11-05-2013, 04:33:59
Bonjour à tous,
Vod ou plus précisément Léo, j'ai 23 ans et j'habite à Brest.
Je travaille dans l'informatique pour une PME.
Du coté de mon passé automobile, je vais surement sortir des présentations ordinaires.
En effet, quelques mois après l'obtention de mon papier rose(2009) je suis tombé amoureux des BMW E30 (sans être "pro-allemande")...
La ligne générale de l'auto, le confort, les pièces sont disponible partout et se n'est pas non plus excessivement chère.
Amoureux au point d'en avoir eu trois. J'ai évolué au fur et à mesure.
(je vous fais un petit résumé, c'est toujours intéressant de partager une passion)
- 316i noire de 1990. 4 cylindres - 1.6L - 103CV - 1200Kg
Modèle phase 2 (les pc sont en plastique). Elle avait 217.000kms quand je l'ai eu, revendu à 237.000kms 1 an après. Très agréable comme première voiture.
- 320i bleu de 1986. 6 cylindres - 2L - 129CV - (-)1200Kg
Modèle phase 1. C'est mou du genoux. Attroce.
- 325i rouge de 1986. 6 cylindres - 2.5L - 171CV - (-)1200Kg
A nouveau une phase 1. Je l'ai encore en ma possession.
C'est une belle auto, bien équipée (D.A, toit ouvrant/vitres électrique, lave phares, sièges sport), et le moteur est vraiment agréable (sonorité et rouler au couple).
Mais d'ici quelque temps je pense que je vais craquer. L'idéal serait une Supra Mk4 mais je trouve que c'est trop tôt.
Puis j'ai envie de m'essayer au moteur Wankel, une RX7 FD3S!
Donc chaque chose en son temps, pour le moment je suis sur la phase "récupération d'info's".
Je suis tombé sur un poste cette semaine, très complet, je remercie l'auteur dont j'ai oublié le pseudo.
En espérant que ma présentation vous face plaisir.
A bientôt,
Vod
Vod ou plus précisément Léo, j'ai 23 ans et j'habite à Brest.
Je travaille dans l'informatique pour une PME.
Du coté de mon passé automobile, je vais surement sortir des présentations ordinaires.
En effet, quelques mois après l'obtention de mon papier rose(2009) je suis tombé amoureux des BMW E30 (sans être "pro-allemande")...
La ligne générale de l'auto, le confort, les pièces sont disponible partout et se n'est pas non plus excessivement chère.
Amoureux au point d'en avoir eu trois. J'ai évolué au fur et à mesure.
(je vous fais un petit résumé, c'est toujours intéressant de partager une passion)
- 316i noire de 1990. 4 cylindres - 1.6L - 103CV - 1200Kg
Modèle phase 2 (les pc sont en plastique). Elle avait 217.000kms quand je l'ai eu, revendu à 237.000kms 1 an après. Très agréable comme première voiture.
- 320i bleu de 1986. 6 cylindres - 2L - 129CV - (-)1200Kg
Modèle phase 1. C'est mou du genoux. Attroce.
- 325i rouge de 1986. 6 cylindres - 2.5L - 171CV - (-)1200Kg
A nouveau une phase 1. Je l'ai encore en ma possession.
C'est une belle auto, bien équipée (D.A, toit ouvrant/vitres électrique, lave phares, sièges sport), et le moteur est vraiment agréable (sonorité et rouler au couple).
Mais d'ici quelque temps je pense que je vais craquer. L'idéal serait une Supra Mk4 mais je trouve que c'est trop tôt.
Puis j'ai envie de m'essayer au moteur Wankel, une RX7 FD3S!
Donc chaque chose en son temps, pour le moment je suis sur la phase "récupération d'info's".
Je suis tombé sur un poste cette semaine, très complet, je remercie l'auteur dont j'ai oublié le pseudo.
En espérant que ma présentation vous face plaisir.
A bientôt,
Vod