Salut a tous je bosse chez Nissan si quelqu'un a besoin de pièces qu'il me contacte. Pour ce qui des revues, conseils ou autres pas de soucis contactez moi a plus!!!
Salut à toi, bienvenue et merci de ton offre
mefie toi,si tu commandes trop de pieces pour 200sx,on va te regarder de travers.....j ai un pote ki faisait ca pour les autres chezvw.....il a finis par se faire gauler.....(3 embrayages en 2 mois,ca a fait louche)............tu pourrais pas m avoir un conzult?
ca dois couter cher tres cher!!! la derniere fois on a recommander une carte NATS ca coute 250!!
moi il me faut les deux petites grilles plastique qui vont sous les cligno sur S13 phase 2 lool
si ta un prix sa m'interresse
ok il faut le numero de serie!
Tu as une RTA de 200sx S14/S14a en français ??
je vais voir ca j'ai des tonnes de revues mais c pas trier je vais voir si je peux avoir des cd c mieux
sebnos a écrit :je vais voir ca j'ai des tonnes de revues mais c pas trier je vais voir si je peux avoir des cd c mieux
ce serait top ça, le manuel d'atelier de la s14a en Français par exemple
400 francs francais,tu te rends mieux compte du prix comme ca!!
moi je cherche des scans du manuel d'atelier pour le changement de suspensions pour maxima J30 de 1992 si tu peut m'avoir ca ca serai top.
merci d'avance
et ben mon gars,c'etait le genre de truc a ne pas dire,surtout ici,tu vas etre une personne "vachement" solliciter>>>V.I.P!!!
Tsuchiya a écrit :moi je cherche des scans du manuel d'atelier pour le changement de suspensions pour maxima J30 de 1992 si tu peut m'avoir ca ca serai top.
merci d'avance
si c le meme modele ke 94,il est dispo sur emule.....tu veux ke je te le telecharge?
nismo a écrit :Tsuchiya a écrit :moi je cherche des scans du manuel d'atelier pour le changement de suspensions pour maxima J30 de 1992 si tu peut m'avoir ca ca serai top.
merci d'avance
si c le meme modele ke 94,il est dispo sur emule.....tu veux ke je te le telecharge?
ah ouais ca me serait d'une grande aide je te remerci
c ok les gars j'ai fais le point de tout ca et je regarde, je vous tiens au jus!! avec plaisir!!
au fait nissan c'est des ratchou!!! les remises sont tres tres faibles comparées chez les autres constructeurs!! c'est hallucinant!!!!! a plus
Un Consult sans la carte mémoire correspondant au véhicule concerné ne sert à rien ....
Je ne veux pas casser ton offre, mais même avec 25% de reduc, Nissan France est loin des prix pratiqués aux US.
boyou2 a écrit :et ben mon gars,c'etait le genre de truc a ne pas dire,surtout ici,tu vas etre une personne "vachement" solliciter>>>V.I.P!!!
+1 C'est vachement sympa de ta part!!
D'ailleurs vous avez (si t'es à l'atelier) une RTA S13 en francais? Sinon, vous avez quoi comme manuel
en français. Et où c'est dispo?
Salut, bienvenu et merci pour ton aide
Par contre, même avec prix garage, moi j'ai que 15%
picozinc, bah fait bien chauffer ton imprimante car presque 900 pages c'est un poil long
D'ailleurs spéciale dédicace à ma femme qui a passé 3 midis à bouffer des sandwiches pour me les imprimer recto-verso au boulot en douce :]
(
tout le monde s'en balance, mais rien à cirer, j'aime bien raconter ma vie :])
sebnos a écrit :Salut a tous je bosse chez Nissan si quelqu'un a besoin de pièces qu'il me contacte. Pour ce qui des revues, conseils ou autres pas de soucis contactez moi a plus!!!
Salut
Je voudrais savoir si tu pouvais m'avoir un triangle pour S14 meme sans réduction de prix STPPPPPPPPPPPPPPP
C'est assez URGENT ma tite titine ne roule plus !!!
je te donne mon mail si tu ve bien me répondre : miss_honda@hotmail.fr
STP peux tu me répondre même si ta réponse est négative afin que je sois fixée. Merci d'avance !!!
Who l'ot hèèè !!
T'as qu'à dire qu'il est pas clair mon site aussi
serait interesser par une sonde de temperature moteur pour s13 de 91
merki
krlos