Japan Car

Version complète : [Honda Civic EE9 daily] Préparation daily street race :P
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
C'est bien pour ça que je préfère demander avant, le système me parait bizarre.
(03-02-2014, 19:44:35)Julien2999 a écrit : [ -> ]Bon désolé, j'ai pas de photos (temps pourris) mais le travail du carrossier est au top, j'ai regardé de partout, c'est clean.
Elle est donc de retour, combinés posés, barres sup posées, bientot les inférieurs, maitre cylindre changé aujourd'hui, je verrais bien se que ça donne.
En tout cas c'est un plaisir que de se retrouver enfin à son volant et de sautiller de partout ^^

J'ai entendu parler d'un système plutot particulier niveau moteur, j'explique : installer un potentiomètre dans l'habitacle pour avoir une résistance différente au niveau du capteur de température, comme pour faire un leurre, le moteur étant chaud, la résistance est réglé comme s'il était froid et donc il donnerait plus d'essence qu'à la normale.
Est ce que quelqu'un connait ce système (et me comprend également ^^ ) et si oui, est ce que c'est intéressant ?

Pas du tout intéressant, puis pas sur que sa marche peut être même que sa ferra tout l'inverse et puis sinon au pire tu consommera plus pour pas grand chose. A un moment donner il faut ce rendre à l'évidence, un D15B2 de 90ch est un D15B2 de 90ch Rolleyes. Il y a d'autre modif' plus intéressante que ça à faire je pense Wink.
Aujourd'hui petite photo en sortant du stage et dernière modif

[Image: 20140211.jpg]

[Image: 20140212.jpg]
Deja la meilleure des modif a faire c'est de la passé en multipoint et la tu reconnaîtra plus ton D15^^
A ca tu ajoute un collecteur et ligne en 50 (sportex ou supersprint ca dépend de ta bourse Wink )
et ensuite si tu veux vraiment te lancer dans la grosse modif passe en culasse de D16z6^^
un beau petit cul tout neuf ! Big Grin
C'est bien beau le multipoint mais avec ca un accrochage un passage d'expert et tu te retrouve marron
Euh faut deja que l'expert sois un connaisseurs de honda car si tu mets que de la pieces d'origine il va pas pouvoir voir la différence et puis bon si cest ca adieu la ligne le collecteur le filtre kn dans la boîte a air dorigine ou meme les swap, on fait du "tuning" alors sois on assume sois on fait rien Wink
Je swaperais quand j'aurais une seconde voiture, et le B18 me fait toujours rêver. En ce moment je flipe pour un rien car elle dort dans la rue, alors si je doit rouler tous les jours avec une voiture swapé et clinique, mentalement j'y arriverais pas ^^

Une dernière pour la route

[Image: 20140213.jpg]
Cest beau une eg noire Big Grin
(04-02-2014, 19:49:25)wards a écrit : [ -> ]Cest beau une eg noire Big Grin

Ce n'est meme pas sa couleur d'origine Big Grin
Enfin de retour ! En effet le fullblack claque bien Wink
Ça mérite de meilleurs photos moi j'dis ...
(04-02-2014, 20:14:50)SXS_Windham a écrit : [ -> ]Enfin de retour ! En effet le fullblack claque bien Wink
Ça mérite de meilleurs photos moi j'dis ...

Je veux bien faire des photos, mais la semaine je bosse et il fait beau, quand j'ai fini de bosser il fait nuit, et le week end il pleut.
Et en plus elle est sale.
c'est un noir honda?
Cool qu'elle roule de nouveau Smile superbe cul Big Grin
Logan125 Je ne sais pas d'où vient ce noir, il a des reflet orangé ou violet suivant la lumière, c'est pas un vrai noir.

Sxyllaz Quand je me gare je fais que me retourner pour la mater ^^
(04-02-2014, 21:09:53)Julien2999 a écrit : [ -> ]Logan125 Je ne sais pas d'où vient ce noir, il a des reflet orangé ou violet suivant la lumière, c'est pas un vrai noir.

Sxyllaz Quand je me gare je fais que me retourner pour la mater ^^

Habitude partagée mdr ! enfin moi ça me fais mal au ventre quand je vois son état :/
La mienne est resté 4 mois avec son cul éclaté et je roulais quasiment tout le temps avec, franchement au bout d'un moment mentalement c'est difficile.
Nouveau colis reçu ^^ ça va changer radicalement la gueule de la voiture Big Grin
Vraiment simpas ton EG ! Smile Trop projet avec les jantes aussi est simpas , j'aime beaucoup .
dis dis dis c 'est quoooooiiii le COLIS?? Big Grin
Steve O Merci, et les modifs ne font que commencer.

Logan je mettrais une photo une fois monté.
Si tu dis la "gueule" c'est que logiquement sa ce passe sur l'avant Smile
sauf si c'est des jantes
(06-02-2014, 22:25:40)logan125 a écrit : [ -> ]sauf si c'est des jantes

Je pense pas, il en avait déjà acheter des jantes, jolie d'ailleurs Wink. Et puis si sa serait des jantes dans ce cas sa serait le "profil" e non pas la gueule LOL Sac.
Je vous donne un indice avant la photo de demain soir (normalement) : ça va par paire ^^
Anti brouillard ou rétro ?
des feux touning ? Sac
des feux avant ^^
Des rétros Spoon Langue
Une paire de fesses Sac ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36