21-09-2013, 18:37:18
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
22-09-2013, 10:27:59
22-09-2013, 10:38:31
Ça fout la haine!!!!!!!!
J'suis deg pour toi
J'suis deg pour toi
22-09-2013, 10:43:26
Je peux pas contacter mon assurance si non c'est direct la casse, mais je doute qu'elle soit bien réparable... la malle est complètement bloqué, l'aile arr droite est un peu plié derrière la roue, les fixations de feux sont mortes...
Heureusement (enfin bof) c'est un pote a moi qui a reculé et pas vu ma voiture dans le noir, et comme il est correct, il me paye toutes les réparations, mais faut voir si c'est réparable.
Heureusement (enfin bof) c'est un pote a moi qui a reculé et pas vu ma voiture dans le noir, et comme il est correct, il me paye toutes les réparations, mais faut voir si c'est réparable.
22-09-2013, 10:57:03
(22-09-2013, 10:43:26)Julien2999 a écrit : [ -> ]Je peux pas contacter mon assurance si non c'est direct la casse, mais je doute qu'elle soit bien réparable... la malle est complètement bloqué, l'aile arr droite est un peu plié derrière la roue, les fixations de feux sont mortes...
biensur que c'est reparable
prend de la pieces d'ocase abandonne pas si vite
22-09-2013, 10:58:39
J'ai des potes carrossiers, mais tout est bloqué et c'est plus aligné, donc va falloir redresser.
22-09-2013, 12:47:00
Argh, c'est moche, mais n'abandonne pas pour autant !
La malle, foutue pour foutue, découpe là pour la sortir.
le tablier en dessous a du bouger un peu, mais ca se redresse
La malle, foutue pour foutue, découpe là pour la sortir.
le tablier en dessous a du bouger un peu, mais ca se redresse
22-09-2013, 12:48:29
Je vais aller faire un devis cette semaine. Je l'abandonnerais pas.
22-09-2013, 12:55:20
Arf moche pour toi ... mais comme d'autres ont dit n'abandonne pas ! J'ai un pote qui avait un Delsol, son père c'est prix une biche a 110 km/h, la face avant était explosé, mais tout a été réparé et aujourd'hui le 'Sol roule toujours
22-09-2013, 13:20:40
Y'a pas des EG à la casse par chez toi ? Si oui tu peux toujours aller découper la jupe arrière, vaut mieux changer que redresser ça
22-09-2013, 13:33:11
Par chez moi croiser une civic dans la rue est devrait etre un jour férié pour feter ça. A la casse faut meme pas y penser, c'est du miracle, et j'y vais souvent pour zieuter un peu.
22-09-2013, 14:33:38
Si ta bbesoin j'ai une male noire pour te depaner!
Je compatit
Je compatit
22-09-2013, 14:55:53
(22-09-2013, 14:33:38)black-civic93 a écrit : [ -> ]Si ta bbesoin j'ai une male noire pour te depaner!
Je compatit
Je vais tout démonter et voir si je peux redresser, mais oui, il va m'en falloir une.
22-09-2013, 17:09:47
J'annonce : après démontage tu pc et de la malle (en forçant bien) le résultat est pire que se que je pensait.
La caisse a bougé, la traverse a tout poussée, des soudures ont pété, bref, il y a rien a faire.
Go en chercher une nouvelle après que le collègue lache les billets pour sa c****rie....
La caisse a bougé, la traverse a tout poussée, des soudures ont pété, bref, il y a rien a faire.
Go en chercher une nouvelle après que le collègue lache les billets pour sa c****rie....
22-09-2013, 17:16:35
22-09-2013, 17:43:52
(22-09-2013, 17:16:35)wards a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/538450232.htm?ca=22_s
Moi je dis go aller chercher celle la!
Euh... nan
----------
22-09-2013, 19:37:17
Mec arrête tes conneries Y'a quedal la ! Decoupe ta mal, va faire redresser ton aile et tablier et go remontage.
