Japan Car

Version complète : [Honda Civic EE9 daily] Préparation daily street race :P
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Ca y'est c'est monté, shoot photo ce soir ^^
Bon 2 photos vite faites en attendant les prochaines.

[Image: p1050310.jpg]

[Image: p1050311.jpg]
plaques us donc ou us style plutot
Lol j'avais remarquer mais sa ma même pas choqué hier ^^
Logan Oui je voudrais faire un style US, enfin vite fait.

Paul C'est parce que ça fait propre Big Grin
[Image: p1050315.jpg]

[Image: p1050313.jpg]

[Image: p1050314.jpg]

[Image: p1050312.jpg]

[Image: p1050316.jpg]

[Image: p1050317.jpg]

[Image: p1050318.jpg]

[Image: p1050319.jpg]

[Image: p1050320.jpg]
----------
[Image: p1050321.jpg]
Enfin je peux dire qu'elle est totalement remontée et lavée.

[Image: p1050323.jpg]

[Image: p1050325.jpg]

[Image: p1050326.jpg]

Et petit délire

[Image: p1050324.jpg]
Propre ! et enfin un cul tout refait Smile

" Life is hard but my suspensions are harder " je kif !!
Me reste plus qu'à récupérer une boite à air et je m'occuperais de nettoyer le moteur pour avoir un truc vraiment propre. Pendant les vacances je pense faire encore quelques petits achats (on s'arrete jamais avec une voiture pareil).
cool ,belle civic je pose pour suivre (moi meme possesseur d'une civic avec d15b2 asthmatique Wink )
Je me tourne vers vous une nouvelle fois car j'ai des questions.

J'ai récupéré un vieux autoradio Honda k7 et je voudrais savoir s'il est possible de faire un branchement jack pour y mettre mon portable.

Ensuite, je voudrais savoir vos avis sur les cales élargisseurs de voies pour les jantes.
Y'a des cassettes qui existe avec une prise jack Wink
Qualité bofbof.
Les élargisseurs de vois il faut juste pas que tu en abuse sur la largeur sa va s'en dire pour la rigidité de tes pièces et les efforts qui ce retrouve dessus (y compris tes jantes). Pense bien aussi à ton usage daily et donc le fais que tes roues vont ce rapprocher des tes ailes ce n'est pas toujours idéal avec tout les usages Wink.

Pour ton poste, la cassette jack est la seul idée possible à moindre coute mais honnêtement le son ne sort pas terrible et puis c'est rare de trouver un cassette jack qui fonctionne bien (sans sauter ou déconner tout le temps Facepalm ).
Et pour l'autoradio ça serait possible de faire des branchements ?
Pour élargir je pense pas mettre beaucoup, mais je trouve que mes jantes font trop rentrées dans la caisse.
(11-02-2014, 23:07:13)Julien2999 a écrit : [ -> ]Et pour l'autoradio ça serait possible de faire des branchements ?
Pour élargir je pense pas mettre beaucoup, mais je trouve que mes jantes font trop rentrées dans la caisse.

Tes jantes font très bien actuellement Wink.

Pour les branchements si tu parle de juste le mettre dans ta voiture, oui logiquement c'est possible comme tous poste autoradio (en plus c'est un Honda donc s'il ce montrait pas dans une Honda sa serait un comble LOL ).
Si tu parle de traficoté les branchements de ton poste pour mettre une prise jack je pense que tu connais ma réponse LOL ...
On trouve des autoradio à moins de 100€ avec des prises jack Wink.
J'ai un autoradio avec jack déjà, qu'on m'a donné, mais j'adore l'autoradio Honda k7 juste pour le look.
Bon j'ai vraiment un problème de freins. Les plaquettes sont de mai avec les disques, je viens de changer mon maitre cylindre et mon liquide de frein, mais ma pédale est toujours molle et le freinage est..... très mou. Faut s'y prendre en avance. Je l'ai passé sur un banc de freinage, elle est au top, mais j'ai l'impression de rien avoir sous la pédale.
Ta bien purgé ? C'est mou tout le long de la course ?
+1 ca ressemble a une bulle d'air pour bien purger tu as soit l'arc50 soit un systeme de bricollage maison avec une valve de pneu et la t'es sur que t'as pas une bulle
J'ai refait ma purge 3 fois, je pense aussi à une bulle. En pompant elle devient un peu plus dure.
essaie le truc avec la valve de pneu sur un bouchon de bocal du maître cylindre que tu aura percé au diametre legerement plus faible que celui de la valve ceci afin d'avoir le maximum étanchéité ( attention le bouchon est hs par la suite donc prend en un de passe tu t'en sera douté)
Tu a vérifié tes tambours arrière Rolleyes ?
peut etre que tes garnitures sont glacées, ou que tes cylindre de roue morts ou encore aussi (mais moins important) que ta cloche de tambours ne soit plus dans les limites d'usure...).
A tu vérifié également tout ton circuit de freinage ? Les durites ?
Quand tu a monter ton maitre-cylindre avant de tout bloquer tes durites fixe a tu mis du liquide afin de faire sortir un maximum dair de celui ci ?
Les tambours ont été réglé en juin, les durites vont bien, pas de fuite, et le maitre cylindre a été monté par un mécano honda.
(12-02-2014, 22:38:20)Julien2999 a écrit : [ -> ]Les tambours ont été réglé en juin, les durites vont bien, pas de fuite, et le maitre cylindre a été monté par un mécano honda.

