des ej9 ou ej2. Et c'est moins de une par mois, là j'ai eu la chance d'avoir les 3 dans le mois.
Merci pour l'eg, tu vas présenter la tienne ? Elle est stock ?
La lame va dégager dès que je ferais la peinture du pare choc. J'en ai une autre qui va arriver.
Le passage en multipoint, il me manque un allumeur, du temps, et ma seconde voiture qui est en panne. Car si je la démonte pour faire le multipoint je vais pas m'arreter à ca ^^

Fonky

Ouai en effet t'as eu pas mal de chance !
100% stock pour l'instant oui, sauf le poste que j'ai changé et des enceintes neuves (les autres avaient 22 ans...) Je ne pense pas la présenter, j'ai pas trop de moyens donc ça ne va pas avancer très vite, ya pas trop d'intérêt à ouvrir un topic ^^
Ok ça roule, tu diras ce que tu penses du multipoint parce que ça fait partie des modifs que je compte faire en priorité Wink
Tu as une eg4 aussi ?

Fonky

Yes, une petite LSi Wink J'aurais préféré une VEi pour le côté éco, mais quand je monte dans les tours je me dis que ma LSi me va parfaitement !
c super une LSI , et en plus c tres costo comme moteur Smile (il faut voir ce que je lui met au mien Twisted ).

mais pour le passage en multi-point je sais pas si tu a pas meilleur compte de faire un mini-me .... tu aura au moin le son du v-tec Big Grin
C'est c'est pour juste avoir le son, je vais garder mon autocollant et oublier se qu'est le vtec. Je referais connaissance de ce système quand je changerais de moteur ^^

Fonky

Ca consiste en quoi le mini-me concrètement ? Tu comptes swapper en quoi finalement Julien ?
Le minimi c'est un d15b2, avec culasse vtec sohc de d16 avec le passage en multipoint.
Si cet été tout se passe bien, je pense pouvoir me prendre un petit b18.

Fonky

Niveau gain de perfs ça représente quoi à peu près le minime ? Ha c'est bon ça le B18, c'est le minimum syndical ^^ Même si un B16 me suffirait amplement, voire même un D16A9.
Un minimi bien fait et bien préparé, y'en a qui ont sorti jusqu'a 150ch. Mais un simple ça sort environ 120ch.
----------
Oups, heureusement que la nouvelle lame arrive la semaine prochaine ^^

[Image: dsc_0055.jpg]

[Image: dsc_0054.jpg]
Y t'es arriver quoi ? :o
Ba j'ai bouffé la lame a 3 reprises en une soirée, cassé 3 rislants également, et du coup la lame est très tordu.

Du coup aujourd'hui j'ai changé le pare choc, dans le semaine je reçois ma lame, j'ai changé les bas de caisse, et les jantes ont beaucoup changé, ciao les toles xD
Ah d'accord, mais à la vue de ton pare-choc je croyais que tu avait frotter quelques part !

On veux des photos !
[Image: 11014710.jpg]

[Image: 11040310.jpg]

[Image: 11040610.jpg]

[Image: 11026510.jpg]

[Image: 11015310.jpg]
Je trouve too much les écritures sur les pneus.
(01-03-2015, 14:57:34)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Je trouve too much les écritures sur les pneus.

Pareil..
Ou alors ce serait mieux passé en plus gros.
Ouai ca fait bizard mais cest bien comme ca se démarque des autres eg noire Big Grin
Sinon elle va ressembler a la mienne Sac
(01-03-2015, 15:02:28)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ouai ca fait bizard mais cest bien comme ca se démarque des autres eg noire Big Grin
Sinon elle va ressembler a la mienne Sac

Claire parce que là ^^

[Image: 598170IMG20131104063442.jpg]

[Image: 12341510.jpg]

Moi les écritures sur les pneus ça faisait un moment que je les voulais, c'est fat, j'adore <3

Fonky

J'aime aussi ! Tu les as rajoutées au feutre ou pneus livrés comme ça ? Une full black c'est ce que je préfère Wink
On les a fait au stylo exprès.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36