Les soudures dont tu parle c'est ce qui a sur la photo ? Parceque c'est une blague sinon
Je veut ajouter un detail mais je le met sur facebook sa
Bobobbo, foutaise, il y en avait une ya pas si longtemp que sa a la casse de tresse, il y en a toujours a celle de coutra.
Et un pote a 2 caisses d'eg dépouillé dans son jardin ...
Entre autre une a type max (si elle est pas a la poubelle deja) et une a igravis (son ex eg6 tuning).
Les soudures dont tu parle c'est ce qui a sur la photo ? Parceque c'est une blague sinon
Je veut ajouter un detail mais je le met sur facebook sa
(22-09-2013, 13:33:11)Julien2999 a écrit : [ -> ]Par chez moi croiser une civic dans la rue est devrait etre un jour férié pour feter ça. A la casse faut meme pas y penser, c'est du miracle, et j'y vais souvent pour zieuter un peu.
Bobobbo, foutaise, il y en avait une ya pas si longtemp que sa a la casse de tresse, il y en a toujours a celle de coutra.
Et un pote a 2 caisses d'eg dépouillé dans son jardin ...
Entre autre une a type max (si elle est pas a la poubelle deja) et une a igravis (son ex eg6 tuning).
23-09-2013, 10:30:27
Donc les parents du pote veulent faire un constat, donc passage d'un expert. Vu que la voiture vaux pas grand chose et que l'assurance me donnera pas grand chose, je vais la garder et faire le transfere dans une nouvelle civic, mais ça a un coup...
23-09-2013, 15:40:39
Même si elle passe VEI tu peut la garder et rouler avec.
Même la faire repasser en "normal" si les travaux sont bien fait ...
Puis vue la (sur)cote des civic si tu fait un bon dossier tu peut te la faire réparer ou bien remboursé.
Enleve tes jantes et combiné deja, et imprime toute les annonces d'eg4 que tu peut, et photocopie de toute tes factures. Se serra un bon début.
Même la faire repasser en "normal" si les travaux sont bien fait ...
Puis vue la (sur)cote des civic si tu fait un bon dossier tu peut te la faire réparer ou bien remboursé.
Enleve tes jantes et combiné deja, et imprime toute les annonces d'eg4 que tu peut, et photocopie de toute tes factures. Se serra un bon début.
23-09-2013, 18:18:20
Merci pour le conseil, je note
Mon pote me fait un chèque cette semaine, et je pense que je vais faire le constat, comme ça son assurance et mon assurance me donnent l'argent pour remplacer ma voiture (peinture neuve, freins neufs, entretien complet moins de 8000km) et je pense que je pourrais repartir sur une bonne base.
Si possible je chope une EG5, 125ch VTEC, et mon père continu de prendre l'assurance à son nom donc ça devrait le faire. Sachant que mon A je le dépose en février, c'est plutot cool.
----------
Par contre vu où on était garé, c'était pas des emplacement de parking, donc l'assurance dirait 50/50.
Mon pote est d'accord pour assumer et prendre 100/100 de tord pour lui, donc on déplacera les voiture pour voir si le choc est possible. Je vous tiens au jus ce week end.
Mon pote me fait un chèque cette semaine, et je pense que je vais faire le constat, comme ça son assurance et mon assurance me donnent l'argent pour remplacer ma voiture (peinture neuve, freins neufs, entretien complet moins de 8000km) et je pense que je pourrais repartir sur une bonne base.
Si possible je chope une EG5, 125ch VTEC, et mon père continu de prendre l'assurance à son nom donc ça devrait le faire. Sachant que mon A je le dépose en février, c'est plutot cool.
----------
Par contre vu où on était garé, c'était pas des emplacement de parking, donc l'assurance dirait 50/50.
Mon pote est d'accord pour assumer et prendre 100/100 de tord pour lui, donc on déplacera les voiture pour voir si le choc est possible. Je vous tiens au jus ce week end.
