Japan Car

Version complète : [nissan maxima]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Quand est ce que tu nous fait la même ? Sac

[attachment=377]

suburban

si je la garde, je jure que je le ferais ! Yes
Sympa ces grosses mamies.

Il n'y avait que l'importateur richard à l'époque ??
C'est pareil pour ma sunny coupe de 88 (CA16DE), importées seulement par l'importateur Richard.
J'ai un gros sticker importateur Richard garantie 100000km sur la vitre arrière Cool(elle a 55000km Big Grin )
Il y avait pas des models plus recents,je crois avec des v6,
Si mes souvenirs sont bon il y en avait une au salon de paris autour des annés 2000

suburban

(09-12-2014, 20:57:22)iketani a écrit : [ -> ]Sympa ces grosses mamies.

Il n'y avait que l'importateur richard à l'époque ??
C'est pareil pour ma sunny coupe de 88 (CA16DE), importées seulement par l'importateur Richard.
J'ai un gros sticker importateur Richard garantie 100000km sur la vitre arrière Cool(elle a 55000km Big Grin )

waw, une sunny coupé ! ça ne court pas les rues (françaises). j'aurais du mal à répondre à ta question mais je pense qu'il ne devait y avoir que lui effectivement. par contre, aucune trace (ou cas isolé) de stanza, altima, ou sentra....
----------
(09-12-2014, 21:03:08)gt addict a écrit : [ -> ]Il y avait pas des models plus recents,je crois avec des v6,
Si mes souvenirs sont bon il y en avait une au salon de paris autour des annés 2000

effectivement GT, la maxima est toujours produite e amérique du nord et canada, apparament nous on sent trop le camembert pour que nissan l'importe en France Sac

et je trouve que la maxima qui est au final le plus haut de gamme de nissan, est bien mieux que certaine berline allemande...

[Image: 550336NissanMaxima35SE.jpg]

[Image: 991235NissanMaximaSVSport05032010.jpg]
En Europe il me semble que c'est l'Infiniti Q70 qui "remplace" la Maxima.Wink

suburban

pour ma génération c'est l'infiniti i30. le numéro correspond à la cylindrée, donc ça m'étonnerais quand même mais je vais vérifier mes sources pour l'i70 !

suburban

suburban

la voiture est vendue depuis, et je recherche une maxima J30 de 1992 si quelqu'un a ça..........
Pages : 1 2