Japan Car

Version complète : Shooting Mitsubishi Lancer EVO IX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Bon les coins sont pas super, mais j'avais envie de faire des photos de cette EVO et il faisait beau, alors autant en profiter Smile

[Image: img52592.jpg]

[Image: img52622.jpg]

[Image: img52632.jpg]

[Image: img52652.jpg]

[Image: img52662.jpg]

[Image: img52682.jpg]

[Image: img52723.jpg]

[Image: img52772.jpg]

[Image: img52842.jpg]

[Image: img52872.jpg]

[Image: img52962.jpg]

[Image: img52972.jpg]

[Image: img53022.jpg]

[Image: img53072.jpg]

[Image: img53092.jpg]

[Image: img53112.jpg]

[Image: img53122.jpg]

[Image: img53132p.jpg]

[Image: img53272.jpg]
grosse preference pour la partie du shooting au bord du plan d'eau, les cadrages sont sympa, le rouge ressort beaucoup mieu, j'aime beaucoup Smile
très beau shooting Smile + 1 avec le plan d'eau Smile
(06-05-2013, 23:02:00)julien_23 a écrit : [ -> ]grosse preference pour la partie du shooting au bord du plan d'eau, les cadrages sont sympa, le rouge ressort beaucoup mieu, j'aime beaucoup Smile

Oui le rouge ressort mieux, car la voiture était à l'ombre, sur la plus part des autres le soleil tape en plein dessus, et le rouge c'est assez relou en plein soleil pour moi en tous cas Big Grin
Je kiffe de chez kiffe... Super shooting et superbe voiture...
Un seul mot : splendide !!!
Je kiffe le spot n°1 et les cadrages dans ce dernier. Pas fan du porte manos de l'Evo. Les photos ont l'air peu retouchées ?
Elle est superbe cette Lancer ! Cool
Du beau shoot mais la photo 14 avec l'arbre flouté en premier plan me gène un peu, j'aurais tendance à dire qu'en regardant bien on dirait un montage que tu a rajouté l'arbre ca fait bizarre. Sinon le reste je "like"
(07-05-2013, 14:38:48)Vince929 a écrit : [ -> ]Du beau shoot mais la photo 14 avec l'arbre flouté en premier plan me gène un peu, j'aurais tendance à dire qu'en regardant bien on dirait un montage que tu a rajouté l'arbre ca fait bizarre. Sinon le reste je "like"

Ta remarque n'est pas fausse et j'ai pas trop fait gaffe pendant mes retouches, mais non pas de montage Wink et en plus j'ai déconné car je voulait tout avoir en net quand j'ai voulu faire la photo, mais j'ai du oublier de faire mon réglage Big GrinLOL j'ai même pas fait gaffe Big Grin

Sinon the real deal, oui elles ne sont pas trop retouchées et c'est mon but Wink les plus retouchées quand même et sa se voit, c'est celle dans la rue étroite avec les graffitis Wink et un poil sur certaines au spot du lac car la voiture était à l'ombre donc j'ai du accentuer un peut les couleurs Wink
elle pète c'est une de mes évo préféré avec la 6
Ouai, et j'espère pouvoir shooter une 6 un jour Cool
Jolie Série. Effectivement je préfère aussi la partie au bord du lac pour les couleurs.
Très beau, chapeau !
C'est beau!