Japan Car

Version complète : [EG5] swap#wire tuck#ITB#carbone..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
magnifique! Wink
hehe merci allez voila petite avancer du matin en attendant la resine pour le tableau de bord Smile
[Image: 1799006_554808087960275_692330889_o.jpg]
[Image: 1799070_554828871291530_707220349_o.jpg]
[Image: 1614522_554829011291516_64378772_o.jpg]
(06-03-2014, 09:47:50)kali81 a écrit : [ -> ]Mdr c'est gentils mais il y as déjà bien plus pousser comme projet tkt ^^ la concurrence est facile et je cherche pas à faire la plus belle juste celle qui me plait Smile

Je parle surtout en terme de qualité, de finition, de gout ... pour moi c'est l'une des plus belle Wink

La concurrence est très facile surtout avec une Honda ^^ plus de la moitié des passionnés roule en Honda ...

Heureusement j'ai envie de dire, ta caisse doit te plaire a toi Smile mais bon, il faut avoué qu'on essaye aussi de faire une caisse qui plairas aux public
en particulier pour un pro qui présente sa caisse comme une " vitrine " Wink

Nickel pour le carbon Wink je me tâte a le faire sur certaine partie de la mienne mais sans vernis brillant, je suis plus tenter par le vernis mat ... enfin, on verra ^^

Pour la fibre et tout le matos tu le choppe ou en grande quantité ??
soit internet soit revendeur pièce automobile par chez moi il y en as partout Smile et le carbone et le kevlar carbone j'ai un revendeur juste a cotès de chez moi et merci pour la civic sa fait reelement plaisir Smile
Je vais regarder ça alors Smile merci

Wink
Superb le panneau :o
merci Smile vite la suite maintenant ^^ meme si c'est long très long ...
Mec .. Faudrait presque que tu nous sortes un tuto pour faire d'aussi beau panneaux de porte Shock love
Ca claque vraiment bien les panneaux ainsi que le reste de la caisse.

Moi qui suis un dingue des baies moteurs, faut toujours qu'elle soit aussi propres que la carrosserie. Voir une baie comme la tienne ça donne envie.
magnifique les panneaux de porte! ça a l'air perfect.
merci les gars sa me donne encore plus envie de faire a fond mon tableau de bord ^^
Nickel les panneaux Wink
salut a toi, je te trouve ta voiture carrément magnifique, serait il possible d'avoir des photos et plus de détails sur tes système de freinage, embrayage et carburant en Avia ? merci
non les panneaux de porte Shock il sont parfait tu bosse super bien!! si ton tableau de bord et aussi parfait sava dechirer Wink toujour pas recu les trompettes toda? tu aurai le delai de livraison a me communiquer? stp
merci les mecs ^^ et pour les trompettes oula pas de suite ma situation financière ne me le permet pas de suite je suis en plein achat immo ... donc voila chaque choses en son temp Wink
Ps: je pence plus partir sur un kit jenvey complet plus injo 550 avec deux AAC BC stage2 et poulie AEM se qui me fera moins chère que juste 4 itb toda ^^ et Frenchement jenvey niveau qualités rien à redire
magnifique et quel boulot
c'est magnifique les inserts de panneau de porte en carbone bravo
Merci Smile je vais essayer de faire le TDB aussi propre plus le choix maintenant ^^
oui c'est clair que 2000 e l'itb toda ca fait mal et jenvey comme tu dit c'est de la tres bonne cam en tout cas impatient de voir tous ca
4000 chez toda xD le complet rampe alim tulipe pipe et Pap's sans injo !! La en tous carto s300 launch control éthanol les AAC Brian crower stage2 les poulie AEM réglable et les 4jenvey complet tulipe rampe pipe .. Plus 4 injo 550cc de bonne marque !! Sa me fait même pas 3300
ah oue quand meme j'ai du mal faire la convertion ok oue donc sans reflechir j'aurai fait comme toi Wink
Autant passer sur des itb twm, moins cher et meilleurs
je n'ai aucun avis sur les twm et plus chère que les jenvey et les jenvey je connait leur rendu après cela reste a voir tu connait quelqu'un qui as deja monter ces twm ? vu que je n'ai pas encore commander rien est fait mais pour affirmer qu'ils sont meilleurs faut voir le rendu Smile
up ! pas plus d'avis niveau ITB ? ou le top du monde qui serait monter en itb ? Smilepas d'OBX please !!
bon aujorud'hui pas de grande avancer mis a part que j'ai appliquer la dernière couche de resine sur mon second panneau de porte et je me suis enfin fait mon second support de bacquet ( il est finit a present souder peind tous ^^ )

PS : oui facon gros ghetto mais quand on bosse dans 12m2 pas le choix ^^

[Image: 1891349_555496017891482_568398535_o.jpg]
[Image: 1658452_555559397885144_1194561091_o.jpg]
C'est déjà bien d'avoir 12m2 Wink
Yen a qui bosse dans la rue
Je bosse dans la rue xD enfet j'avait un atelier de 150m2 que j'ai du rendre pour cause financière donc j'ai tous vider et balancer dans mon 12m2 alors comment dire ... La voiture rentre mais faut pas être dedans on en sort pas ^^
Bah .. C'est déjà mieux que rien Wink
je viens de tout lire d'une traite, vraiment magnifique !
Pages : 1 2 3 4 5 6