Tu en pense quoi de la qualité du PC? Ça tombe pas en face parce que c'est cheap ou c'est uniquement à cause de ton masque ? Merci
Le PC a l'air bien, mais vu l'état de mon masque, je suis incapable de dire s'il s'ajusterait bien sur une autre.
(17-06-2014, 08:46:51)Julien2999 a écrit : [ -> ]Le PC a l'air bien, mais vu l'état de mon masque, je suis incapable de dire s'il s'ajusterait bien sur une autre.
Est-ce que ton pc adaptable comporte la norme TUV ? Si oui en général ils s'ajustent un peu mieux que les adaptables ne comportant pas cette norme. Mais il me semble que tu a pris le moins chère des adaptables et donc je ne pense pas qu'il est cette mention
. Cela dit ça peut arriver qu'un adaptable tombe plutôt bien même sans cette norme
.
Ba le PC en lui meme tombe plutot bien, c'est surtout les autres éléments qui vont pas, un phare qui se glisse sous le capot, un cligno qui a du jeu avec l'aile, le seul problème avec le pc c'est que mon capot se claque pas. mais avec mon ancien c'était un peu pareil.
(17-06-2014, 12:37:18)Julien2999 a écrit : [ -> ]Ba le PC en lui meme tombe plutot bien, c'est surtout les autres éléments qui vont pas, un phare qui se glisse sous le capot, un cligno qui a du jeu avec l'aile, le seul problème avec le pc c'est que mon capot se claque pas. mais avec mon ancien c'était un peu pareil.
En tout cas le pc av n'a rien avoir avec le fais que ton capot ne "claque" pas comme tu dit sa c'est sur
.
tu as acheter ton pare choc sur quel site,?
84€ environ neuf et livré chez HRED.
J'annonce, la civic est maintenant réparée, il manque la peinture, et il y a quelques nouveautés aussi. Je peux malheureusement pas vous mettre de photos, mon ordi m'a laché.
Petite nouveauté qui fait que l'autoradio n'a plus d'utilité.
Vide poche
Je vous ferais des photos des veilleuses US et du nouveau pot. Quand je sais pas ^^
Petites news, photo des veilleuses US arr (j'ai oublié d'en faire une de celles de devant) et du patator
Salut, je voudrais des retours sur les produits plasti dip. Je voudrais plus tard refaire la peinture complete de la civic, mais j'ai lu sur des forums que c'est bien pour des jantes mais qu'une voiture complète c'est a se tirer les cheveux.
Si non quels conseils pouvez vous me donner pour faire une peinture complète propre et pas chère ? Je voudrais du mat.
Jamais essayé mais j'ai souvent entendu parler de la Montana
Si tout vas bien, à la fin de l'été elle aura une toute nouvelle robe
Pour du mat et surtout pour pas chère oui la Montana est suffisant mais ça n’empêche pas qu'il faut bien préparer ta caisse avant c'est à dire poncer, débosseler, mastiquer s'il le faut, apprêter, cacher, démonter / remonter, etc.
J'ai déjà un garage, elle sera entièrement démontée, poncée, tous les défauts seront supprimés, je vais en meme temps vérifier que tout est bon, et après ça sera propre comme j'aime.
Si tu fais une peinture a la montana je t'insulte malheureux ...
Pour le plastidip parle en a camo au rasso (350z orange et civic fk2)
J'ai regardé pour la montana, pour 50€ je peux faire la peinture extérieure et intérieure.
C'est pas bien la montana ?
La Montana sur des p'tites surfaces c'est pas mal
J'ai fait mon aileron Spoon à la Montana, plus jamais..
Traces de passage, surface un peu granuleuse, bref, rien qui ne va.
Sans compter que si tu veut dans le futur la passer en cabine, faudra que tu te tape le décapage intégral de la Montana ..
Elle réagit mal avec la peinture classique..
De toute façon je vais poncer partout et mastiquer les défauts, et la peinture sera appliqué au pistolet.
Il faut juste que je trouve se qui va le mieux, pour pas trop chère.
appliquée au pétard, oui a la limite, avec un bon vernis mat par dessus par contre
Ta peinture est nickel, va pas la ruiné en fesant un truc maison.
T'en a pour 150€ max pour peindre ton pc avant et l'aile.
Le truc c'est que je veux changer de couleur :/
Covering cheap mais c'est chiant a poser ^^