08-11-2013, 16:33:29
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09-11-2013, 00:26:59
(08-11-2013, 11:41:53)Paultugal a écrit : [ -> ]eg9 eh9 ed7 ed9 ...
Coulé !
10-11-2013, 01:35:10
Comme le délai est très long, le carrossier à remis la Civic en état de rouler (juste pousser un peu le pc).
Donc la Vivic est de retour à la maison.
J'étais comme un gamin le jour de noel avec son cadeau ^^
Par contre quelques réparations à effectuer en premier temps, que j'avais pas forcément prévus :
remplacement des cardans
remplacement du radiateur LDR
Ensuite je vais commander un silencieux SRS G45, mon volant Nardi avec moyeu et quick release.
J'ai le nettoyage complet de la moquette à faire, beaucoup de tache de je sais pas quoi, si vous avez des conseils ou des produits, je prend
Des petites photos pour illustrer :
Donc la Vivic est de retour à la maison.
J'étais comme un gamin le jour de noel avec son cadeau ^^
Par contre quelques réparations à effectuer en premier temps, que j'avais pas forcément prévus :
remplacement des cardans
remplacement du radiateur LDR
Ensuite je vais commander un silencieux SRS G45, mon volant Nardi avec moyeu et quick release.
J'ai le nettoyage complet de la moquette à faire, beaucoup de tache de je sais pas quoi, si vous avez des conseils ou des produits, je prend
Des petites photos pour illustrer :
10-11-2013, 18:48:08
Eau écarlate pour la moquette, à appliquer avec un chiffon imbibé.
10-11-2013, 19:25:42
Sympa le nardi, quel diam' et tulipage ? vite les photos monté !
Tu l'a acheté ou ?
Tu l'a acheté ou ?
10-11-2013, 19:25:43
10-11-2013, 19:27:35
demonte ta moquette au printemps et lave là au karsher tu la laisse bien secher et tu remontes
10-11-2013, 19:50:17
De toute façon cet hiver je prévois d'enlever tout le goudron donc, j'enlèverais toute la moquette.
Des conseils pour les cardans et un radiateur d'huile ?
Des conseils pour les cardans et un radiateur d'huile ?
11-11-2013, 14:49:43
(10-11-2013, 19:25:42)Nicodrift a écrit : [ -> ]Sympa le nardi, quel diam' et tulipage ? vite les photos monté !
Tu l'a acheté ou ?
Parce que tu n'a pas du voir mon post, posté juste 1 seconde avant le tiens
11-11-2013, 19:27:25
(11-11-2013, 14:49:43)Nicodrift a écrit : [ -> ](10-11-2013, 19:25:42)Nicodrift a écrit : [ -> ]Sympa le nardi, quel diam' et tulipage ? vite les photos monté !
Tu l'a acheté ou ?
Parce que tu n'a pas du voir mon post, posté juste 1 seconde avant le tiens
Fort probable ^^
Je l'ai pas encore acheté mais je pense en prendre un en 350 avec 30 de tulipage. Je pense que ça devrait bien passer.
Je pense l'acheter ici : http://www.driftshop.fr/interieur/volant...cturer=414
11-11-2013, 23:36:29
(10-11-2013, 19:50:17)Julien2999 a écrit : [ -> ]Des conseils pour les cardans et un radiateur d'huile ?
UP !!!
12-11-2013, 00:29:38
(11-11-2013, 23:36:29)Julien2999 a écrit : [ -> ](10-11-2013, 19:50:17)Julien2999 a écrit : [ -> ]Des conseils pour les cardans et un radiateur d'huile ?
UP !!!
Qu'est-ce tu veut faire avec un radiateur d'huile sur un D15B2 de 90 poney atmosphérique qui est installé dans une carrosserie au cul déglingué ? ...
C'est pas contre toi mais je pense que tu devrai d'abord remettre en état ta caisse avant de continuer à la modifiée, c'est juste mon avis après tout tu fais comme tu veut (à vrai dire je m'en tape ) m'enfin bon.
Et puis oui pour le radiateur d'huile pas trop l'utilité pour ce moteur là et pour l'utilisation que tu en aura je pense .
