Japan Car

Version complète : [EG5] swap#wire tuck#ITB#carbone..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Salut !
Chanmé ta civic sérieux tu as de bons gouts ! ( enfin pour moi en tout cas Big Grin ) et tes panneaux de porte sont monstrueux sa rend super bien ! Je vais suivre sa !!
je tombe sur ton topic et que dire si ce n'est BRAVO !

le taf fait dessus et juste énorme Yes

juste une question sur les photos que tu à poster tu à des attaches entres l'aile et le pc avant tu pourrais me dire où tu à trouvé ça car je cherche mais comme je connais pas le nom exact je galère

en tous cas continu elle est magnifique
(08-03-2014, 14:19:42)dams42 a écrit : [ -> ]je tombe sur ton topic et que dire si ce n'est BRAVO !

le taf fait dessus et juste énorme Yes

juste une question sur les photos que tu à poster tu à des attaches entres l'aile et le pc avant tu pourrais me dire où tu à trouvé ça car je cherche mais comme je connais pas le nom exact je galère

en tous cas continu elle est magnifique

ce sont des Bumper quick release Wink ...

Déjà dit sur facebook mais ta caisse est magnifique :O
Merci les gens Big Grin et oui tout est déjà dit pour les attaches ^^ aujourd'hui j'ai quasi finit mon second panneau de porte et attaquer mon moule de boîte a gants Smile
Aufet si quelqu'un passe par la et à un setup itb je veux bien des avis toujours ^^ merci je ne sais pas sur lesquels me décider
Belle caisse, rare de voir ça par chez nous. Continue comme ça Wink
Je suis vraiment adepte des wire tuck quand la baie est clinique comme ça, ça claque !
Merci Smile le wire sera mieux une fois le mini master et le cache bougie finit en carbone Smile
j'aime bien en bombing moi
Beh disons que la dans le trip clean dans lequel je suis partit je pence que le sobre fera son effet je cherche le plus clean possible
Je suis d'accord le bombing était de trop pour un style clean le carbon sa va être monstrueux ... J'ai hate de voir tout sa
Des news ? bounce
Pas tellement ^^ je peux vous balancer quelque photos de la boîte gants en cour ^^ et mon cold air intake Alu home made si vous voulais mais pas plus ^^ j'essai d'avàcer mais les temp est contre moi :/
Arf .. La merde pour toi Confused
Au moins on sait que malgré tout, avec toi se sera bien fait Wink
Merci Smile
[Image: 1888785_558603687580715_1184467653_o.jpg]

Voila une petite avancer manière ^^ maintenant poncage et vernis !
PS: depuis les arrondis et arretes ont etais rectifier sa se barre plus ^^
Up ! Toujours à la recherche d'avis pour les trompette Smile
up je ressort un peu le post Smile la voiture est sortit et je suis en train de faire tous le dessous de caisse au propre je vire tous le freinage essence goudron ... du coup j'ai passer la caisse en full avia !! et je me suis fait un trip j'avait sa qui trainer au garage donc passage en FAM hydrau sur limiteur wilwood ! sinon le TDB en carbone est en cour de modif pour inserer la dashboard niquel ainsi qu'un petit poste 2DIN sur une console maison Smile ( oui je vais me servir du véhicule quasi tous le temp et le vtec c'est beau mais la radio c'est bien aussi ^^
[Image: 1544490_566042513503499_1940005590_n.jpg]
[Image: 1958267_566042616836822_1118770313_n.jpg...e=53BA5A6B]
[Image: 10155799_566042693503481_158511200_n.jpg]
joli Smile
Excellent job!!! Wink
Merci Smile prochain projet d'achat les trains complet FUNCTION7 en rotulés .. Je vous balancerais quelques photos de la réfection châssis dessous de caisses etc ..
Superbe projet, on peut dire que t'as du courage ^^
Et du bon matos dans la garage qui "traine" xD
ouais j'avoue ^^
Bon alors, il en est où notre bon vieux Kalil ?? ^^
Bon c'est quand qu'on roule ensemble ? ça va sortir ou quoi ? ^^
Faut que je test les RM22 Smile
sympa ce projet !!
C'est pas qu'on veut des news mais bon ... LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6