Japan Car

Version complète : [Honda Civic EE9 daily] Préparation daily street race :P
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(23-02-2014, 01:14:16)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Le truc a 4€ je soupçonne une cassette jack, ce qui voudrait dire que tu a mis ton poste OEM Honda. Le fait que sa marche mal je pense que la cassette doit "sauter" parfois LOL, j'ai raison Big Grin ?

Par contre le cadeau de Noel de tes parents j'en sais rien, je suis pas ton père Sac LOL... Mais sa doit etre un mauvais cadeau vue que ta Civic est en panne Langue Confused.

Alors pour le truc à 4€, tu as entièrement raison ^^

Et le cadeau de mes parents, c'est pas possible que ça ait une incidence sur l'embrayage, mais ça m'a permis de découvrir la fuite.
Comment je peux régler ce problème de K7 qui saute avec l'autoradio ? J'ai démonté le truc mais j'ai du mal à comprendre.
(24-02-2014, 00:16:46)Julien2999 a écrit : [ -> ]Comment je peux régler ce problème de K7 qui saute avec l'autoradio ? J'ai démonté le truc mais j'ai du mal à comprendre.

Bof tu pourra pas faire grand chose moi la seul réponse que j'ai eu c'est : avec des postes sa marche mal... Facepalm
Ok ba je vais bricoler Smile Je vais le faire marcher le bouldel !!!!
Découpe ton poste oem, tu garde que la façade et tu la met en deco par dessus un poste recent quand tu l'utilise pas ^^
Bon des petites news : les photos parles d'elles mêmes

Le cadeau de Noel
[Image: 20140214.jpg]

Autoradio OEM en parfait état de marche
[Image: 20140215.jpg]

Porte clés Honda offert par papa et maman
[Image: 20140217.jpg]

Et la fameuse K7 jack qui faisait beuguer l'autoradio, j'ai trouvé la solution, maintenant ça fonctionne nikel
[Image: 20140216.jpg]

Alors oui j'ai fait le barbare sur la K7, j'ai viré tout se qui était dedans dans l'intégralité. Je ne comprend vraiment pas à quoi ça servait car en plus ça ne reliait rien.

Mon colis avec émeteur, récepteur et support mano vient d'etre envoyé. J'attend donc la réception.
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[Image: p1050339.jpg]
c'est bon tout ca ^^
Les engrenages qu'il y a dans la K7 servent à quoi ? Car d'origine mon autoradio faisait que beuguer, et après avoir tout enlevé se qui était dedans ça marche nikel. Pourtant ça doit bien avoir une utilité.
J'ai vu également qu'on pouvait les transformer en k7 bluetooth, C'est plutot intéressant ^^

Spoon Addict en tout cas ça fonctionne du tonnerre maintenant Big Grin
Il servent à tourner les bobines sur une vrais, sur la tienne sa doit juste être pour simuler la cassette (peut être pas nécessaire à tout les poste on dirait ...).
Le son est pas trop degeu ?
Si on oublie que les 2 malheureux HP sont nazes, que le téléphone date, ouai ça va ça passe bien Big Grin
(25-02-2014, 21:59:15)Julien2999 a écrit : [ -> ]Les engrenages qu'il y a dans la K7 servent à quoi ? Car d'origine mon autoradio faisait que beuguer, et après avoir tout enlevé se qui était dedans ça marche nikel. Pourtant ça doit bien avoir une utilité.
J'ai vu également qu'on pouvait les transformer en k7 bluetooth, C'est plutot intéressant ^^

Spoon Addict en tout cas ça fonctionne du tonnerre maintenant Big Grin

Inintéressant, je vais voir si je peut régler le soucis pour la cassette jack de ma femme Wink.
Colis reçu, cet aprem je répare tout et j'espère que tout fonctionnera parfaitement.
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[Image: 20140218.jpg]
Ca y'est, tout est monté, la purge est faite, petit tour. Ca marche du feu de dieu maintenant, passage des vitesse impécable, je suis aux anges.

