ni l'un ni l'autre, moi je mixe les choix
jantes actuelles telles qu'elles, pas de changement,
phares denji et clignos blancs, répétiteurs blancs,
feux rouges blancs (comme celle qui a le diffuseur) pas de cristaux, ils sont horribles
après si tu veux des AB, je préfère autant des vrais qui s'intègrent dans les ouïes latérales, dans la prise d'air centrale ça fait rajout je trouve ^^
J'ai beaucoup cherché pour les phares denji, je trouve rien, meme sur ebay ou autre.
Normal pour les Denji, ils en ont plus en stock
Le vendeur (DenjiLamp sur Ebay) m'a annoncé qu'ils vont relancer une série, mais quand.. ?..
(17-11-2013, 16:17:21)Nicodrift a écrit : [ -> ]Normal pour les Denji, ils en ont plus en stock
Le vendeur (DenjiLamp sur Ebay) m'a annoncé qu'ils vont relancer une série, mais quand.. ?..
Erf il va donc falloir attendre :'(
Biens sur qu'ils font encore denji
Demande a Igravis il te filera le lien !
Je valide le programme de Ced :P
Le 1er lien mail le
Petit montage par paint, sans les denji, et les Rota :
Finalement je pense repasser à des logo de base, et oublier les rouges. Si quelqu'un vers Bordeaux en a un pour le capot à me donner ça serait super (pour la malle j'en ai 2 ^^).
Je cherche des clignotants blanc et répétiteurs blancs également si quelqu'un a ça
Si possible à échanger contre mes oranges.
Je commence à déprimer violent avec cette Civic, déjà 2 mois que je la vois chaque jour en mauvais état... Ca me fait vraiment mal au coeur de la voir comme ça et de savoir que je peut rien y changer tant que la jupe arr n'est pas arrivée.
J'ai pas envi de l'abandonner mais j'aimerais changer, passer à autre chose.
Tu as quoi a faire dessu je n'ai pas suivi :/
Putain c'est dingue c'est la période ou les proprios d'EG dépriment et veulent changer de caisse
gostt à franchis le cap, qui le prochain toi
makuro ced' ?
Désolé toujours pas de Z6 chez moi, j'ai toujours le D15B2 au cas ou
Moi Perso je la garde j'aime trop cette voiture après je comprend les collègue fan d'eg c'est qu'il ont fait le tour de leur projet et atteint leur but
moi en tout cas je la garde encore par contre quand j'aurais atteind mon but y a de grandes chance qu elle bouge sinon daily piste l
Mon projet est très très loin d'être terminé, j'adore cette voiture, mais ça fait 2 mois que je suis coincé à cause de la carrosserie, chaque jour je vois ma voiture défoncé, et ça commence à peser. Donc niveau modifs c'est stand by et je ne supporte pas bien ^^
Dans quelques mois je termine le permis probatoire, donc si je peux avoir l'occasion de passer sur plus gros (toujours une EG) je pense que je sauterais sur l'occasion.
Lol !
un traverse tu peut en trouver une d'occas aussi ... Demande a igravis sur son eg6 blanche si il l'a encore ...
Je peux pas en avoir une d'occas, vu qu'elle est suivie pas un expert, cette pièce doit être neuve --"
Avec la peinture il verra pas ^^ une facture sa se fait aussi
Essaye au pire aussi de te trouver une jupe arrière d'occase (correctement dépointer etc.) ? Soit auprès d'une casse soit auprès d'un particulier, et tu sais si l'expert n'est pas un con et qu'il sait que la voiture n'est pas toute jeune et pas aussi répandu qu'une Twingo il saura être indulgent, enfin j'espère pour toi
.
trop trippante tes photos!
J'aime beaucoup le titre
(30-11-2013, 22:26:13)Nicodrift a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup le titre
Mercredi on m'a une nouvelle fois demandé si ma Honda est diesel --" je perd foi en l'humanité.
(30-11-2013, 22:40:08)Julien2999 a écrit : [ -> ] (30-11-2013, 22:26:13)Nicodrift a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup le titre
Mercredi on m'a une nouvelle fois demandé si ma Honda est diesel --" je perd foi en l'humanité.
On me l'a deja faite ^^
Donc prochaine fois qu'on me demande, je confirme que c'est un 1.5L DCi avec un 2L HDi en futur
Maintenant ça me tarde qu'on me repose la question, juste pour voir la tete de la personne ^^
----------
Aujourd'hui rien de bien passionnant, la petite est allé voir des copines
Et j'ai aidé à réhausser le becquet de l'EJ9 de mon pote
C'est une blague le becquet, on la relevé, mais pas autant ^^
Petite question, mon maître cylindre est HS, et il va donc falloir que je pense à le remplacer. Je me demande donc si un de EG6 apporte un réel plus, et si oui, quel diamètre me faut il ? Car j'ai vu qu'il y a plein de diamètres différents.
Il va également falloir que je change mes cardans, si vous avez des bons plans, bons sites pour du neuf, je prend.