putain c l'angoisse ça me dit rien... j'ai vraiment pas vu ça.
dit ice fluid s que ca serai tpossible qu'il soit plus la
genre qu'il est été enlevé par un proprio précédent?
attention, icefluid n'a pas la même caisse que nous !
Ben merde. Il est peut être ailleurs sur les CRX VTEC alors !
ah ah!! mais on m'a deja dit que c t aupres de l'ecu donc comme les infos se croisé c pour ça!!
cela dit je sais aussi que les jap les planquent pour pas qu'on y touche donc derriere le collecteur d'admission ca m'etonnerai pas!!
j'ai la doc complète du CRX vtec (1800 pages) et il n'y a rien autour de l'ecu. je cherche !!
Je viens de regarder le WorkShop VTEC. Y a PAS de IMA (apparement).
moi pareil j'ai le manuel d'atelier en français sous les yeux et celui du crx vtec y'a pas la page de l'IMA
putain mai s il est ou ce chacal??
C'est le chapitre "Tailpipe Emission" qui nous interesse. Vu qu'ils disent pas comment réglé le CO² (juste contrôle), je pense fortement qu'il n'y a PAS de IMA.
En fait j'en suis sûr, car le IMA n'existe pas sur les véhicules AVEC CATA ...
S'il y a un taux de CO² trop élevé, c'est que ta voiture est bonne a mettre à la poubelle. Je la reprends si tu veux
Mahubrahu...
franckcrx a écrit :j'ai la doc complète du CRX vtec (1800 pages) et il n'y a rien autour de l'ecu. je cherche !!
c quoi cette bible?!
y a pas. donc il faut maintenant trouver pourquoi il est sur les ED et pas sur les EE
icedfluid a écrit :C'est le chapitre "Tailpipe Emission" qui nous interesse. Vu qu'ils disent pas comment réglé le CO² (juste contrôle), je pense fortement qu'il n'y a PAS de IMA.
En fait j'en suis sûr, car le IMA n'existe pas sur le véhicule AVEC CATA ...
alors comment on regle le tx de co²?
franckcrx a écrit :y a pas. donc il faut maintenant trouver pourquoi il est sur les ED et pas sur les EE
moi j'ai pas trouvé l'IMA sur le manuel d'atelier de l'ed9 enfin cela dit c pas grave!! l'essentiel c pour l'ee8!!
pourquoi tu veux régler ton taux de CO2. t'as arreter de fumer ?
franckcrx a écrit :y a pas. donc il faut maintenant trouver pourquoi il est sur les ED et pas sur les EE
Cherche plus : catalyseur.
Bientôt 4 pages en 30 minutes à 3 ! Pas mal ! MDR !
Icefluid, cata ou pas cata, çà change quoi ?
j'ai arreté de fumer!! heu nan!! elle arretera pas tant que j'aurais pas fait la segmentation! tien sd'ailleurs jeudi je v prendre mes compressions pour confirmer.
je veux trouver l'IMA ou equivalent parce que je trouve que ma voiture elle consomme comme une vache et que peut-etre un tx de co² trop elevé pourrait etre une raison.
vrai pas vrai?
icedfluid a écrit :Bientôt 4 pages en 30 minutes à 3 ! Pas mal ! MDR !
oui c clair, enfin ca va on dit quand meme des trucs interessant!!
commence pas par là. compression, puis air/fuel ratio ou wideband pour voir ton ratio. t'as des fuites quelquepart ?
franckcrx a écrit :commence pas par là. compression, puis air/fuel ratio ou wideband pour voir ton ratio. t'as des fuites quelquepart ?
oui les compression c prévu
par contre air/fuel ratio ou wideband fo m'expliquer ce que ça veut dire!
en fait, c'est une lecture de ton mélange air / essence, savoir si tu es trop riche ou trop pauvre (je parle d'essence, pas de tunes)
Citation :savoir si tu es trop riche ou trop pauvre (
et on fait comment?
sonde + wideband ou un peu moins précis mano air/fuel ratio. Ca sert d'indication. et après il faut régler...
oué... et ca coute combien "sonde+wideband" ou le mano air/fuel?
les avoir, c'est bien (150 euros le tout) mais après il faut pouvoir le régler (Apexi 350 euros)
franckcrx a écrit :les avoir, c'est bien (150 euros le tout) mais après il faut pouvoir le régler (Apexi 350 euros)
mdr donc ca sert a rien pour moi!!
il doit bien existé un autre moyen que d'acheter tout ce matos. fo que je me renseigne
le fait de savoir si tu es trop riche, si çà sert !
Citation :alors comment on regle le tx de co²?
Y'en a pas sur caisse cata...
[EDIT]
si je prends pas le temps de tout lire.. :roll:
franckcrx a écrit :le fait de savoir si tu es trop riche, si çà sert !
oué mais ca fait un peu cher! y' apeut-etre une ruse plus economique!
Mahubrahu, LE Air fuel Ratio Gauge..
ou
Sinon pourquoi tu as appelé ca "Capteur" c'est qui a à mon avis induis notre ami
franckcrx, en erreur..