La Civic est quasiment vendu, j'ai quelqu'un d'intéressé. Donc le projet s'arretera là, déçu de ne pas avoir pu aller plus loin.
Je reviendrais en jap', quand je sais pas, mais je reviendrais
es retro que t'as mis ont les repetiteur intégré ou c'et une idée?
(20-09-2014, 18:53:20)logan125 a écrit : [ -> ]es retro que t'as mis ont les repetiteur intégré ou c'et une idée?
J'ai pas compris la question ^^
Si non le main relay que j'ai trouvé à rien donné, faudrait vraiment que j'en trouve un exactement pareil, mais c'est bizarre, toujours rien, ça m'énerve...
(22-09-2014, 12:54:28)Julien2999 a écrit : [ -> ] (20-09-2014, 18:53:20)logan125 a écrit : [ -> ]es retro que t'as mis ont les repetiteur intégré ou c'et une idée?
J'ai pas compris la question ^^
Si non le main relay que j'ai trouvé à rien donné, faudrait vraiment que j'en trouve un exactement pareil, mais c'est bizarre, toujours rien, ça m'énerve...
il demande si les rétroviseurs que tu as instalé ont les clignotants intégré dedans ?
Se que je ne comprend pas c'est que j'ai pas installé de rétro
non en page 26 ca donne l'impression de cligno intégré mais ca doit etre le reflet. En direct ta pompe ca donne quoi?
Paultugal : tomber pour mieux se relever
Logan : comment tu fais pour tester la pompe en direct ?
Tu branche ta batterie direct dessus !
Donc en attente de réception de ce main relay, j'ai réfléchi au projet de la Civic. Donc finalement (je change souvent d'avis) je la garde, et j'ai une monstrueuse idée pour elle. Donc le mois prochain je lui réserve une maxi surprise.
Pour se qui est de la ZX, j'ai changé les jantes. J'aurais jamais cru devoir élargir les ailes d'une citroen pour y faire passer des jantes Oo
Mon dieu que ca va être violent
Kéké ! ça va être unique même si j'approuve pas a 100% :P
Ce soir normalement elle démarre, j'ai enfin ce p***** de relay de m**** e**** de sa mère !!!!!!!
Bonne nouvelle, la civic démarre. Ca ne venait pas du relay, c'est encore plus vicieux. En fait c'est au niveau de la fiche du main relay, il y a un fil rouge qui est dans un état pas possible, j'ai pas de photo mais imaginer un fil, avec une soudure tous les centimètres. Donc j'ai réparé ce fil, j'ai fait un tour, mais je suis tombé 2 fois en pannes. Pourquoi ? Parce que au meme endroit, le fil vert cette fois si fait un faux contact avec le relay donc quand je m'arrète, je dois repositionner le fil vert, prier, jurer, et démarrer.
Enfin ma civic à la maison, accompagné de sa copine, la civic de IoanMyror
J'ai trouvé ma panne, petit fil vert du main relay abimé au niveau du cercle rouge de la photo.
t'as resolu ton soucis electrique?
A moitié ^^ Cet aprèm je refais un fil, et j'espère que ça sera bon.
sinon refait la prise simplement si ca marche pas ce que tu va tenter cet aprem
Donc j'ai enlevé le défaut qui était le 16 (injecteur d'essence), j'ai fait mon tour, mais au second redémarrage le défaut est revenu. Donc le problème n'est pas résolu.
Personne peut m'aider pour ma panne ?
Plus d'info sur ma panne
ici
J'ai remis mon ancien main relay, pour le moment ça fonctionne mieux qu'avant. Ce soir je refais un tour, je verrais bien.
Tiens mais pourquoi il y a du travail aujourd'hui ?
Vu ce que tu as posté plus haut je pense , présentation d'aile avant de DC2 pour voir comment ça vas se passer par la suite ? haha
Pastoutafais :P
Tu la polishé quand même ?
Alors en fait j'ai troquer mon aile bleue pour une noire, et les manga sur l'aile je le ferais surement en décembre.
Pour le polish je le ferais quand il fera beau, et je ferais la caisse complète.