Covering cheap ??? kécécé ???
Aujourd'hui j'ai fait un peu de nettoyage, enlevé les bandes noires des phares, nettoyé les vitres, et fabriqué un support de plaque sans faire de trou et avec possibilité d'enlever la plaque n'importe quand.
Au fait, ça fait plus d'un an que j'ai ma civic <3 <3 <3
Liste des choses à faire prochainement
1-peinture de l'aile et du pare choc
2-trouver un vrai système pour fixer la plaque d'immat avant
3-trouver au moins 1 siège baquet
4-trouver un volant avec quick release
5-changer l'intégralité du freinage, trains, barres anti roulis
6-vider l'intérieur
7-fabriquer une X barre
8-swaper
9-ligne inox
10-peindre mes jantes
11-trouver des calles de 20mm
12-trouver des extensions d'ailes
13-posey la caisse
14-se masturber quand tout ça sera déjà fait
15-mettre une lame à l'avant, et faire un diffuseur à l'arr
16-pister
17-prendre malle et capot carbone
18-lustrer le bolide
19-lustrer paupaul
20-en profiter
Bon programme mais t'as pas forcément besoin de l'esthétique pour rouler sur piste, si ?
Quoi comme swap ?
J'ai des barre antiroulis eg6 au cas ou
Ce programme va lui faire du bien
fcknluv' z-tune je pense que je pisterais bien avant que l'estétique soit fini, là elle est légalement roulante donc c'est bon.
black-civic93 je n'ai ni les trains qui vont avec ni l'argent, mais ça me plait ^^
fcknluv' z-tune pour le swap je suis pas très décidé, j'avais une idée mais après renseignement ça va pas aller. Donc je sais pas encore.
Hier soir, rasso, nikel, et vers 1h du mat,après avoir posé un pote chez lui, la pluie qui se met à tomber, et la civic qui redémarre pas : "
gnignignignigni..." rien, nada, j'écoute, pas de bruit à la pompe à essence.
KECEPASTIL ???? après avoir fait 100km en une soirée, comme ça, plus rien
Je touche la pompe, voir si c'est pas chaud ou si un fils serait coupé ou quoi, rien. Je guette mes fusible, impécable, le moteur se lance, pas pas d'arrivée d'essence
Et c'est alors qu'après 10min à réfléchir et chercher comme un c*n, je trouve un fils pas très normal, genre un shunt
Après quelques test, ce fils gère bien la pompe à essence, mais le fils est pourri et je dois le changer. Au final j'ai pu rentrer sans problème, j'ai réussi à la démarrer.
Plus de peur que de mal
Ha ok je proposais vu que j'avais vu en 5 que tu avais ça dans ton programme prochainement
Vérifie ton Main Relay aussi dude
J'ai refait le fil de shunt, ça a redémarré du premier coup. A voir si ça me le refait.
Un peu de tuning sur la ZX
Photo d'un pote au rasso
Quand je revois dans quel état elle était il y a quasiment un an, je me dis qu'elle a beaucoup de chance d'être encore là. Heureusement que maintenant elle dort au garage
Light is right, la civic est désormait dépouillée de son système audi, autoradio, HP, c'est déjà ça de moins.
Si mes finance me le permette, fin aout début septembre je passe l'avant en peinture, elle sera enfin clean.
Il va falloir que je prévois de la vidanger la petite aussi, 1an et 15 000km pile.
Une fois la vidange de faite, je verrais a faire un tour sur piste, si vous avez des avis pour des disques av et plaquettes av en neuf, pas trop chère, et se qu'il faut pour se dépuceler sur piste
lool le gateau
ah ouais 15k faut penser à la vidange là
j'aime bien son style, sobre
penses tu à un swap d16a9 par exemple pour 2015 ?
Kanjo ? Kanjoraisdesous ouai xD
Swap faut mettre un serie B direct :O
hep copyright là Paul
Je me tate pour un D16 atmo au petit oignons, un b16 ça s'appelle une eg6, donc autant en acheter une direct.
En meme temps, un D16 ça s'appelle une EG5
Au pire, 2L TDI, ça a pas encore été fait ?
Au niveau des freins pas d'avis ? On m'avait parlé de disques brembo, bien ou pas ? Quel modèle de disque ?
Je valide D16A9, 130cv mais tu bouffe facile une veyron !
Non mais sérieux eg + d16a9 ça déchire !
Pour les freins les Brembo Max c'est bien ? Avec quoi comme plaquettes ?
Je t'ai donner mon avis pour les freins deja
Au prix d'un set disque plaquette neuf (200/250€ ?), pour du brembo max + redstuff/yellow. Tu rajoute un peut et tu passe sur des dinalite en 280, que tu aura pas besoin de changer le jour ou tu voudra faire full piste ou swap un gros bloc.
Et si je passe en train avant VTI, brembo max et redstuff ? Durites avia ?
Bah pareil sauf que tu rajoute 150€ de fusée xD
Si t'es frein sont pas mort, tu attends d'avoir le budget et tu jette 500€ dans un kit wilwood en 280
Sinon tu va faire des montage oem au final t'en tiré plus chère pour avoir des pauvres étriers flottant ..
Pas besoin de gros freins quand ta 90hp
Je parle en connaissance de cause, bon gommards, bon liquide de frein avec tes D2 t'a déjà la base pour aller taper du trackday.