Japan Car

Version complète : [EG5] swap#wire tuck#ITB#carbone..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
magnifique , tres bon boulot Wink
Magnifique, et au top la couleur ! Ca change!
enormissime cette eg !!! quel taf, vraiment bravo !!! limite ça va te facher de rouler avec en ayant peur de la salir !!!!

superbe encore bravo
Merci merci ^^ et vous en faites pas que si elle vas sortir celle ci depuis le temp que j'attend sa ^^ mais je vais la bichonner au plus petits oignons !!! En ce moment je suis en train de fignoler ma géo et mon carbone donc des photos devrait pas tarder à arriver Wink
Pour les intéresser je pence partir aussi sur 2 bride zêta carbone kevlar un bon setup avec mes takata je pence Smile et je cherche toujous un fucking x brace !!! Comme je veux pour eg donc pas les beaks mais les simple rotulés en tube ! Et pas aux us ( because douane powa ) si quelqu'un à un bon plan c'est juste impossible à trouver ^^
tu as des photos de ton tdb avec l'integration du dashboard?
De l'ancien oui je doit avoir sa car la j'en refait un en full carbone je mate sa rentrant Wink mais sur la page d'avant tu en as déjà une je crois
----------
Autant pour moi je ne l'ai pas mise je fait sa en rentrant du boulot cet aprem
merci beaucoup ca me donnera une idée du miens qu'il faut que je fasse pour mon dashboard
Tu as quoi comme dash ?
sur mesure avec un écran de 10" donc va falloir l'integrer je pensais faire un tdb en fibre (pour commencer) et voir ce que ca donne mais vu que tu l'as déjà fait ca va etre plus facile de voir ce qu'on peut faire.
L'aspect origine m'importe peux la voiture ne fait que du circuit.
[Image: 16097810.jpg]

voila bon c'etais fait ghetto ^^ sachant que j'avait deja attaque mon TDB en carb Smile
bon, elle roule quand ?! Wink
Je kiff full black comme ca!
salut,

tu peux éditer le titre STP, il ne rentre pas dans la charte.

Merci.
Hehe ROM j'aimerais très vite ! Mais malhereusemét en ce moment c'est pas trop la joie niveau financier comme niveau de la vie .. Les merde s'accumulent et voilà je suis dans le rouge ^^ donc vas faloir encore un peu patienter même si elle roule tous ! Il manque quelque broutille pour le CT et désolé pour le titre je répare sa de suite !
merci Wink
Tu passera ? un de ces 4 ? Big Grin
Juste .. Wahou Shock Elle deboîte sa maman ton EG Wink
Et c'est quoi le modèle exact de tes jantes ? J'ai lu tout le topic mais j'ai pas trouver, ou alors faut que je réapprenne à lire Rolleyes
Page 2: Japan Racing, réplique de CCW Chrome Big Grin
Biensur Thibault la question ne se pose même pas Smile cet aprem je fignole mon carbone des porte et a fond sur le TDB je balancerais des photos et les wheels on as répondu pour moi ^^ je vais m'en séparer si sa intéresse avec les 4 toyo t1r neuf
(04-03-2014, 00:55:11)Arthman78 a écrit : [ -> ]Page 2: Japan Racing, réplique de CCW Chrome Big Grin
Ca j'avais lu par contre ^^ Mais à savoir le nom, genre si c'est la JR-5 ou une autre Wink
Va falloir que tu vienne test mon C6 un peux ^^ , tiens au jus quand t'est libre ca serai cool que se fasse une sortie par chez moi Smile
magnifique eg
beau travail, continue comme ca Wink
Merci les gars Smile et tkt Thibaut Smile et ce sont les JR-10 Wink
Yep le monde pour passage en 15 je cherche des top hats ! Si quelqu'un à des bon plan ou des infos sur la meilleur qualités possible je suis preneur merci Smile
Ok, merci pur ces précisions Smile
En tout cas, vivement les prochaines photos de tes avancements ^^
Sa vas arriver ^^
Comme déjà dit sur FB, ta caisse je la kiff, même si tu m'a pousser a repensé totalement le style de la mienne parce que ...
j'avais en tête d'utilisé les même teinte que toi ^^ ( avant de voir ta caisse )

Profite bien du fait que tu est l'une des plus belles EG de France, bientôt ta p'tite aura de la concurrence LOL

Quoi, qu'est ce qu'elles ont mes chevilles ?? Sac
Mdr c'est gentils mais il y as déjà bien plus pousser comme projet tkt ^^ la concurrence est facile et je cherche pas à faire la plus belle juste celle qui me plait Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6