Tu amis un maitre-cylindre Honda juste pour savoir Big Grin ? Car en général faire monter des pièces d'autre marque chez Honda ils aiment pas trop LOL.

Sinon c'est que logiquement il a dû faire la purge correctement dans ce cas, donc je vois pas trop d'où peut venir le problème Huh

T'es tambours ont étaient réglés oui mais est-ce que tes garnitures de tambours et tes cloches sont encore bonne ? en usure je parle Wink.
Ce qui ce dis sur la doc Honda c'est que les cloche de tambours ont une limite d'usure très petit, 180mm d'origine. Il y a 1mm d'usure toléré donc en gros si tu mesure sur tes cloches 181mm c'est qu'il sont à changer Wink. C'est trop souvent négligé ce genre de détails !
Autre chose, tes tambours auront bon être réglés correctement si tu a des garnitures glacées ton freinage ne pâti Wink. De même pour les cylindre de roue, parfois on ne voit pas à première vue une fuite particulièrement alarmante alors que quand on regarde de plus près en dessous des capuchons des cylindres là c'est gorgé de liquide !

Après on ne va pas ce mentir non plus une EG4 n'a pas un freinage très mordant d'un coup D'ORIGINE. Juste en mettant de bonnes durites renforcées accouplé à un liquide performant et des plaquettes sport (en prenant en compte qu'elles ont besoins de chauffer un petit peu Wink), sa devrait aller mieux, enfin pour ma part j'ai senti une différence Wink.
Vu que j'étais en stage pendant 1 mois chez Honda j'en ai profité ^^
Mon ancien maitre cylindre était HS, la pédale s'enfonçait jusqu'au bout. Maintenant elle reste mais faut pomper une fois pour que ce soit correct. Je vais démonter mes tambours la semaine prochaine si j'ai le temps, voir comment ça se présente.
Après j'ai beaucoup conduis ces derniers temps des véhicules récents, peut etre le manque d'habitude, et j'ai pas eu ma civic pendant 4 mois (je fais comme une redécouverte). Je passerais un soir au rasso si quelqu'un peut me dire se qu'il en pense, il est possible que ça vienne de moi, j'ai déjà réussi à bloquer mes roues, donc ça freine.
(13-02-2014, 01:00:17)Julien2999 a écrit : [ -> ]Après j'ai beaucoup conduis ces derniers temps des véhicules récents, peut etre le manque d'habitude, et j'ai pas eu ma civic pendant 4 mois (je fais comme une redécouverte).

Ca se trouve c'est juste ça !

La même sur mon ej9 quand je la conduis pas pendant quelque temps. Bon j'ai fais une purge et ça va mieux, mais franchement faut mettre la dose sur la pédale pour que ça freine, faut être prévenu !!! C'est clairement pas le fort de nos chères nenettes Langue
Oui sa y joue aussi il faut le dire Wink.
Vérifie quand même tes cylindre de roue et ton usure (des fois que sa peut te réduire la course c'est toujours ça Wink).

Sinon tu peut faire un test très simple tu te met dans une descente raide et tu stop en appuyant fort. Si tu sens (et entend !) que tu perd en freinage et que ta voiture redescend, c'est que quelque part sa fuit LOL.

Il ce peut aussi que ton freinage s'améliore au fil du temps Big Grin... Shock

C'est dur à croire mais c'est pas la première fois que j'entends que au début c'était pas trop ça (pédale molle) et puis que au bout de quelques pleins d'essences sa redevenait de plus en plus efficace.
D'ailleurs Spoon Addict même sans signe particulier penses tu qu'avant les 200 000 il est bon de démonter les tambours et changer les pièces d'usure (ou tout le tambour à défaut) ?
(13-02-2014, 02:21:29)syncar a écrit : [ -> ]D'ailleurs Spoon Addict même sans signe particulier penses tu qu'avant les 200 000 il est bon de démonter les tambours et changer les pièces d'usure (ou tout le tambour à défaut) ?

Bin ne serait-ce que pour contrôler oui pourquoi pas, ce sont de pièces d'usures les freins après tout Wink. Tu peut glacer des garnitures de freins ou des plaquettes ou des disques comme ça avec un freinage un peu trop fort et trop longtemps etc. les raisons sont nombreuses et variés, et cela même si tu n'a pas beaucoup de kilomètres Wink.

Par ailleurs si tu a une fuite à un des cylindres de roue et qu'il pisse du liquide sur les garnitures (même si c'est minime) sa aide grandement au glaçage de ces derniers Wink !
Cette semaine changement du calorstat d'eau, achat d'un support de mano et montage du mano.
Je vais également la descendre de 2cm.
Je vais probablement faire mes phares à fond noir, mettre les veilleuses US et si possible changer toutes les ampoules d'intérieur.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36