J'ai trouvé ça pour le pc avant :
http://fr.tarostrade.com/pare-chocs-et-l...10-1995-10
Vous en pensez quoi ?
Je vais avoir besoin de quelques pièces, comme un amber corner
Et les fixations droite et gauche comme ci dessous
Et il me faut également la fiche pour mettre l'ampoule de clignotant
dsl j'ai rien pour t'aider, mais merci pour le lien du site
a ce prix la t'as rien a perdre je pense
Bon j'ai trouvé mes pièces, j'attend de les recevoir. Pour les intéressés je vend des pièces de Civic 6G (visible sur la page précédente).
J'espère que dans 2 semaines j'aurais pu commencer a refaire mon aile, pour le pc je vais en prendre un neuf.
J'avance doucement, pas mal de soucis en ce moment, et je suis très peu chez moi.
Bientot réception de quelques pièces pour la restauration, le pc est commandé, reste à refaire l'aile, passer en peinture et échanger la EG pour un projet radical.
C'est à dire projet radical (sur 6G à ce que j'ai pu comprendre) ?
Je vais faire une échange (j'espère si tout va bien) pour récupérer une EG5 qui sera entièrement vidée car j'ai vraiment envi de faire de la piste. Et vu que j'ai ma ZX pour tous les jours je peux attaquer le projet plus en profondeur.
Les pièces de 6G que j'ai c'est juste une occas que j'ai pu avoir à une casse de chez moi. S'il y a des intéressés je vend tout se qui est en photo sur la page d'avant.
PC avant commandé, j'espère pouvoir le récupérer la semaine prochaine, et il faut que je refasse mon aile, ensuite go peinture. Me tarde de rerouler avec, ça me manque.
Ca me manque ces petits rasso
Vu que je peux pas trop avancer sur les réparations de la Civic (absolument zéro argent), les idées de mon futur projet se bousculent dans ma tête.
Pour vous donner une idée, je voudrais m'approcher de ce genre de style
Des trucs sympa mais certains un peu too much à mon goût (vérin de lame notamment, et les ailes moyens mais sinon belle couleur)...après se sont mes et tes goûts et cela se discute pas... mais un style jdm et sobre me semble moins "tuning"...
Bon projet en tout cas et cool que tu es un daily, désormais comme tu dis, la civic restera "loisir"..... bonne route !
Les élargisseurs ne sont pas une mauvaise idée seulement et-tu prêt à percer ton aile et compagnie pour mettre ce genre de pièce ? Vue que tu viens et que tu est encore entrain de la réparer ... ?
Pour ma part la couleur ne va pas non plus avec des élargisseurs noir comme ça, de même pour les vérins : WTF ?! C'est une Civic les gars
.
La porte est pas alignée, ca me perturbe
Ca fait brouillon ... Le look global orienté piste mais avec des jantes typée caisse de parking ...
Alors moi je la veux juste blanche avec des élargisseurs d'ailes noirs. Après je vais pas garder ma EG4, je compte passer sur une nouvelle base, quelques idées que je me garde, j'y ai pas mal réfléchi.
Petit kiff sur Forza
Sur les photos oui ça fait la meme couleur, mais en vrai c'est un chouilla plus foncé.
J'annonce, l'EG va bientot etre remise en état, j'attend la réception du pc, et il me reste l'aile a retaper. Ensuite il faudra attendre la peinture mais je pourrais rouler avec. Ca me manque trop.
C'est noel
Ca sent la fin, plus qu'à refaire l'aile et je pourrais enfin rerouler avec
J'ai l'impression que c'est ton jouet du jour cette étiquette Nico
Ouaip, je l'aime bien
Démontage
Remontage, manque l'aile, mais je voulais vérifier que tout tombait bien
Et donc rien ne tombe en face, les phares disent m*erde entre eux, les cligno ont des jours au niveau des ailes, bref, c'est le bordel, pour bien faire il faudrait changer toute la face avant vu que le masque est un peu tordu et que tout est abimé.
La patte de fixation d'aile qui a mangé, celle du coté du choc est moins abîmée !?!
Et petit rasso vendredi dernier, les EG rouges c'est trop courant
Par contre ça fait trop du bien de la redémarrer un coup, j'étais absolument plus habitué à la conduire, mais ce petit bruit ^^ le kiff
Petit délire sur paint ^^
Vous en pensez quoi ?
J'ai trouvé une aile, et je vais passer en veilleuses US, donc dans 2 semaine la Vic est sur la route ^^