12-05-2013, 00:07:57
Pages : 1 2
13-05-2013, 17:05:56
up to the top ^^
13-05-2013, 17:13:21
c'est ce que j'ai sur mon ed7, et pas de souci pour l'instant, ça a l'air d'etre costaud. a voir avec des utilisateurs de longue date.
13-05-2013, 17:31:10
dac merci de ta réponse il me plaise vraiment ces buddy
13-05-2013, 19:56:22
tu parles bien de ceux pour l' arrière?
13-05-2013, 20:07:19
avant et arrière
13-05-2013, 20:18:40
pour l'avant les buddy ont une bonne réputation, plus que les skunk2 qui sous certaines conditions (rabaissement sévère j'imagine ) usent rapidement les soufflets de rotules.
pour l' arrière les skunk2 sont de meilleure facture (extrémité taillée dans la masse contre soudée sur buddy) même si je pense que les buddy vont très bien!!
oui, je viens d'acheter des skunk2 et alors
Édit: les ingalls font moins bling bling mais ont une très bonne réputation également.
Enfin la on parle de pièces de bonne qualité, je pense pas qu'il y ait de mauvais choix entre ces marques.
pour l' arrière les skunk2 sont de meilleure facture (extrémité taillée dans la masse contre soudée sur buddy) même si je pense que les buddy vont très bien!!
oui, je viens d'acheter des skunk2 et alors
Édit: les ingalls font moins bling bling mais ont une très bonne réputation également.
Enfin la on parle de pièces de bonne qualité, je pense pas qu'il y ait de mauvais choix entre ces marques.
13-05-2013, 20:54:28
merci pour ses renseignements oui les skunk 2 ont l air vraiment très beau , et plus costaud du fait d être tailler dans la masse .
car j en ai vu a pas chère sur ebay mais sa me fait un peu peur je préféré mettre le prix sur des pièces aussi importantes
pour les ingalls je ne connaît pas du tout je vais i jeter un oeil
car j en ai vu a pas chère sur ebay mais sa me fait un peu peur je préféré mettre le prix sur des pièces aussi importantes
pour les ingalls je ne connaît pas du tout je vais i jeter un oeil
13-05-2013, 22:28:37
Pareil j'ai besoin de Camber pour profiter au mieux de mes Cusco et je sais pas quoi trop mettre , on m'a aussi recommandé les Ingalls
14-05-2013, 19:53:22
on les trouves ou ses ingalls ?
14-05-2013, 19:59:32
https://www.ingallseng.com/mmy.php?year=...&model=752 tu as une liste des produits , à voir sur quels site ils en vendent ...
14-05-2013, 20:21:36
J'en profite pour demander si les camber kit arrière sont les même sur ED/EG/EJ/EK?
14-05-2013, 20:39:19
sur leur site tu peux voir en fonction de ta voiture quelles pièces sont adaptées , regarde à gauche sur le lien et tu compare les références
16-05-2013, 18:24:19
juste une petite précision pour ceux qui voudraient prendre les camber kit arrière skunk2, il y a eu 2 modèles de vendu:
les modèles avec clips de retenue et les autres (j'imagine qu' ils sont plus anciens dans leur conception)
avec des images ce sera mieux
les modèles sans clips:
et les modèles avec clips:
j'en sais quelque chose car je viens d'acheter une paire sur lbc et j'avais pas fait gaffe a ça mais je les ai modifié au boulot donc ça roule
les modèles avec clips de retenue et les autres (j'imagine qu' ils sont plus anciens dans leur conception)
avec des images ce sera mieux
les modèles sans clips:
et les modèles avec clips:
j'en sais quelque chose car je viens d'acheter une paire sur lbc et j'avais pas fait gaffe a ça mais je les ai modifié au boulot donc ça roule
16-05-2013, 19:48:52
Juste un petit truc à savoir, une soudure est plus resistante qu'un usinage. Après faut que la soudure soit avec le bon materiaux et bien faite.
venant de BC pas de soucis de ce coté là, les Ebay par contre....
venant de BC pas de soucis de ce coté là, les Ebay par contre....
16-05-2013, 19:51:53
(16-05-2013, 19:48:52)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Juste un petit truc à savoir, une soudure est plus resistante qu'un usinage.
d'ou tu sort ça??
