Japan Car

Version complète : [Nurburgring] Les meilleurs "coup de chatte"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pas mal
Sympa! J'adore ces videos! La plus belle je trouve, c'est celle qui tond le gazon et se retrouve en "marche arriere" au milieu de tout le monde pour parvenir a se ranger tranquille.
Y'en a qui peuvent remercier l'ESP .
Il y en a qui peuvent aller jouer au loto après ca !!
sympa la vidéo, des fois sa ce joue a un cheveux quand même LOL
Le poireau en GSR a eu chaud au cul quand-même... Sac
C'est marrant c'est tous le temps les mêmes "quelques" virages, certains doivent être piegeux.
Ce sont les personnes qui doivent se poster à cet endroit régulierement, y'a de tout en vidéos ! Wink

Ce virage doit être dingue oui les gens y arrive optimiste en voyant l'entrée du virage et au final on entend les pneu crier leur mécontentement et sa fini souvent par lâcher ^^ . Ou ceux qui mette plein gaz en sortant . Il doit être vraiment dur
Y'a aussi de beaux trucs quand meme ! Cool

tiennent vraiment pas la route ces BM Sac
Mon dieu les deux supra font un son venant des enfer Evilgrin Evilgrin Evilgrin yoyo

J'adore la mk1 qui tartine a fond ^^ et la vieille série 3 qui drift sur le sec je kiff !
Sont pas manchos et plutot couillus ces allemands !! Big Grin
(18-05-2013, 11:47:59)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Y'a aussi de beaux trucs quand meme ! Cool

http://www.youtube.com/watch?v=hEcMi3S739c

La E30 grise avec les bandes Motorsport. love
(18-05-2013, 13:15:54)Rossignol a écrit : [ -> ]
(18-05-2013, 11:47:59)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Y'a aussi de beaux trucs quand meme ! Cool

http://www.youtube.com/watch?v=hEcMi3S739c

La E30 grise avec les bandes Motorsport. love

ouep , jolie elle et vraiment assise en plus
le m3 e46 par contre il a du mal a la faire partir on dirais LOL
la m5 e39 love
Mais que fait l'esp! LOL
Un con se plante, repars tout abimé en lachant du fluide sur la piste et derriere c'est le bordel :

roh la vache !!
Le carnage ...
Vallait mieux pas aller rouler ce jour là !
le public LOL
quelqu'un sait a quel endroit précisément est ce virage sur une carte ?
Il me semble que c'est breidscheid ce virage là. Enfin de mémoire il me semble que c'est dans ce coin là. Et en fait c'est virage en aveugle dans lequel on prends trop la confiance car avant on arrive fort dans la descente, on freine bien, on se dit que ça passe car ça "remonte", mais le virage déporte vachement sur l’extérieur...
Hé bah le dernier, il peut aller bruler un cierge à Lourdes ^^