Japan Car

Version complète : [Honda Civic EE9 daily] Préparation daily street race :P
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Pour se que je l'ouvre, et après le karcher ça c'est bien passé ^^
je confirme, c casse c**ille l'eau qui reste dans le joint
Julien t'es allé voir la casse pour qu'il y est de la pièce d'EG ?
Juste l'ej, après il y a une ej9 ph2, et 2 MB.
T'es allé voir où je voulais dire ^^ (J'ai oublié des mots)
Joint d'admission commandé, il va pas tarder a arriver Big Grin
Elle va te servir à quoi la partie de faisceau coupée ?
A cablé les injos j'imagine ^^
Ouais sauf que si il fallait que ça pour le mpfi ça se saurait LOL
Autant changer le faisceau moteur si c'est ça, ça irait plus vite non ?
Je vais bien voir comment ça se présente, s'il y a besoin de modifs je verrais comment faire. Normalement ça devrait passer comme ça.
Si tu compte mettre le P06 sur ton faisceau OBD0 tu va avoir un soucis...

Change de faisceau entier, ca sera plus rapide..
En fait là j'ai tout se qu'il faut sauf le faisceau ? Si je le modifie pour cabler les 4 injecteurs ça passera pas ?
Il te faut l'allumeur aussi
le faisceau moteur, le faisceau habitacle (principal)

Et là tu sera bon Wink
Désolé, mais c'est totalement con :

Il dit pouvoir gagner de l'argent, donc pour les broches de l'ecu il récupère ca sur le faisceau de l'EJ2...

Plutôt que se prendre la tête a tout manoucher, autant échanger le faisceau, c'est propre et fiable

Fiabilité de faisceau, j'ai pas besoin de te faire un dessin là dessus ?

M'enfin a toi de voir Wink
Là ca te promet une bonne prise de tête ^^
Donc il me faudrait en plus de se que j'ai :
-un allumeur de d15b7 ?
-le faisceau moteur et habitacle du d15b7 ?
-d'autres pièces ?
Pour résumer il te faut un ecu, un allumeur, et les 2 faisceaux OBD1

Si tu as la boite a air origine (oui) il te faut le manchon pour collecteur multipoint et certainement la sonde lambda (si c'est du 4fil) j'ignore comment c'est sur D15b7
J'ai eu la mienne avec le multipoint déjà monté, mais ce que je peux te dire d'après mes observations :
- les 2 faisceaux ont été changés (habitacle et moteur) par un faisceau d'EG5 (cosses pour le Vtec présentes)
- Sonde lambda 4 fils (1 fil sur D15B2 d'origine)
- La boite à air il me semble que ça n'est plus celle d'origine
- ECU P06
- Allumeur par contre je sais pas, mais si Nico le dit LOL
- et bien sur le collecteur d'admission complet Wink
En faite, si t'avais pris 3min pour faire des vraies recherches, t'aurais ta réponse... Confused

Nico à tout dit. Wink
Ca fait longtemps que je regarde, mais l'allumeur je savais meme pas qu'il en fallait un autre. Après les réponses varies d'une page à une autre, tout le monde ne dit pas la meme chose. Là au moins je suis sur de pas me tromper Big Grin
Un pote va avoir les faisceau a vendre dans pas longtemps si besoin Wink
Petit tour a la casse, encore. Du coup il me manque l'allumeur. Mais je peux pas m'en occuper maintenant, mon daily est en panne ^^
[Image: 10959510.jpg]
jolie tous sa a suivre
Fallait prendre un daily Honda Sac
Breubious83560 merci Smile

Halaix c'est prévu, la zx fera pas l'été, ou alors si je la garde c'est pour un projet débile ^^
Soit j'arrive a avoir pas mal de tune de coté et je pense me prendre une Lexus, soit je la joue soft et cet été j'ai ma honda daily qui va pas trop me dépayser de mon EG ^^

Après la panne de la zx c'est trois fois rien, mais c'est chiant.
J'ai besoin de vos conseils, j'ai un mano de température d'huile que je veux monter.
2 possibilités s'offrent à moi.
Soit je le met a la place de mon autoradio (rip) avec un support maison, et là je sais pas quel matériaux utiliser ni trop comment m'y prendre.
[Image: dsc_0039.jpg]

Soit je fais comme ci dessous (qui est déjà fait ^^ ) et je le place sur le tableau de bord. Mais le hic, c'est comment fixer ça.
[Image: img15210.jpg]
Regarde sur mon poste jai monté les miens il nya pas longtemps Wink
Nouvelle commande, ça arrive avant ce week end.
En attendant
LOL
[Image: dsc_0043.jpg]

Et un lourd trip ^^
[Image: dsc_0044.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36