(23-05-2013, 20:49:50)c-day a écrit : [ -> ] (13-05-2013, 11:33:31)Yougs a écrit : [ -> ]Hey mais je... Je la reconnais ! C'est pas celle qui à servie au tournage de "Gang Bang dans le Ghetto - 5" ?! J'me souviens du parking sous-terrain dans la scène de la triple péné' ! L'actrice avait fait de l’exéma au niveau du booty, supportais pas l'alcantara z'en parlais dans le making off !
LAULE ! Tu as gagné un paquet de chips oignons a ta prochaine venu au garage
Hum
Quelque chose de prévu niveau moteur ?
je poste pour suivre
Dixit un rosbeef au 24h du Mans : "La
D-link c'est le patron !"
Après annulation/remboursement de ma commande de jantes ( pas de stock avant perpete :v )
j'ai du me rabattre sur un autre modèle au plus vite
voici les jantes "par défaut" :
Huuuum ^^ j'adore
les spec d'homme, il n'y a que ça de vrai
On voit tout ça au prochain rasso de Lanester??
oh bin merde...elles sont bof tes jantes par défaut
ptin, avec les pneus montés j'ai hâte de voir le résultat!
Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici
...
vraiment sympa ton IS post a suivre!!!
(28-06-2013, 00:34:56)Djé a écrit : [ -> ]Huuuum ^^ j'adore les spec d'homme, il n'y a que ça de vrai
On voit tout ça au prochain rasso de Lanester??
4 jantes en 18x9.5 ET18 et gommards en 215/35/18
euh, je sais pas encore ^^
(28-06-2013, 07:23:34)florianar a écrit : [ -> ]oh bin merde...elles sont bof tes jantes par défaut
ptin, avec les pneus montés j'ai hâte de voir le résultat!
Bah je voulais pas des jantes à déport à la base mais des jantes concaves ... :v
les pneus seront pétés ce soir, j'ai toper des valves courtes (trop longues celles ci en fait lol
(28-06-2013, 12:36:33)Yougs a écrit : [ -> ]Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi
(28-06-2013, 12:56:51)bob44 a écrit : [ -> ]vraiment sympa ton IS post a suivre!!!
merci
ca va etre mignon tout plein!
(28-06-2013, 13:13:43)Vodky a écrit : [ -> ] (28-06-2013, 12:36:33)Yougs a écrit : [ -> ]Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens
?
(28-06-2013, 13:14:11)croach a écrit : [ -> ]ca va etre mignon tout plein!
je veux !
(28-06-2013, 13:18:07)Yougs a écrit : [ -> ] (28-06-2013, 13:13:43)Vodky a écrit : [ -> ] (28-06-2013, 12:36:33)Yougs a écrit : [ -> ]Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici ...
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens ?
les 2, ensuite j'monte un gang de femme de plaisir, ta mère en sera la doyenne
(28-06-2013, 19:40:21)Vodky a écrit : [ -> ] (28-06-2013, 13:18:07)Yougs a écrit : [ -> ] (28-06-2013, 13:13:43)Vodky a écrit : [ -> ] (28-06-2013, 12:36:33)Yougs a écrit : [ -> ]Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici ...
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens ?
les 2, ensuite j'monte un gang de femme de plaisir, ta mère en sera la doyenne
Et ta sœur ?!
Pour ça il faudrais déjà grimper les échelons, tu commences en bas de l'échelle ! Allez, au boulot ! Je passerais récupérer mon pourcentage tous les premiers vendredis du mois, en passant au rasso' !
Alors toujours pas de photos des roulettes montés sur l'IS ? ^^ j'aimerais bien voir d'autres prises de vue de tout ça
Sympa tes tutures! Elles sont toutes magnifique, le coupé avait une gueule monstrueuse :O
SInon jadore les IS200, c'est les plus belles des lexus je trouve!
Par contre oui les roulettes elles craignent
et hop nouvelle signature
(03-07-2013, 10:13:07)SpAz a écrit : [ -> ]Alors toujours pas de photos des roulettes montés sur l'IS ? ^^ j'aimerais bien voir d'autres prises de vue de tout ça
j'en ai mais pour l'instant c'est mexi-flush
(03-07-2013, 17:10:08)gigikiller a écrit : [ -> ]Sympa tes tutures! Elles sont toutes magnifique, le coupé avait une gueule monstrueuse :O
SInon jadore les IS200, c'est les plus belles des lexus je trouve!
Par contre oui les roulettes elles craignent
Merci ^^ !
ouais grave
(03-07-2013, 19:58:15)feji a écrit : [ -> ]et hop nouvelle signature
il manque 2 répliques
je croyais avoir mis la photo, ça fait déjà une semaine que les pneus sont montés ^^
me reste plus qu'a trouver de bons écrous de roues !
(photo du portable encore)
on dirait des pneu tendu..
Surement parce que c'est tendu ^^
tu fera gaffe, je crois que t'a pas fait coller tes pneus a la jante
Lug nuts Gorilla Automotive et Lock nuts McGard commandé
(full black)
photos?? car j'ai pris des project KICS R40 néo chrome
j'espère ta pas pris des fakes car un pote en a acheter et la tête c'est cassé... il passer quelques heures à la retiré
Vite on veut des photos !!
Pourquoi mexi-flush ? Ça manque de rabaissement ?
Les jantes ne sont toujours pas montées, pas vraiment le temps de m'en occupé pour le moment.
Mexi-flush parce qu’elles dépassent des ailes d'environ 3cm et que sans roller fender je ne peux pas descendre plus bas ^^
ah ouai donc ET18 en 9.5" ça commence a faire trop pour la mémère
hâte de voir le rendu! c'est une caisse qui me botterais bien en 300..
du coup je jette un oeil sur les fitment qui passe bien sans se prendre le chignon
la tienne est sublime même en jantes stock en tout cas
Vraiment belle ton is200
hate de voir le rendu avec les jantes!
Bonne continuation