12-11-2013, 01:22:59
(12-11-2013, 00:29:38)Spoon Addict a écrit : [ -> ](11-11-2013, 23:36:29)Julien2999 a écrit : [ -> ](10-11-2013, 19:50:17)Julien2999 a écrit : [ -> ]Des conseils pour les cardans et un radiateur d'huile ?
UP !!!
Qu'est-ce tu veut faire avec un radiateur d'huile sur un D15B2 de 90 poney atmosphérique qui est installé dans une carrosserie au cul déglingué ? ...
C'est pas contre toi mais je pense que tu devrai d'abord remettre en état ta caisse avant de continuer à la modifiée, c'est juste mon avis après tout tu fais comme tu veut (à vrai dire je m'en tape ) m'enfin bon.
Et puis oui pour le radiateur d'huile pas trop l'utilité pour ce moteur là et pour l'utilisation que tu en aura je pense .
Oui c'est sûr que ce moteur refroidi très bien (un peu trop à mon goût en ce moment), mais c'est surtout que le mien est complètement rouillé en bas. Pour le moment pas de fuite, mais c'est pas en bon état. J'essayerais de faire une photo.
A moins que j'attende qu'il claque totalement.
12-11-2013, 16:31:36
Le prix du radiateur c'est le prix du moteur
Il y en a même Qui le donne..
Moi le jour ou j'avais un d15 à donner personne en a voulu dommage
Il y en a même Qui le donne..
Moi le jour ou j'avais un d15 à donner personne en a voulu dommage
12-11-2013, 16:37:09
Moi je sais où il y a un d14 carbu d'ec9 qui traine
12-11-2013, 18:00:52
(12-11-2013, 00:29:38)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Qu'est-ce tu veut faire avec un radiateur d'huile sur un D15B2 de 90 poney atmosphérique qui est installé dans une carrosserie au cul déglingué ? ...
C'est pas contre toi mais je pense que tu devrai d'abord remettre en état ta caisse avant de continuer à la modifiée, c'est juste mon avis après tout tu fais comme tu veut (à vrai dire je m'en tape ) m'enfin bon.
Et puis oui pour le radiateur d'huile pas trop l'utilité pour ce moteur là et pour l'utilisation que tu en aura je pense .
Sa fait un peut péteu ton message !
Si il veut pister sa ferra pas de mal le radia d'huile!
Sur mon z6 c'etait trop chaud sur piste donc bon ...
Et pour la carrosserie sa se passe de commentaire hein
12-11-2013, 18:51:44
Effectivement la carrosserie est en phase de réparation, donc elle reviendra en état clinique.
L'utilisation que j'en fais, pour le moment c'est du daily, et j'ai pas vraiment le pied lourd.
Mais j'envisage de faire de la piste avec, donc je cherche des renseignement pour mes pièces.
Désolé pour la confusion, je me suis trompé dans la suite de mes messages, je cherche des renseignement pour un radiateur LDR, et non un radiateur d'huile
Donc oui, radiateur LDR car le mien rouille sévère.
L'utilisation que j'en fais, pour le moment c'est du daily, et j'ai pas vraiment le pied lourd.
Mais j'envisage de faire de la piste avec, donc je cherche des renseignement pour mes pièces.
Désolé pour la confusion, je me suis trompé dans la suite de mes messages, je cherche des renseignement pour un radiateur LDR, et non un radiateur d'huile
Donc oui, radiateur LDR car le mien rouille sévère.
12-11-2013, 20:34:06
(12-11-2013, 18:51:44)Julien2999 a écrit : [ -> ]Effectivement la carrosserie est en phase de réparation, donc elle reviendra en état clinique.
L'utilisation que j'en fais, pour le moment c'est du daily, et j'ai pas vraiment le pied lourd.
Mais j'envisage de faire de la piste avec, donc je cherche des renseignement pour mes pièces.
Désolé pour la confusion, je me suis trompé dans la suite de mes messages, je cherche des renseignement pour un radiateur LDR, et non un radiateur d'huile
Donc oui, radiateur LDR car le mien rouille sévère.
va faire un tour sur tegiwa
il font des alu pas execivement cher et pas mal fini
12-11-2013, 20:58:13
J'ai un alu xs power a vendre si tu veut
Sinon en neuf oui tegiwa !
Sinon en neuf oui tegiwa !
