10-05-2013, 11:34:54
Bonjour,
Moi c'est Milo. J'ai 27 ans, je suis de Belgique. J'ai rejoins ce forum car suis passionné par les voitures Japonaises.
Je me représente après que mon premier post ai sauter...
Voici ma Civic. Elle est de 2001. Je l'ai rachetée à un couple de petit vieux . Quand je l'ai achetée elle avait 58.000 Km. Maintenant j'en suis à 110000 et des poussières.
Voici les modifs déjà effectuées :
- Collecteur admission D16z6 (que je vais changer par un de D16z8)
- Filtre à air Apexi'
- Collecteur d'échappement de D16Z6
- Décata + inter EK4 + Sortie sportex en 50mm
- Câblage de bougie 10 mm + Bougies Irridium NGK
- Ampoules Blue Vision de chez Philips + led T5 Blanches
- Pommeau Type R
- Pédalier Mugen
- Accoudoir central EK
- Calandre Type R
- Quelques autocollants dans l'esprit "Japan vibes" lol
- Visse de carter aimantée
- Rabaissement de - 3,5mm (Eibach Pro Kit monté sur mes amortos d'origines)
- Intérieur complet EK4 Ph1 (Sièges + Banquette arrière)
- Lame avant Type R en PU
- Volant EK9
- Barre anti-rapprochement avant sup
- Jantes Honda en 15' (mais je ne connais pas le modèle :-/)
- Aileron d’origine ré haussé
Modifs à venir :
- Installation de disques ventilés + plaquettes de marque Brakemax (trouvé sur 12tunes)
- Installation de barre anti rapprochement (avant inférieur et arrière inf + sup)
- Installation barre anti rouli arrière EK4
- Installation d'un collecteur d'échappement Inox (non bridé ^^)en 50mm + bande thermique
- Installation boite S20 + Embrayage renforcé stage 1 et V.M allégé
- Installation boite Promax pour couvrir le filtre
- Jantes vtec EE9 Black mate (pour l'hiver ^-^)
- Phares avant fonds noir
- Becquet Type R ou spoon
- Refaire une peinture (Soit en Grise ou en Blanc ^^)
- Visse de boite aimantée
- Installation d'un P06 + reprogrammation
Place aux photos :
[img]
[img][/img]
Moi c'est Milo. J'ai 27 ans, je suis de Belgique. J'ai rejoins ce forum car suis passionné par les voitures Japonaises.
Je me représente après que mon premier post ai sauter...
Voici ma Civic. Elle est de 2001. Je l'ai rachetée à un couple de petit vieux . Quand je l'ai achetée elle avait 58.000 Km. Maintenant j'en suis à 110000 et des poussières.
Voici les modifs déjà effectuées :
- Collecteur admission D16z6 (que je vais changer par un de D16z8)
- Filtre à air Apexi'
- Collecteur d'échappement de D16Z6
- Décata + inter EK4 + Sortie sportex en 50mm
- Câblage de bougie 10 mm + Bougies Irridium NGK
- Ampoules Blue Vision de chez Philips + led T5 Blanches
- Pommeau Type R
- Pédalier Mugen
- Accoudoir central EK
- Calandre Type R
- Quelques autocollants dans l'esprit "Japan vibes" lol
- Visse de carter aimantée
- Rabaissement de - 3,5mm (Eibach Pro Kit monté sur mes amortos d'origines)
- Intérieur complet EK4 Ph1 (Sièges + Banquette arrière)
- Lame avant Type R en PU
- Volant EK9
- Barre anti-rapprochement avant sup
- Jantes Honda en 15' (mais je ne connais pas le modèle :-/)
- Aileron d’origine ré haussé
Modifs à venir :
- Installation de disques ventilés + plaquettes de marque Brakemax (trouvé sur 12tunes)
- Installation de barre anti rapprochement (avant inférieur et arrière inf + sup)
- Installation barre anti rouli arrière EK4
- Installation d'un collecteur d'échappement Inox (non bridé ^^)en 50mm + bande thermique
- Installation boite S20 + Embrayage renforcé stage 1 et V.M allégé
- Installation boite Promax pour couvrir le filtre
- Jantes vtec EE9 Black mate (pour l'hiver ^-^)
- Phares avant fonds noir
- Becquet Type R ou spoon
- Refaire une peinture (Soit en Grise ou en Blanc ^^)
- Visse de boite aimantée
- Installation d'un P06 + reprogrammation
Place aux photos :
[img]
[img][/img]