Japan Car

Version complète : [EJ9[ passage en train arriere ek4 ,maitre cylindre , MC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bah enfaite j'ai trouvé un MC+MV d'itr rhd pour 115€ livré!!
Bah écoute, le prix est correct
ok merci Big Grin.
----------
A si autre question: est ce cela pose problème si je mets le MC+MV d'itr sur un freinage d'origine d'ej9 (ph.2)?
Bah non, ça pose pas de problème pourquoi veux tu que y en ai un Wink.
Bon par contre l'interet est inexistant LOL
En sois, je sais que cela ne sert à rien pour l'instant, mais enfaite, il faut que je change mon MV car ma pédale s'enfonce quand je suis à l'arrêt, donc autant prendre ça maintenant, comme ça je l'aurai quand je ferais mon upgradation de freinage Big GrinWink
attention au ensemble MC+MV d'ITR RHD, faut bien que ca soit un d'ITR EUDM ou un d'ITR 98 Spec (en 1"), ceux d'ITR 96 spec sont en 15/16" et les vendeurs ne précisent pas toujours la provenance Wink
Le vendeur a marqué que c'était un 1". Sinon quel est la différence entre un 1" et 15/16"?
Piston du MC plus gros Wink.
Oki bah fonces alors si c'est un 1" c'est bon prix Smile
j'ai un MC d'EK3, idem EK4 si ça intéresse Wink

pour le MC d'ITR RHD, ne pas oublier le raccord hein LOL
(17-06-2013, 09:32:07)gineto a écrit : [ -> ]j'ai un MC d'EK3, idem EK4 si ça intéresse Wink

pour le MC d'ITR RHD, ne pas oublier le raccord hein LOL

Je lui ai déjà tout dit sur la page d'avant Wink.
Une question un peu bête que je me pose: il n'y a que les MC+MV d'itr/ek9 qui se montent bolt on? (à part ceux d'ek3/ek4)
ITR si, les EUDM en LHD. Ek9 non c'est que des RHD

Y aussi les ATR LHD etc...
Je crois tu as pas compris ma question ou alors je l'est mal posé LOL! je la reformule: Est ce qu'il y a d'autre MC+MV, à part ceux d'itr/ek9, qui peuvent se monter sur ek? (genre ceux d'ep3, de s2000, d'atr, etc)
ATR
Lude 5G en H22
MB6 il me semble mais à confirmer
ok merci Big Grin et ceux d'atr sont les mêmes que ceux d'itr? ils se montent sans souci?
Je viens de poser un MC+MV de prélude vti 1" sur mon ek4.
C'est plug&play !
(27-06-2013, 20:24:08)lethallunacy a écrit : [ -> ]Je viens de poser un MC+MV de prélude vti 1" sur mon ek4.
C'est plug&play !

Bah oui XD.

Lude VTi = ITR = ATR = EK9

C'est éxactement le même donc ça peut que aller Wink.
Pages : 1 2