12-11-2013, 22:44:27
(12-11-2013, 01:22:59)Julien2999 a écrit : [ -> ](12-11-2013, 00:29:38)Spoon Addict a écrit : [ -> ](11-11-2013, 23:36:29)Julien2999 a écrit : [ -> ](10-11-2013, 19:50:17)Julien2999 a écrit : [ -> ]Des conseils pour les cardans et un radiateur d'huile ?
UP !!!
Qu'est-ce tu veut faire avec un radiateur d'huile sur un D15B2 de 90 poney atmosphérique qui est installé dans une carrosserie au cul déglingué ? ...
C'est pas contre toi mais je pense que tu devrai d'abord remettre en état ta caisse avant de continuer à la modifiée, c'est juste mon avis après tout tu fais comme tu veut (à vrai dire je m'en tape ) m'enfin bon.
Et puis oui pour le radiateur d'huile pas trop l'utilité pour ce moteur là et pour l'utilisation que tu en aura je pense .
Oui c'est sûr que ce moteur refroidi très bien (un peu trop à mon goût en ce moment), mais c'est surtout que le mien est complètement rouillé en bas. Pour le moment pas de fuite, mais c'est pas en bon état. J'essayerais de faire une photo.
A moins que j'attende qu'il claque totalement.
Ton moteur qui rouille
Impossible ou alors tu parle de ton carter d'huile ou de ton radiateur je pense .
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(12-11-2013, 18:51:44)Julien2999 a écrit : [ -> ]Effectivement la carrosserie est en phase de réparation, donc elle reviendra en état clinique.
L'utilisation que j'en fais, pour le moment c'est du daily, et j'ai pas vraiment le pied lourd.
Mais j'envisage de faire de la piste avec, donc je cherche des renseignement pour mes pièces.
Désolé pour la confusion, je me suis trompé dans la suite de mes messages, je cherche des renseignement pour un radiateur LDR, et non un radiateur d'huile
Donc oui, radiateur LDR car le mien rouille sévère.
C'est déjà plus raisonnable , parce que vue que tu dis que c'est ton daily sa aurait un peu servi à pas grand chose si ce n'est même pas pire. Tu verra bien au moment où tu ira faire de la piste !
Sinon pour les renseignements bien y a pas grand chose à dire, comme c'est un petit moteur toujours pas besoin d'un X rangé super large avec water spray etc je pense. Moi on ma toujours dit qu'un double rangées en alu suffit largement pour optimiser, surtout que si tu prend plus gros en rangées (genre 3 rangé ou plus tout en restant à peu près dans la largeur d'origine) tu augmente l'épaisseur et donc après il te faudra surement un ventilateur slim etc etc.
Pense surtout à prendre un radiateur pour série D (les séries B n’ont pas le même diamètre de connexion de durites il me semble).
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(12-11-2013, 20:34:06)vivic73 a écrit : [ -> ](12-11-2013, 18:51:44)Julien2999 a écrit : [ -> ]Effectivement la carrosserie est en phase de réparation, donc elle reviendra en état clinique.
L'utilisation que j'en fais, pour le moment c'est du daily, et j'ai pas vraiment le pied lourd.
Mais j'envisage de faire de la piste avec, donc je cherche des renseignement pour mes pièces.
Désolé pour la confusion, je me suis trompé dans la suite de mes messages, je cherche des renseignement pour un radiateur LDR, et non un radiateur d'huile
Donc oui, radiateur LDR car le mien rouille sévère.
va faire un tour sur tegiwa
il font des alu pas execivement cher et pas mal fini
+1 . Pour en avoir vue un en vrai c'est très raisonnable.
12-11-2013, 23:08:34
C'est le radiateur LDR qui rouille ^^ le moteur lui est en très bon état.
Tu as une photo ? Il est dans quel état ?
Pour les cardans j'ai fait mes petites recherches, ça passe de 130€ 1 cardan à 200€ 1 cardan. Quand il en faut deux, le choix est vite fait.
(12-11-2013, 20:58:13)Paultugal a écrit : [ -> ]J'ai un alu xs power a vendre si tu veut
Sinon en neuf oui tegiwa !
Tu as une photo ? Il est dans quel état ?
Pour les cardans j'ai fait mes petites recherches, ça passe de 130€ 1 cardan à 200€ 1 cardan. Quand il en faut deux, le choix est vite fait.
