Bah enfaite j'ai trouvé un MC+MV d'itr rhd pour 115€ livré!!
Bah écoute, le prix est correct
ok merci
.
----------
A si autre question: est ce cela pose problème si je mets le MC+MV d'itr sur un freinage d'origine d'ej9 (ph.2)?
Bah non, ça pose pas de problème pourquoi veux tu que y en ai un
.
Bon par contre l'interet est inexistant
En sois, je sais que cela ne sert à rien pour l'instant, mais enfaite, il faut que je change mon MV car ma pédale s'enfonce quand je suis à l'arrêt, donc autant prendre ça maintenant, comme ça je l'aurai quand je ferais mon upgradation de freinage
attention au ensemble MC+MV d'ITR RHD, faut bien que ca soit un d'ITR EUDM ou un d'ITR 98 Spec (en 1"), ceux d'ITR 96 spec sont en 15/16" et les vendeurs ne précisent pas toujours la provenance
Le vendeur a marqué que c'était un 1". Sinon quel est la différence entre un 1" et 15/16"?
Piston du MC plus gros
.
Oki bah fonces alors si c'est un 1" c'est bon prix
j'ai un MC d'EK3, idem EK4 si ça intéresse
pour le MC d'ITR RHD, ne pas oublier le raccord hein
(17-06-2013, 09:32:07)gineto a écrit : [ -> ]j'ai un MC d'EK3, idem EK4 si ça intéresse
pour le MC d'ITR RHD, ne pas oublier le raccord hein
Je lui ai déjà tout dit sur la page d'avant
.
Une question un peu bête que je me pose: il n'y a que les MC+MV d'itr/ek9 qui se montent bolt on? (à part ceux d'ek3/ek4)
ITR si, les EUDM en LHD. Ek9 non c'est que des RHD
Y aussi les ATR LHD etc...
Je crois tu as pas compris ma question ou alors je l'est mal posé
! je la reformule: Est ce qu'il y a d'autre MC+MV, à part ceux d'itr/ek9, qui peuvent se monter sur ek? (genre ceux d'ep3, de s2000, d'atr, etc)
ATR
Lude 5G en H22
MB6 il me semble mais à confirmer
ok merci
et ceux d'atr sont les mêmes que ceux d'itr? ils se montent sans souci?
Je viens de poser un MC+MV de prélude vti 1" sur mon ek4.
C'est plug&play !
(27-06-2013, 20:24:08)lethallunacy a écrit : [ -> ]Je viens de poser un MC+MV de prélude vti 1" sur mon ek4.
C'est plug&play !
Bah oui XD.
Lude VTi = ITR = ATR = EK9
C'est éxactement le même donc ça peut que aller
.