16-05-2013, 19:57:12
(16-05-2013, 19:51:53)fred_eg5 a écrit : [ -> ](16-05-2013, 19:48:52)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Juste un petit truc à savoir, une soudure est plus resistante qu'un usinage.
d'ou tu sort ça??
Homis de précisé en fonction du matériaux. Mais une soudure est plus resitante de façon générale. (Raison pour lesquelles ont soudes les caisses etc)
Enfin après c'est de la RDM.
Ce qui est sûr, c'est que les 2 sont de bonne facture (Skunk et BC) donc pas trop d'hésitations à avoir ^^.
16-05-2013, 20:05:58
non mais je peux pas te laisser dire ça!
une pièce taillée dans la masse sera plus resitante qu'une meme pièce mecano soudée dans la meme matière...
Sinon a quoi ça sert que je taille des pieces pour airbus pendant 4h dans un brut alors qu'il suffirait de souder des morceaux...
ingenieur airbus=ingé en cartons?
une pièce taillée dans la masse sera plus resitante qu'une meme pièce mecano soudée dans la meme matière...
Sinon a quoi ça sert que je taille des pieces pour airbus pendant 4h dans un brut alors qu'il suffirait de souder des morceaux...
ingenieur airbus=ingé en cartons?
16-05-2013, 20:23:33
Ah bah merde desolé. Il me semblait. ^^'
Pourtant les soudure c'est quand même bien résistant, tu vas pas dire le contraire (une bonne soudure hein ^^)
Pourtant les soudure c'est quand même bien résistant, tu vas pas dire le contraire (une bonne soudure hein ^^)
01-08-2013, 19:13:05
Je fais un petit up du post . Est ce qu'entre la marque "Ingalls" et buddy club, il y a une grande différence (au niveau conception/fabrication, tenu dans le temps) ?
01-08-2013, 19:21:17
Les Ingall c'est pas juste des rotules qu'ils font?
01-08-2013, 19:33:15
Ah ouai! Bon à savoir ça?
01-08-2013, 19:43:57
(16-05-2013, 20:05:58)fred_eg5 a écrit : [ -> ]non mais je peux pas te laisser dire ça!
une pièce taillée dans la masse sera plus resitante qu'une meme pièce mecano soudée dans la meme matière...
Sinon a quoi ça sert que je taille des pieces pour airbus pendant 4h dans un brut alors qu'il suffirait de souder des morceaux...
ingenieur airbus=ingé en cartons?
Dans l'aéro c'est que du taillé masse, même pour la moindre petite pièce qui prendra aucun effort, ils prennent aucun risque, ceinture bretelle etc...
Je fait de la conception pour Safran/Secma/Sagem depuis un moment, un jour j'ai voulu faire une patoche à la con en mécano soudé (tolerie), l'idée a mal été reçue
La soudure c'est costaud si bien fait, je concevais du mécano soudé pour des tracteurs dans mon ancien taff, mais si on a les moyens de s'en passer, c'est toujours mieux.
Les camber buddy j'en ait à l'avant et l'arrière sur EK, ça fait quelques années et plusieurs miliers de kilometre, ça bouge pas !
Ingals c'est de la très bonne came si on prend pas de la copie, y a SPC aussi je crois, mais bon
01-08-2013, 20:11:46
Le mécano chez qui j'amène mes caisses s'était foutu de ma gueule quand il avait vu les cambers kit Buddyclub!
(Multiples champion de France de rally en eg6)
Je te conseillerai du hardrace!
(Multiples champion de France de rally en eg6)
Je te conseillerai du hardrace!
01-08-2013, 20:29:49
tu peux argumenter stp ?
aucun doute sur le matos HardRace par contre !
aucun doute sur le matos HardRace par contre !
01-08-2013, 21:29:32
J'vais passer pour un hérétique, mais les camber kit arriere les + rapides sur piste que j'ai vu de mes yeux, c'était des stock coupés et ressoudés
01-08-2013, 21:36:04
C'est aussi les moins réglables
01-08-2013, 21:41:02
J'sais bien, mais généralement une foix reglé plus personne n'y touche, c'est comme les filetés
PS: Tout le monde connais le CRX en question en +
PS: Tout le monde connais le CRX en question en +
02-08-2013, 00:59:24
@Civic jdm: Je veux ben en savoir plus aussi stp
Et SPC, c'est quoi?
Et SPC, c'est quoi?
Pages : 1 2