02-08-2013, 07:32:20
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02-08-2013, 11:48:57
Je n'ai pas grand chose a dire, le mécano est plusieurs fois champion de France de rally en eg6, il fait des géo comme personne! ;-)
Quand je lui ai amené les camber kit Buddyclub il a rigolé et m'a dit, "toi aussi tu as acheté cette merde? " j'étais sur le cul, je lui ai laissé la voiture et je suis parti... Lol
Quoi qu'il en soit le top serait de souder les vis de réglages sur le triangle une fois les réglages trouvés!
Quand je lui ai amené les camber kit Buddyclub il a rigolé et m'a dit, "toi aussi tu as acheté cette merde? " j'étais sur le cul, je lui ai laissé la voiture et je suis parti... Lol
Quoi qu'il en soit le top serait de souder les vis de réglages sur le triangle une fois les réglages trouvés!
02-08-2013, 12:01:50
jai des buddy et pas de soucis c est top j en suis content...apres pour ma part je fais pas de rally donc je suppose que ca suffit ^^
02-08-2013, 12:19:07
(02-08-2013, 11:48:57)civic jdm a écrit : [ -> ]Je n'ai pas grand chose a dire, le mécano est plusieurs fois champion de France de rally en eg6, il fait des géo comme personne! ;-)
Quand je lui ai amené les camber kit Buddyclub il a rigolé et m'a dit, "toi aussi tu as acheté cette merde? " j'étais sur le cul, je lui ai laissé la voiture et je suis parti... Lol
Quoi qu'il en soit le top serait de souder les vis de réglages sur le triangle une fois les réglages trouvés!
Par devellope, c'est pourquoi il dit que c'est de la merde?
02-08-2013, 12:37:25
ça doit concerner le serrage des 4 vis de fixations de la rotule des camber avant, c'est donc valable pour tous les camber kit, mêmes les HardRace.
faut surtout pas trop les serrer, ni pas assez.
c'est aussi pour ça que j'ai prit des buddy club et pas des skunk2, à ce niveau ils sont comme les HardRace, sur les skunk2 y a une découpe centrale pour le passage de la rotule qui fait que la tole n'est pas large.
Sur les buddy club c'est embouti entre les fixation pour laisse de la place à la rotule sans fragilisé le triangle.
La seule différence chez HardRace c'est le triangle tubulaire, et il semble que l'épaisseur de tole autour de la rotule soit aussi plus épaisse.
faut surtout pas trop les serrer, ni pas assez.
c'est aussi pour ça que j'ai prit des buddy club et pas des skunk2, à ce niveau ils sont comme les HardRace, sur les skunk2 y a une découpe centrale pour le passage de la rotule qui fait que la tole n'est pas large.
Sur les buddy club c'est embouti entre les fixation pour laisse de la place à la rotule sans fragilisé le triangle.
La seule différence chez HardRace c'est le triangle tubulaire, et il semble que l'épaisseur de tole autour de la rotule soit aussi plus épaisse.
02-08-2013, 21:04:48
Ayant étudier la question les camber kit skunk2 standards ne sont pas terrible ( reglages sur le dessus pas pratique) cependant les skunk2 pro séries sont au top avec réglages sur le dessous ,moins haut & plus costaud, plus cher aussi
02-08-2013, 22:14:59
a part le léger gain en hauteur, niveau accès de réglage je pense pas que ça change grand chose d'avoir les fixations par le dessous, ça me semble même encore moins pratique pour passer l'outil entre le triangle et la rotule
18-04-2014, 22:12:23
Petite relance du sujet,
J'ai monté les Camber kit avant P1 Racing de Buddy club sur mon ej9 car un des triangle n'a pas supporté très longtemps le rabaissement provoqué par les Combinés filetés :/.
Le problème c'est que j'ai besoin de passer sur un banc de puissance pour faire une carto mais que mon carrossage avant est de :
-1° roue avant gauche et -2° roue avant droite.
En fait je tiens ça de ma feuille de géometrie faite chez feu vert ou ils n'ont pas su accéder au vis de reglage des camber kit.
En effet quand je vais sous la voiture il me parait physiquement impossible de passer l'outil de reglage entre le chassis et les vis de reglage.
Quelqu'un a des P1 racing sur ek ? comment fait-il ?
moi j'avais penser à :
Enlever les camber, desserer un peu les vis de reglage, les monter , trouver le bon réglage mettre des marques, les demonter les serrer en fonction des marques et les remonter.
Bref la joie lol!
J'ai monté les Camber kit avant P1 Racing de Buddy club sur mon ej9 car un des triangle n'a pas supporté très longtemps le rabaissement provoqué par les Combinés filetés :/.
Le problème c'est que j'ai besoin de passer sur un banc de puissance pour faire une carto mais que mon carrossage avant est de :
-1° roue avant gauche et -2° roue avant droite.
En fait je tiens ça de ma feuille de géometrie faite chez feu vert ou ils n'ont pas su accéder au vis de reglage des camber kit.
En effet quand je vais sous la voiture il me parait physiquement impossible de passer l'outil de reglage entre le chassis et les vis de reglage.
Quelqu'un a des P1 racing sur ek ? comment fait-il ?
moi j'avais penser à :
Enlever les camber, desserer un peu les vis de reglage, les monter , trouver le bon réglage mettre des marques, les demonter les serrer en fonction des marques et les remonter.
Bref la joie lol!
18-04-2014, 22:39:24
Ou tu regle roue pendante aussi =).
18-04-2014, 23:26:06
Je vais voir si j'ai assez de debattement avec les D2 réglés "mous" car ça pend quasiment pas lol
14-10-2014, 20:54:28
Petit déterrage
Hello,
je suis intéresser pas un camber kit AV Blox pour une civic eg6.
Sont ils de bonne qualité (robuste, finition)?
J'ai entendu dire que les camber kit AV avait la rotule qui avait tendance a s’use rapidement (jeux), et que le réglage du carrossage avait tendance a bouger(vise de fixation de la rotule)?
Est-ce-que quelqu'un a déjà eu des problème avec son camber kit
Quel autre marque me conseillez vous?(rapport qualité-prix)
Sa serais pour une utilisation journalière et pour des slalom.
Merci A+
Hello,
je suis intéresser pas un camber kit AV Blox pour une civic eg6.
Sont ils de bonne qualité (robuste, finition)?
J'ai entendu dire que les camber kit AV avait la rotule qui avait tendance a s’use rapidement (jeux), et que le réglage du carrossage avait tendance a bouger(vise de fixation de la rotule)?
Est-ce-que quelqu'un a déjà eu des problème avec son camber kit
Quel autre marque me conseillez vous?(rapport qualité-prix)
Sa serais pour une utilisation journalière et pour des slalom.
Merci A+
faburisu
24-12-2014, 13:06:31
24-12-2014, 13:23:20
Bah le gros plus des Truhart, je dirais que c'est les fixation de la rotule inversé, ce qui va facilité le réglage mais puissance 10 quoi
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