Japan Car

Version complète : [Honda Civic EE9 daily] Préparation daily street race :P
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Paultugal Le moteur va devoir faire encore 1 ou 2ans avant changement si j'ai pas l'argent aussi vite que prévu. Donc il va prendre 50 000km de plus, et je sent des signes de faiblesses.

Spoon Addict Niveau utilisation, j'aime envoyer, mais ce qui me limite le plus est le freinage. L'embrayage chauffe assez vite je trouve, une fois j'ai carrément cru qu'il était mort. Il patinait un peu trop à mon gout.
Pour info, je fais 1500km ou plus par mois avec.

GC106XT Pour les brembo max je suis forcé de rester dans le diamètre d'origine, c'est bien ça ? Pour les plaquettes je voudrais pas un truc trop tendre, pas envi de les changer tous les mois. Et puis en marques et efficacité de plaquettes j'y connais vraiment rien.
c'est le freinage d'origine que tu ne trouves pas terrible ? ou tu as un défaut particulier ?

moi même après purge, disques plaquettes changés récemment, idem des fois je me fais peur Big Grin
Le problème est que j'ai toujours eu l'habitude de conduire des voiture récente avec assistance au freinage, et la je passe sur du light. Et j'aime vraiment pas ça, donc je voudrais y remédier.
les jantes lui vont a ravir , tres jolie voiture
Bon je suis un peu deg, moi et ma maniaquerie on a constaté qu'un gros c** s'était amusé à faire du pousse-pousse sur mon pc avant. Résultat, un pc qui baille au niveau de l'aile, une peinture écaillée et les fixations de plaques légèrement abimées.
Sans compter que mon capot en est à son second impact de cailloux, donc 2 petites taches blanches, un poc de portière dans celle conducteur, et le toit bombé à un endroit.

Vous pouvez pas imaginer à quel point sa me gonfle les gens qui respect rien à rien.
Donc quand je pourrais (l'année prochaine si j'ai un boulot et une seconde EG^^) je la démonterais, referais la face avant complète (pc capot masques phares) et je lui ferais un complète si je suis motivé.

La peinture a 2ans et elle est déjà rayé et abimée à cause d'irrespectueux !!

Pour les bonnes nouvelles, mercredi je lui change les deux cardans, Civic en CCF de réparation (épreuve de ma classe pour le BTS).
Le mano passe bien dans une canette de red bull, plus qu'à trouver un moyen de fixer ça (si vous avez des idées je prend).

Voilà pour le moment.

[Image: img15210.jpg]
Tu fais quoi comme études ?

sinon oué la merde, les gens réspectent rien ..
Je suis en BTS AVA(après vente automobile)

Ce soir en rentrant à mon appart après mes cours, je vois un truc bizarre devant ma voiture, je vais la voir, et que vous je ?? Mon clignotant par terre et le reste est en image, vous aurez compris....

[Image: 20140320.jpg]
Oh pu**** les boules Sad
On t'en veut en dirais je veut pas dire mais bon, ça fait beaucoup le même jour je trouve Confused
Met des caméras dans l'habitacle .. Facepalm
Outch pas cool!!!
Ca m'est arrivė y'a pas longtemps, et heureusement un de mes voisin a vu le mec qui etait en faite un mec du quartier, vite retrouvé en faisant le tour, donc j'espere pour toi que quelqu'un a vu quelque chose vu les dégât en plus Wink
Oh me*de !!! Vraiment pas cool pour toi, il y a vraiment des couillons ...
Pour plus de compréhension (ou pas) j'ai vraiment essayé de me placer de façon à ne pas avoir ce genre de problème !!

[Image: 20140321.jpg]

La prochaine fois je me gare en plein milieu de la route, j'aurais peut etre moins de soucis.
Hey mais sérieux t'a pas de chance ! j'éspere pour toi que il y a des temoins.
Les boules :/ Surtout qu'elle est propre ta caisse à la base..

T'es allé tapé aux portes voir si personne n'a rien vu ?
La mentalité des gens est vraiment pas le point fort de cette ville. C'est comme si il ne s'était jamais rien passé.
Cardans droit et gauche changé, un problème en moins. Je vais avoir besoin de conseil pour les réparations de ma civic, je compte changer le masque avant complet, car il avait déjà été tordu et redressé.
Pour se qui est de mon aile, est il plus intéressant de m'en procurer une nouvelle ou faire du redressage ?
La fixation du clignotant est complètement tordu et le phare est rentré sous le capot, donc pour la tige en métal qui tient le clignotant, est ce que ça fait parti du masque avant ?
Je changerais également le pc qui avait déjà pris.
Je pense que ton aile peut être redressai mais bon j'ai pas vue les fixation du cligno donc à confirmer. Cela dit il est toujours mieux de changer que de réparer, après c'est une question de coût voila tout Wink.
De mémoire ton clignotant ne tient qu'enquiller dans ton aile et ton feux + une petite vis très visible le reliant à ton phare, rien de plus.
Ho la haine, y'a vraiment des "je m'en fou je fait gaff a rien"

Facepalm
Ca c'est le coté droit, le coté gauche est plié vers le bas, la fixation sur le phare du cligno est pétée.

[Image: img_2062.jpg]
Au cas où, où puis je trouver ce genre de pare choc ?
[Image: 20071110.jpg]

Me dites pas home made, j'irais pas me le faire, je préfère tout pret si je fais les modifs que j'aimerais.
(21-03-2014, 15:18:49)Julien2999 a écrit : [ -> ]Au cas où, où puis je trouver ce genre de pare choc ?
[Image: 20071110.jpg]

Me dites pas home made, j'irais pas me le faire, je préfère tout pret si je fais les modifs que j'aimerais.

Nul part LOL ... C'est un pare-choc d'EG avec une lame Backyard et les prise d'air sur les côté provienne d'un pare-choc d'EK Phase 2. Le tout étant gentiment moulé / mastiqué pour obtenir ce résultat Wink. ghost sur le forum l'avait fait je crois bien.
Moi aussi j'avais vue ca je sais plus ou, un mec avait un pare choc de ek phase 2 et avait coupé le haut a l'endroit ou y'a la calandre normalement, ensuite y'avait eu mastique et compagnie
Bizarre car il est nommé "white crow" et il y en a partout http://www.google.fr/search?q=white+crow...00&bih=775
Ah et beh je n'en connais pas plus que ce que je t'ai dis dans ce cas :/
c'est bien le pare choc White crow , mais bonne chance pour le trouver LOL
Et un pc de fério il faut changer les ailes non ?
la face avant de ferio est plus large que les hatch , donc y'a des retouche a faire , je crois avoir déja vu quelq'un essayer sur le forum Wink
C'est gostt et pas ghost. LOL

Et oui j'avais un pare choc similaire.
(23-03-2014, 11:15:33)gostt a écrit : [ -> ]C'est gostt et pas ghost. LOL

Et oui j'avais un pare choc similaire.

Tu l'avais fait toi meme ou acheté ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36