Japan Car

Version complète : test de compression pour B16a2
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J'confirme, le crx etait un tueur, donc pas la peine de se lamenter sur ces compressions Wink
foireuse... bein pas vraiment non! enfin tout depends de ce qui a été fait quoi, moi mon ex B16 donnait dans les 16, mais il était préparé aussi...
Il est 100% d'origine et a 145000 km, acheté il y a un mois, je vérifie tout car beaucoup de surprises Twisted .
Ok, merci Yes .
idem pour moi mugen, je viens de l'acheter, dèjà plus de 4000 bornes effectué, et aucun soucis (mise à part fuite d'eau au toît, essui glace se mettant en marche à plus de 210km/h, disque voilé, enfin des broutilles quoi).
Pour l'instant, j'en suis super satisfait niveau fiabilité, car je la fait cracher tout ce qu'elle a.
premiere chose que j ai fait ce matin en arrivant au garage, j ai prit les compression de ma nouvelle civic eg6.
et là, grande surprise, 14 bar sur les quatre cylindre et elle a 177000 kms, un truc de fou ces honda.
bber a écrit :Ok, merci Yes .
idem pour moi mugen, je viens de l'acheter, dèjà plus de 4000 bornes effectué, et aucun soucis (mise à part fuite d'eau au toît, essui glace se mettant en marche à plus de 210km/h, disque voilé, enfin des broutilles quoi).
Pour l'instant, j'en suis super satisfait niveau fiabilité, car je la fait cracher tout ce qu'elle a.

tien moi aussi a haute vitesse et suivant le vent j'ai mon essui glace qui bouge lol
au faite sur un b16a2, c est 13.2 bar la compression d origine.
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