13-11-2013, 09:32:20
Je peut en faire une ce midi !
13-11-2013, 13:35:45
Je viens de constater que mon maitre cylindre est également mort --" ça commence à me barber !!!!
13-11-2013, 14:44:20
(13-11-2013, 13:35:45)Julien2999 a écrit : [ -> ]Je viens de constater que mon maitre cylindre est également mort --" ça commence à me barber !!!!
Comment ça ? C'est quoi les symptôme ?
13-11-2013, 15:39:38
J'ai aussi ^^ Mais profite en pour passer sur un eg6 ou itr !
14-11-2013, 13:05:53
(13-11-2013, 14:44:20)Spoon Addict a écrit : [ -> ](13-11-2013, 13:35:45)Julien2999 a écrit : [ -> ]Je viens de constater que mon maitre cylindre est également mort --" ça commence à me barber !!!!
Comment ça ? C'est quoi les symptôme ?
Pédale très molle, la moitié de la pédale ne sert a rien, et quand je reste appuyé à fond dessus, elle s'enfonce petit à petit.
Il y a quoi d'autre comme maitre cylindre mis a part EG6 ?
17-11-2013, 00:30:34
Bon j'hésite entre rajeunir la Civic, ou rester en old school niveau extérieur, j'explique :
Pour le rajeunissement : changement des phares, cligno, feux arr, et mes jantes or repeintes en blanc :
Pour le mode old school : je garde ma face avant mais je rajoute des anti brouillard comme si dessous, feux arr style JDM, et mes jantes rota peintes au plasti dip en noir ou gris foncé mat :
Cette dernière photo, c'est juste pour les feux arr, ne pas tenir compte du diffuseur, de la malle, de la couleur et de l'aileron
Pour le rajeunissement : changement des phares, cligno, feux arr, et mes jantes or repeintes en blanc :
Pour le mode old school : je garde ma face avant mais je rajoute des anti brouillard comme si dessous, feux arr style JDM, et mes jantes rota peintes au plasti dip en noir ou gris foncé mat :
Cette dernière photo, c'est juste pour les feux arr, ne pas tenir compte du diffuseur, de la malle, de la couleur et de l'aileron
17-11-2013, 11:35:55
(17-11-2013, 00:30:34)Julien2999 a écrit : [ -> ]Pour le mode old school : je garde ma face avant mais je rajoute des anti brouillard comme si dessous, feux arr style JDM, et mes jantes rota peintes au plasti dip en noir ou gris foncé mat :
Personnellement je trouve ces anti-brouillards moches !
Il y a un modèle pour EG, comme la première photo, il n'est pas spécialement esthétique, mais au moins il est bien intégré ...
17-11-2013, 14:54:43
Les feux arrière "style JDM" c'est tout simplement ceux d'origine, je pense que tu parle plutôt des feux style US .
Le délire des anti-brouillard jaune est pas vilain (en sachant aussi que tu ne va pas l'installer puisque tu les avait déjà installé il me semble ), sa demande juste un pour moi qu'ils soient bien mieux placés. Bien fixé au extrémité de l'aération droit etc. Parce que là je sais pas si c'est la photo mais en dirait qu'ils sont tout de traviole un peu . Mais je trouve que c'est un bon délire puisque les anti-brouillard des EK phase 1 sont pareil et placé pareil (presque) .
Le délire des anti-brouillard jaune est pas vilain (en sachant aussi que tu ne va pas l'installer puisque tu les avait déjà installé il me semble ), sa demande juste un pour moi qu'ils soient bien mieux placés. Bien fixé au extrémité de l'aération droit etc. Parce que là je sais pas si c'est la photo mais en dirait qu'ils sont tout de traviole un peu . Mais je trouve que c'est un bon délire puisque les anti-brouillard des EK phase 1 sont pareil et placé pareil (presque) .
17-11-2013, 15:33:19
Perso je la trouve bien comme elle est ^^
Sans ab et sans les sigle rouge ce serrait mieux encore :P
Et pour faire kéké un beau bandeau (honda primo/spooon/ect)
Sans ab et sans les sigle rouge ce serrait mieux encore :P
Et pour faire kéké un beau bandeau (honda primo/spooon/ect)