Et pour le support du mano je pense le placer coté gauche du volant, vers la porte. Je trouve que ça fera discret. Plus qu'a tout monter.
C'est cool ça, tu vas pouvoir revenir au lycee LOL
Bon le freinage va falloir faire quelque chose parce que là, c'est zéro mordant. Je ne freine pas, je ralentis --"
Petit problème avec le mano, il est plus petit que le support, donc il tient pas. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Oui moi,

j'ai tenté de faire une sur-épaisseur tout autour du mano avec une/des couches de scotch d'electricien jusqu'a ce que ca rentre en forcant légerement,

ca fait quasi 3 ans et c'est jamais tombé, ca pivote un peu désfois mais rien de méchant
Salut super clean ton eg j'aime beaucoup Big Grin

Tu en est ou pour l’intérieur d'itr ?
pas trop galère le changement d’émetteur ? Wink
VinceGT-R Je vais essayer un autre truc, et si ça marche pas je ferais comme toi Wink

Mrhondapowa Merci. Pour le moment j'attend les fond, cet été je vais essayer d'économiser, trouver un local, acheter une seconde voiture et enfin je pourrais m'occuper de l'intérieur comme il faut.

Frank C'est vraiment simple, il faut enlever le bocal, 2 écrous de 12 derrière la pédale, et un écrou de 10 si je me rappelle bien qui tient la pédale. J'ai mis 1h30 pour changer récepteur, éméteur et faire la purge.
Quand il fait beau, faut en profiter pour laver la tuture ^^ Ca faisait longtemps que j'avais pas vu mes jantes briller autant.

[Image: 20140312.jpg]

[Image: 20140311.jpg]
Propre Smile
toutes belles Smile
J'ai récupéré un levier de frein à main un peu plus joli que l'actuel, à voir comment je vais adapter ça.
[Image: 20140313.jpg]

Et petit tow hook improvisé, dites moi se que vous en penser (pour du gratuit je me fais toujours plasir ^^ )
[Image: 20140314.jpg]

[Image: 20140315.jpg]
Je pense qu'il faudrait arrêter de croire que tout peut s'adapter correctement sur une EG LOL... Et puis je pense aussi que ton Tow arrière ne doit pas être très solide et surtout très épais pour une bonne utilisation.

EDIT : Sous le PC Arrière c'est deux vis qui le tienne et non une grosse agrafe Peugeot LOL.
Et il te manque deux vis à ton pare-boue avant droit aussi Langue

Sinon oui avec ce temps, c'était lavage pour tout le monde je pense ^^ Wink.
Le tow c'est juste pour le fun, je le tord avec mes mains ^^
Et si je compte le nombre de vis qu'il manque ou que je doit remplacer :/ J'ai pas fini (et dès que je peux je les remplacer ou les met, mais y'a du taff).
Bon je suis un peu deg car niveau finance en ce moment c'est pas top, moi qui prévoyais quelques pièces supplémentaires, ça attendra. Niveau freinage va vraiment falloir que je fasse un truc, c'est pas possible, l'embrayage je vais commencer à mettre des sous de coté car ça va pas tarder, et les cardans vont bientot etre changés, ils attendent dans le garage.
Niveau embrayage j'aimerais un renforcé si possible, je sais bien que j'ai que 90ch, mais j'ai tendance à pas etre très tendre avec celui ci :/
Jettes pas tes sous dans ce bloc si tu compte le changer un jour ...
(11-03-2014, 19:23:44)Julien2999 a écrit : [ -> ]Bon je suis un peu deg car niveau finance en ce moment c'est pas top, moi qui prévoyais quelques pièces supplémentaires, ça attendra. Niveau freinage va vraiment falloir que je fasse un truc, c'est pas possible, l'embrayage je vais commencer à mettre des sous de coté car ça va pas tarder, et les cardans vont bientot etre changés, ils attendent dans le garage.
Niveau embrayage j'aimerais un renforcé si possible, je sais bien que j'ai que 90ch, mais j'ai tendance à pas etre très tendre avec celui ci :/

C'est pas tellement un question de 90ch, c'est surtout une question d'utilisation Rolleyes. Si c'est un daily tu t'en mordra un peu les doigts de mettre un renforcé, stage 2 et compagnie Facepalm.
Mets un stage 1 exedy, pas plus, c'est déjà pas mal pour du daily Wink
Pour le freinage, si tu veux un truc sans trop dépenser, prends des Brembo Max, avec de bonne plaquettes, c'est déjà pas mal du tout, avec un Brake Stopper en plus, c'est un petit plus sympa, ça ne change rien en soit, sauf le feeling quand tu appuies fort sur la pédale, il n'y a plus cet effet mashmalow Wink

Pour la K7, tu avais ça aussi, ça marche pas mal, c'est ce que j'ai dans la 406 coupé (radio K7 avec GPS donc pas possible de le changer).

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