magnifique ,il manque juste un interieure noir et moquette noir et la ce serai la perfection =D
Certain on peint l'intérieur, mais je sais pas si le rendu peut etre bien, et si ça tient dans le temps. Si non si quelqu'un veut faire un échange moi je veux bien ^^
Sympa tout sa !!!
Je suis fan
Pour les prochains changement, qui viendront plus tard dans l'année 2015 :
-moteur Honda MB6 B18C4 (170ch d'origine, donc il sera poussé pour aller au dessus des 200ch)
-bras arrières à disques avec changement disques et étriers à l'avant
-soit des cales soit de nouvelles jantes car les freins ne rentreront pas
-enlever tout se qui est isolant et vidage total (la banquette c'est pour les p'tits joueurs ^^ )
-plastiques intérieur en noir (tableau de bord, portes... )
-plein de bricoles
-et une lame spoon
Objectif radicalisation pour avoir un monstre noir et rouge bourré de puissance ^^
beau projet en perspective
La plaque US au milieu :3
La 4 en partant d'en haut
Avoir beaucoup de puissance c'est bien, savoir l'exploiter c'est autre chose...
(14-12-2014, 21:53:28)Japan import a écrit : [ -> ]Avoir beaucoup de puissance c'est bien, savoir l'exploiter c'est autre chose...
L'exploiter va pas etre un gros problème, je vais avoir un long moment pour m'adapter c'est certain et j'aime trop ma caisse pour faire le con avec, mais là le 90ch je l'exploite a mort et je m'ennuis, dans les courbes pour bien faire il me faudrait minimum 130 meme si mon chassis est loin d'etre ouf, ma façon de conduire et le moteur me permettent pas de me rapprocher de la limite.
Du coup je me lasse un peu, je n'ai plus de surprise, je me sent en sécurité, et j'ai l'impression d'avoir un karting de 5ch ^^
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Petite soirée tranquille
Une autre de meilleure qualité
J'aimerais vos avis sur mes idées de peintures sur la Civic :
-jantes gris antracite mat
-capot, pare choc avant et ailes avant noirs mat
-inscriptions Toyo sur les pneus
-phares/cligno avant et feux arr
Avant
Après
Avant
Après
Nul laisse la comme elle est
je dit oui , mais juste pour les jantes et les pneus
Un peu de news depuis le temps.
Premier message de l'année ^^
J'ai récupéré une boite a air, je vais regarder si elle se monte et si se que je veux en faire est réalisable après quelques ajustements.
Ensuite, le mois prochain elle pourra enfin partir en carrosserie, peinture pare choc avant, aile conducteur et je me prendrais une lame spoon comme prévu. Les finances sont en hausse donc j'en profite ^^
Petite question : à propos de mes jantes que je voudrais repeindre, est ce que le plasti dip est LA bonne solution ? Combien de bombes pour 4 jantes ?
Et pour les écritures sur les pneus que me conseillez vous ?
Voilà pour les news, et bonne année à tous
pour le ecriture de pneu si tu veux les faire en blanc il existe un stylo special pour ca mais ca part au bout d'un moment donc il faut faire des retouches
wai stylo comme ca , tu peux faire tes 4 pneu alaise
Je voudrais vos avis sur le fait d'avoir mis mon cornet dans la boite a air.
Y a t'il un gain possible ?
Aucun changement ?
Que puis je faire pour que ce soit mieux ?
J'attend vos conseils
j'aime bien le volant rouge
, mais je pense qu'il va vite devenir sale
apres niveau de l'admission , une gaine qui prend l'air a l'ecope et qui remonte a la boite est pas mal
sinon une limasse cloisoné
Donc a venir, peinture, lame de pare choc, jantes, modifs moteur, et après j'ai plus de sous ^^
Je suis aussi allé a la casse, j'ai pu récupérer plein de pièces qui font LE détail, je vous mettrais des photos demain
Comme vous avez de la chance d'avoir une casse avec de la Honda près de chez vous ... !
Dans le soucis du détail
Mes caches qui étaient troués à cause de l'interrupteur et le voyant d'alarme : changés
Mes vis de pare choc qui étaient défoncées et rouillées : changées
Mon cache fusible sur lequel manquait l'autocollant : changé
Le caoutchou du capot que je n'avais pas
Les répétiteurs changés car j'en avais un qui tenait grace au double face
Premier lavage de l'année
Et le meilleur pour la fin ^^
Je cherche un bon site où commander le joint d'admission, si vous avez des liens.
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PS : J'ai aussi trouvé le plastique sous les essuis glace en très bon état avec tous les clips donc je vais le remplacer aussi ^^
Garde tes ancien clips j'en ai aucun ça m'interesse
Cool le passage en multipoint
Il m'en manque 2 ou 3, je te filerais se qui reste.
Le joint du capot tu vas le regretter
A chaque fois que tu vas l'ouvrir tu vas te prendre de l'eau sur la gueule