(23-03-2014, 11:15:33)gostt a écrit : [ -> ]C'est gostt et pas ghost.
Et oui j'avais un pare choc similaire.
Oui je sais... Tu a un nom mais il est imprononçable
...
Le white crow sa coute une douille, la solution economique c'est moulé les entrée d'ek ph2
Il l'avais fait faire, s'tu veut j'ai le contact sur FB
Il est de Toulouse.
Je vais y réfléchir mais ça pourrait etre sympa. Suivant comme les choses se passeront.
Pense surtout à garer ta voiture ailleurs, car si tu douille en achetant ce pare-choc et que 1 mois après tu te le refais accroché ça va te foutre les boules
Mais pire
Il va rester poster devant H24
Mieux, je vais m'acheter une 2eme voiture ^^ comme ça la civic restera bien au chaud chez papa maman
Pose des caméras dedans
Alors là
, ça c'est de la solution de ouf malade !
Problème : on t'accroche ta voiture.
Solution : on en achète une 2ème !
J'adore ^^
C'est juste une solution pour garder la civic bien protégée de cette jungle, et la seconde sera une voiture pour faire de la ville, donc seul l'état du moteur m'importera.
Genre une ZX 1.9D avec peinture écaillée
(24-03-2014, 21:55:41)Julien2999 a écrit : [ -> ]C'est juste une solution pour garder la civic bien protégée de cette jungle, et la seconde sera une voiture pour faire de la ville, donc seul l'état du moteur m'importera.
Genre une ZX 1.9D avec peinture écaillée
Ouais mais sa te fait deux voitures à assurer (à moins que ce n'est pas toi qui paye l'assurance
...), plus deux voitures à alimenter en essence (à moins que ce n'est pas toi qui te paye ton essence
). Plus deux voitures à entretenir au moins niveau moteur comme tu dis, en sachant que au début ton projet pour la Civic était un daily. Tu fais bien comme tu veut mais bon je trouve un peu radical ta "solution" juste pour un accrochage alors qu'en plus tu gare ta voiture dans ce qui y ressemble beaucoup à un centre ville
.
J'ai bien réfléchi, la civic va etre assuré au km, et va très peu bouger. La "ZX" si elle prend des coups c'est pas grave, elle est faite pour, en diesel je payerais moins en carburant et surtout je m'y attacherais moins.
L'avantage d'avoir une seconde voiture c'est que je pourrais m'occuper un peu plus de la civic.
Ensuite papa et maman sont là pour m'aider.
Niveau budget je m'y retrouve, car si je faisais les réparations dessuite sur la civic ça me couterais plus chère que le prix de la seconde voiture. Et je pourrais faire les réparations comme je le souhaite sur la civic, car j'ai encore des idées, et là, j'aurais du temps, avec économie d'argent au final.
tres bon choix la zx ca coute rien en entretient c'est fiable ( si l'essieu a les graisseurs) et en prix d'achat de la voiture et pièce ca coute peu vu que c'est pas tres beau ( ben oui une 306 c'est la même voiture mais avec un peu plus de gueule donc plus cher
)
Petite vidéo, qualité pourrie
Je me suis peut etre trouvé un déplaçoir, de chez Citroen. Ca ira très bien pour faire de la ville et rouler sans s'inquiéter ^^
un deplacoir? qu'entends tu par la ?
Une voiture pas chère qui sert juste à me déplacer.
baignoire <-> se déplacer
déplaçoir
ok prend une 205 ou zx ^^
J'ai trouvé une ZX volcane TD, j'attend le résultat du CT pour savoir si je la prend ou pas.
a part l'essieu si t'as une pompe injection bosch t'as peu de chance d'avoir des soucis dessus
Le train arr a été changé, disques et plaquettes avant arr changé, suspensions également, toute la distri est faite et les pneus ont pas beaucoup de bornes.
Je vais la chercher Lundi et je vais attaquer le démontage de la Civic.
Je sais pas du tout, je verrais ça lundi. Je ferais aussi quelques photos meme si elle est pas en super état.
Voilà mon nouveau daily, ZX Volcane TD. Je vais donc pouvoir attaquer le démontage et la restauration de la civic tranquillement.
elle a l'air propre ca va
Elle a quelques pocs, mais le moteur a la santé et l'intérieur a été refait.
Si c'est pas trop indiscret tu l'as payé combien ? et elle te coûte combien à assurer ? MP si tu veux
Des news, je suis passé à la casse aujourd'hui pour des pièces pour ZX, mais j'ai trouvé une Civic EK, donc j'ai récupéré tout se que je pouvais. S'il y a des intéressés :
J'ai une console 4G et une 6G
Toit ouvrant complet en verre avec le moteur (trop petit pour aller sur une 5G, plus d'info en MP)
Feux arr de malle 5G fumés
J'ai ça mais je garde pour le moment :P
Ca en rab, si quelqu'un veut.
Donc je vais bientot attaquer le démontage de la Civic.