Merci beaucoup, je viens de passer à la carrosserie voir le chef et lui donner les liens.
La rage de passer chaque jour devant l'atelier et voir mon bébé attendre !!!!
(25-10-2013, 13:25:00)Julien2999 a écrit : [ -> ]Merci beaucoup, je viens de passer à la carrosserie voir le chef et lui donner les liens.
La rage de passer chaque jour devant l'atelier et voir mon bébé attendre !!!!
Au pire tu a toujours les pièces Honda mais bon je pense pas que niveaux prix sa vaut trop le coup
...
Malle, pare choc et feux arr reçu
Nikel alors si c'est bien livré, merci encore a Asca pour la livraison, il a assuré
----------
Et au passage je te +1 pour l'achat de mes pièces
Je souhaite m'acheter un volant Nardi, mais je ne sais pas où l'acheter, et j'en voudrais un tulipé, donc si vous avez des avis pour la dimension du volant je prend
Il me faudrait aussi un quick release pour le volant, mais je sais absolument pas se qui est bon ou pas.
Je voudrais également changer mon silencieux d'échappement pour virer mon embout chromé ridicule, mais je voudrais quelque chose de bonne dimension (pas un patator de plus de 8 ou 10cm de diamètre) et comme c'est ma voiture de tous les jours, et que je roule pas mal, il faut que ça fasse pas trop de bruit non plus, juste se qu'il faut (oui je suis énervant :P ).
Sur Tuner shop ils vendent des Nardi
Et sinon moi j'ai un quick release D1 spec et je n'ai pas de soucis
Et tu as un tulipage de combien ?
silencieux supersprint
Nardi sur Driftworks
350mm c'est sque j'ai et j'aime bien, 330mm je trouve ça trop petit ... ça depend de ... toi, essaye et tu verras.
Quick relase, le D1spec est très bien, après gamme au dessus NRG ... pas le même prix
Je confirme 330 c'est trop petit
J'ai eu les 2 et sa a rien à voir
(31-10-2013, 15:10:10)Julien2999 a écrit : [ -> ]Je souhaite m'acheter un volant Nardi, mais je ne sais pas où l'acheter, et j'en voudrais un tulipé, donc si vous avez des avis pour la dimension du volant je prend
Il me faudrait aussi un quick release pour le volant, mais je sais absolument pas se qui est bon ou pas.
Je voudrais également changer mon silencieux d'échappement pour virer mon embout chromé ridicule, mais je voudrais quelque chose de bonne dimension (pas un patator de plus de 8 ou 10cm de diamètre) et comme c'est ma voiture de tous les jours, et que je roule pas mal, il faut que ça fasse pas trop de bruit non plus, juste se qu'il faut (oui je suis énervant :P ).
Réfléchie bien à la longueur total qui va changer au passage, car quick release + volant tulipé + moyeu (court ou normal) sa fait une différence quand même
. Après c'est propre à chacun c'est chose là
.
Pour le silencieux, comme dit plus haut le OMP est bien et reste discret
, moins discret (surtout dans les tours ^^) tu a le Spoon n1 mais bien plus chère également.
Sinon tu veut rester dans quelque chose d'origine, tu peut prendre un d'EG6
.
PS : Sa en ai ou pour ta jupe arrière ?
La jupe arrière ? Et bien.... j'ai commandé vendredi de la semaine dernière, et j'ai pas encore de nouvelles, donc j'appelle lundi.
----------
Pour ceux possédant un volant tulipé, pouvez vous m'envoyer une photo avec la dimension pour que je me fasse une idée ? Merci.
(02-11-2013, 14:06:09)Julien2999 a écrit : [ -> ]La jupe arrière ? Et bien.... j'ai commandé vendredi de la semaine dernière, et j'ai pas encore de nouvelles, donc j'appelle lundi.
----------
Pour ceux possédant un volant tulipé, pouvez vous m'envoyer une photo avec la dimension pour que je me fasse une idée ? Merci.
Ah merde --" la loose pour toi
, tient nous au jus au moins on saura si le site est fiable ou pas
.
Pour se qui est de la carrosserie, elle a été préparé vendredi sur le marbre pour commencer lundi, et j'espère, recevoir la jupe rapidement.
J'ai regardé les longueurs pour volant en 80 de tulipage + moyeux + quick, j'ai réussi à avoir 17cm entre le tableau de bord et le cerclage du volant, par contre, n'ayant pas ma bidule à la maison, je peux pas mesurer et savoir comment ça rend :'(
http://www.pieces-auto-services.com/piec...mlzz1PxtNI
Ce site est à banir, aucune réponse par mail, impossible de les avoir au téléphone, et impossible de connaitre l'avancement de la commande.
D'après eux ma commande est rentrée, j'ai pas été débité, mais ça fait une semaine que ça nage dans le vide.
(04-11-2013, 12:04:08)Julien2999 a écrit : [ -> ]http://www.pieces-auto-services.com/piec...mlzz1PxtNI
Ce site est à banir, aucune réponse par mail, impossible de les avoir au téléphone, et impossible de connaitre l'avancement de la commande.
D'après eux ma commande est rentrée, j'ai pas été débité, mais ça fait une semaine que ça nage dans le vide.
Aie, c'est bien de le faire savoir en tout cas
. Heureusement que tu n'a pas était débité !
J'avais eu un soucis avec eu sur une commande , j'avais commandé un parchoc avant d'ed9 et j'avais reçu un de delsol, une erreur de leur part. Je devais renvoyer à mes frais (150 euros)et un SAV de merde je m'était pris grave la tête avec eux!!
N'empêche qu'après mon mail assez salé, la réponse à été direct, la commande est annulée.
J'avais pourtant commandé il y a deux ans un pare-choc chez eux avec peinture, aucun souci, ils m'avaient même appelé pour le demander comment je voulais la peinture. Ils m'avaient l'air sérieux
La gérance a peut être changé ...
La réparation est encore repoussé, la jupe arrière arrive entre 3 semaines et 2 mois, on sait pas !!!
Je commence à avoir sérieusement les boules !!!!!!
Est ce que l'admission d'un D14 d'EJ9 peut se monter sur un D15 d'EG4 ?
Pas toujours facile d'avoir des pièces pour nos vieilleries...
Aucun intéret l'admission d'EJ9, elle est aussi merdique
Quelles sont les Honda sur lesquelles on peut récupérer des trains arr à disque pour mettre sur EG ?
C'est question pour un champion ?
Eg5-6 Itr ek9 ek4
eg9 eh9 ed7 ed9 rover gti ...
abc def ghi jkl mno pqr stu vwx yz
Voyelle...
Consonne
Consonne
Bippp