Japan Car

Version complète : [Honda Civic EE9 daily] Préparation daily street race :P
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
J'attend le passage de l'expert, après je vois. Je veux rien toucher au risque de me faire baiser.
Résultat de l'assurance, je n'ai aucun tord, mais on s'en serait douté.
Demain matin expertise de la civic, j'espère que la réparation coutera moins chère que le prix de la voiture (si l'expert l'estime à plus de 2500€ par rapport au prix du marché) et donc qu'elle soit réparé. C'est pas que je l'aime mais..... en fait si, je l'aime ma EG4.
Bah sans vouloir te decevoir pour l'année de la voiture il ya grande chance qu'il passe économiquement irréparable les experts ont tendance à pas senmerder sur ce genre d'expertise Sad
ca dépends, l'eg4 de mon meilleur pote a été déclarée épave mais il a été remboursé 2500€ Big Grin

Du coup il a achater un ed9 stock en bon état avec ct ok pour 1400€ Sac
Jantes et pneus neufs, entretient moins de 5000km, batterie neuve, peinture moins de 2ans, traitée contre la rouille, aucune rayures, aucun pocs, extérieurement, elle était clinique.
Niveau moteur, 187 000km, freins refais à l'achat, bougies d'allumages neuves, et filtres également.
Intérieur totalement d'origine et propre (juste quelques vieilles taches sur la moquette).
(09-10-2013, 13:03:10)hardlover a écrit : [ -> ]ca dépends, l'eg4 de mon meilleur pote a été déclarée épave mais il a été remboursé 2500€ Big Grin

Du coup il a achater un ed9 stock en bon état avec ct ok pour 1400€ Sac

j'ai pas parler d'argent Big Grin
perso ma premiere eg5 j'ai été rembourssé une bonne sommes mais j''ai jamais retrouvé une affaire comme celle que j'avais aussi clinique
comme la sienne sans poc et rayure!!!
en faites je crash pas sur les sous mais perso j'aurrais preféré jamais m'en séparé de cette caisse!
bon maintenant j'ai mon bonheur mais pas aussi clicnique Sac
C'est tout a fait ça.
Aujourd'hui passage de l'expert : voiture en bon état et propre, bien entretenue et soignée.
Je sais demain combien il m'en donne et là, 2 solutions :

-je répare la civic et c'est reparti pour un tour
-je ne la répare pas, je la revend en pièce et je m'achète une autre civic eg plus puissante et plus saine.

Si vous connaissez quelqu'un qui vend :
-une malle arrière
-un pare choc arrière
-4 feux arrières

je suis intéressé, au cas où elle sera réparée.
(10-10-2013, 12:36:12)Julien2999 a écrit : [ -> ]Aujourd'hui passage de l'expert : voiture en bon état et propre, bien entretenue et soignée.
Je sais demain combien il m'en donne et là, 2 solutions :

-je répare la civic et c'est reparti pour un tour
-je ne la répare pas, je la revend en pièce et je m'achète une autre civic eg plus puissante et plus saine.

Si vous connaissez quelqu'un qui vend :
-une malle arrière
-un pare choc arrière
-4 feux arrières

je suis intéressé, au cas où elle sera réparée.

4 feux j'ai Wink
Et j'ai la malle et le pare choc arrière
Sinon tu appele Max il doit avoir !

vins-vtec

jai des feux arriere je te les donne si tu veut ??? car sa traine dans le garage et il ne me sert pas
(22-09-2013, 14:55:53)Julien2999 a écrit : [ -> ]
(22-09-2013, 14:33:38)black-civic93 a écrit : [ -> ]Si ta bbesoin j'ai une male noire pour te depaner!
Je compatit Wink

Je vais tout démonter et voir si je peux redresser, mais oui, il va m'en falloir une.
Oui je connais quelqu'un vivic73 max vinsvtec et hardlover! hein
Bonne nouvelle, ma petite Civic part en réparation. L'expert a dû bien évaluer ma voiture car le carrossier m'a dit qu'elle partait direct se faire une beauté. J'ai juste les pièces de carrosserie à récupérer en occasion pour la peinture.

Trop content, enfin une bonne nouvelle ^^

Pour la suite du projet, la piste j'oublie avec celle là, je vais partir sur un style posé, mais pas trop envi de rester sobre Big Grin
Elle est passée par une belle porte .. car tout depend de l'expert qui passe.
(10-10-2013, 14:08:58)vins-vtec a écrit : [ -> ]jai des feux arriere je te les donne si tu veut ??? car sa traine dans le garage et il ne me sert pas

Je sais pas où tu habite, moi je suis du coté de Bordeaux. Mais ça m'intéresse fortement.
(14-10-2013, 13:10:24)Julien2999 a écrit : [ -> ]
(10-10-2013, 14:08:58)vins-vtec a écrit : [ -> ]jai des feux arriere je te les donne si tu veut ??? car sa traine dans le garage et il ne me sert pas

Je sais pas où tu habite, moi je suis du coté de Bordeaux. Mais ça m'intéresse fortement.

Look sur japwest si il est inscrit, son pseudo me dis quelque chose, je crois qu'il est de Bordeaux Wink
Beaucoup d'idées en tête, je pense faire plus tard une peinture pour une Civic blanche avec capot et malle carbone, posée au sol. Les modifs moteur et freins ne changeront pas, je prévois plus tard une autre civic pour piste (obligé).
Salut,

c'est cool pour toi qu'il la répare,

sinon j'ai une malle arriere dispo pour pas chere si jamais... et je suis de Bordeaux, on s'est croisés plusieurs fois au rassos.
J'ai déjà trouvé la malle et le pc, me manque les feux arr.
D'ailleurs sms moi des que possible quon se cale un rendez vous Wink
Le carrossier m'a annoncé le prix de la facture : 2400€
La Civic a donc été très bien estimé puisque de se que m'a dit le carrossier, l'expert n'a pas eu d'hésitation.

Dans 2 semaines elle revient, avec une petite modif (oui déjà ^^).
aaahhhh c'est une très bonne chose, ça fait plaisir ! Big Grin
(20-10-2013, 17:56:28)ced a écrit : [ -> ]aaahhhh c'est une très bonne chose, ça fait plaisir ! Big Grin

Tu peux pas savoir comment j'étais content que le carrossier m'annonce ça au téléphone Big Grin

Pour vous donner un aperçu du style extérieur que je veux lui donner, blanche, capot et malle carbone :
Ca déboite le combo noir/blanc Langue

malle carbone avec une caisse noire, c'est pas dégeu non plus Smile
D'ailleurs ta malle et ton parechoc arrière vont bientôt partir de chez moi Big Grin (j'attends qu'il arrive Wink )
Les feux arr sont commandés, la malle et le pc arrive bientot, dans 2 semaines il va falloir que je me réhabitue à la conduire cette petite <3
Tiens ca me fait penser que je t'ai laisser les 2 partie de feux sur la malle LOL kdo
(21-10-2013, 17:01:54)hardlover a écrit : [ -> ]Tiens ca me fait penser que je t'ai laisser les 2 partie de feux sur la malle LOL kdo

C'est Noël ? Merci en tout cas. J'ai oublié de te rappeler de faire un petit mot :/
Je t'envoi mon mail par MP si tu peux m'y scaner Wink
Bon est bien les mauvaises nouvelles reviennent... La civic ne sera pas prête avant au moins 2 semaines SUPLEMENTAIRES !!!!
Ma voiture étant ancienne, la jupe arr qu'il faut se fait rare, donc mon carrossier va chercher un moyen d'en trouver une le plus rapidement possible.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36