Bien cool le mano-RedBull !
La lame, je sais pas trop. Ça fait un look old school, alors que l'EG est tout en rondeur et fait malgré tout assez "récente"... A voir sous un autre angle ou en plein jour !
Je referais une photo demain
Mais une lame récupérée gratuite, sur mon vieux pare choc défoncé, j'étais obligé de tester ^^
Ca fait nul la lame
ca a pas lair top niveau ajustement en plus !
Cest une lame de quoi ?
C'est un becquet de seat ibiza, les vielles carrées. J'ai fait ça a la va vite sur mon vieux pc. Je voulais surtout voir se que ça donnait.
J'avais pas totalement tord avec mon becquet Backyard sur Facebook alors
Mais elle est trop courte?
A oui elle est beaucoup trop courte. Pour le moment ça me fait bien marrer, mais je m'en achèterais une qui ressemble a quelque chose ^^
Ca peut faire un bon chasse neige
J'ai déjà ramassé tous mes gravier chez moi xD
J'aime bien. Et belle récup pour le coup, fallait y penser à récupérer une casquette de toit pour en faire une lame !
(25-01-2015, 17:41:55)Julien2999 a écrit : [ -> ]
tu l'as trouvé ou ce klaxon de volant stp?
logan125 : Ebay, je sais plus trop se que j'avais tapé. Mais moi je trouve la finition bof de celui que j'ai pris.
Le mano redbull c'est le mien sur la photo que tu a poster
J'avais fait ça ya un moment pour mon ek3 , et j'en ai refait un dans ma Civic actuelle avec une canette un peu plus dans le style asiatique
Tu aurais une photo une fois dans la voiture de ton mano rebdull ?
Faut que je fouille dans mon disque dur mais oui j'en ai quelque une
A savoir que c'est plus simple de les monter dans une ek qu'une eg !
Mais bon le support actuelle que j'ai dzns mon eg3 et pas mal non plus , suffit d'etre un peu bricoleur et malin
Ah merde je croyais que c'était une lame de G1 GTI lol !
Ce week end quelques bricoles pour avoir quelque chose de plus clean
Console centrale noire en très bon état (mon ancienne est grise et il y a des trous dedans)
J'ai également changé mon plastique sous les essuis glace qui était devenu gris par le soleil et il manquait la moitié des clips
Ma chambre d'amis
Bon là j'ai un soucis ^^
Sympa pour mettre le gravier à biveau
Et sympa' tes amis
...
Mon père pète un cable, j'ai des pièces de voitures dans la chambre d'amis, ma chambre, le garage, le cabanon, ...
Surprise ^^
Cool un carton
Y a quoi dedans ?
Des flocons
Pour suivre ! j'adore le projet ! ça donne des idées ^^
Il te manque plus que la neige pour pouvoir rentabiliser la lame
En ce moment avec la pluie qu'il y a, c'est surtout l'eau qui inonde les routes que je vire. Et ça marche vraiment bien