J'ai a peu pres la même fumée en moins flagrant mais un ralenti stable et aucune perte de puissance, surement les joints de queue de soupape ou les guides de soupape. En tt cas je poste pour suivre
si elle n'a pas bougé oui en contrôlant la planeïté
mais un moteur qui a 191*** km et qu'il ne sait pas ses antécédant c'est plus prudent de la faire
toi quand tu achete une caisse d'occaz vieille tu sais exactement son passé ?
oui j'ai de l'experience je bosse dedans
(12-05-2013, 16:19:13)push a écrit : [ -> ]si elle n'a pas bougé oui en contrôlant la planeïté
mais un moteur qui a 191*** km et qu'il ne sait pas ses antécédant c'est plus prudent de la faire
toi quand tu achete une caisse d'occaz vieille tu sais exactement son passé ?
oui j'ai de l'experience je bosse dedans
Je vois pas en quoi c'est plus prudent de le faire, si tu roulais déjà avec et qu'il n'y avait rien à signaler, pourquoi un simple démontage qui a bien été fait, changerait les choses ?
La seule choses à laquelle faire attention, c'est si la culasse a déjà été rectifier, faire attention à remettre le même joint.
Tu vois qu'au final t'es d'accord avec mes propos
tout ça paske tu te montre nue en mp
(12-05-2013, 15:28:40)push a écrit : [ -> ]commence a regarder un moteur d'occaz .... car a 191 000 il ne vaudra pas le coup a etre refait ...
un moteur moins de 100 000 km oui mais passé 100 000 vu l'etat d'usure des pièces mobile fait un swap
Euh faux, j'ai refait le mien à 200 000km, j'en ai eu à tout péter pour 300€ de pièces (pochette complète de joints haut moteur, segmentation, etc...), 1000km de rodage et il est reparti comme en l'an 40, je l'ai vendu à 255 000km et elle marchait du feu de dieu, tout ceux qui la connaissent savent qu'elle allait chercher des ESI d'origine sans aucun problème