28-09-2013, 17:22:12
Donc aujourd'hui constat :
Ma voiture est stationné dans le sens de la route, je ne suis pas à bord du véhicule, et je ne gène pas la circulation. L'autre voiture est dans le sens contraire de la route, ne gène pas la circulation, et me rentre dans l'arrière de ma voiture en marche arrière.
Résultat, n'étant pas dans mon véhicule et ne dérangeant personne, je ne prend rien, et j'attend le passage de l'expert.
Pour mon pote, 100% des tords, un malus, et des complications.
Voilà, prochain épisode, passage de l'expert.
Ma voiture est stationné dans le sens de la route, je ne suis pas à bord du véhicule, et je ne gène pas la circulation. L'autre voiture est dans le sens contraire de la route, ne gène pas la circulation, et me rentre dans l'arrière de ma voiture en marche arrière.
Résultat, n'étant pas dans mon véhicule et ne dérangeant personne, je ne prend rien, et j'attend le passage de l'expert.
Pour mon pote, 100% des tords, un malus, et des complications.
Voilà, prochain épisode, passage de l'expert.
28-09-2013, 22:10:58
Dommage pour lui si vous pouvez pas vous arranger à l'amiable
29-09-2013, 19:30:18
Voilà, la civic est remise à l'origine. Reconduire avec les suspats OEM ça fait vraiment bizarre. J'avais l'impression de conduire une Citroen ^^
01-10-2013, 18:44:40
Pour que vous compreniez mieux la situation du comment du pourquoi, j'ai reproduis le dessin fait sur le constat (à peu près). Nous étions donc garés près d'un parc, donc pas de marcage au sol, pas de signalisation, pas d'emplacement de parking, et rue à sens unique.
Si certain sont malheureusement connaisseurs niveau accrochage ou du métier, des commentaires et des avis ne pourront pas faire de mal
Si certain sont malheureusement connaisseurs niveau accrochage ou du métier, des commentaires et des avis ne pourront pas faire de mal
01-10-2013, 19:23:20
Du moment qu'il te rentre dedans en marche arrière et que tu es à l’arrêt normalement il a 100% de tort.
01-10-2013, 19:30:26
Sachant que je ne suis meme pas dans mon véhicule.
02-10-2013, 12:06:39
Change pas de caisse ya rien du tout la ..
Et pourquoi mais alors pourquoi ! Tu as appeller un expert sachant que c'est un pote a toi ?
Un truc a l'amiable il te paye les piéces et peintures et go !
Et pourquoi mais alors pourquoi ! Tu as appeller un expert sachant que c'est un pote a toi ?
Un truc a l'amiable il te paye les piéces et peintures et go !
02-10-2013, 12:29:10
drôle de raisonnement des parents de ton copain.. peut être que sa voiture était en tout risque bref,
pas la joie pour la rentrée de ton coté aussi on dirait mais sans être expert , a vu d'oeil y a moyen de rattraper le coup je pense , bon courage!
le coup de l'a eg5 est plutôt une bonne idée sinon ^^
pas la joie pour la rentrée de ton coté aussi on dirait mais sans être expert , a vu d'oeil y a moyen de rattraper le coup je pense , bon courage!
le coup de l'a eg5 est plutôt une bonne idée sinon ^^
02-10-2013, 12:32:55
Moi je voulais la faire comme ça, mais mon pote est assuré par son père qui a absolument voulu faire le constat et mon pote peut pas me filer assez d'argent pour la réparer. Alors je suis vraiment écoeuré par cette histoire, le perdant ici, c'est encore moi et j'ai rien demandé, j'ai pas un rond pour la réparer moi meme et j'ai pas d'autres solutions. Donc je la garderais pour les pièces, mais une remise en l'état ça va être tendu (redressage de l'aile arrière, et réparation complète de l'arrière et faissaux de feux, plus la peinture).
02-10-2013, 13:25:27
Tu veut l'adresse d'un carrossier ? Tu y va sans parechoc, tu demande un prix et tu serra fixé !
Si tu veut j'en connais 2 pas chère
Si tu veut j'en connais 2 pas chère