Japan Car

Version complète : probléme de raté et calage[nissan s13]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
voila cela fait plusieurs mois que j'ai un problème sur ma s13.parcourant touts les forums, je ne vois rien qui est pareil que le mien.
donc voila mon problème. a froid la voiture démarre super bien a froid comme a chaud. mais voila je roule peut être 5 minutes ou au bout de 15 minutes ou 20 minutes ça dépend des fois. la voiture se met a donner des accoups et je ne peut plus accélérer ça me bride la voiture vers 1500trm elle pétarade comme si elle était sur deux pattes ,ensuite quand je reste pied au plancher elle reprend dans les tours et se remet a se brider a 3000trm et arrivée a un stop ou a un feux elle cale mais redémarre bien. ensuite sa fait comme un pétaradement et la voiture prend ses tours normalement jusqu'à la zone rouge, en gros dans les tours elle fonctionne bien. c 'est impossible de rouler avec, c'est embêtant surtout que j'ai pas trouvé la panne.
si quelqu'un sait de quoi ça vient sa serait cool merci d'avance.
personne pour m'aider Cry
Peut être ta pompe a essence qui est en train de lâcher Wink
la pompe a était changer il y a 6 mois par une walbro 255.et il possible que sa vienne des bobines ou d'un capteur?
Pense a verifier qu'il a pas de fuite dans le circuit d'arriver d'air.

_ J'ai eu les même symptômes et c'était des joints qui avait pris du jeu..

goodluck
j ai regarder tout l admission et ainsi les durite du turbo et l intercooler mais aucune fuite.
----------
on ma parler du capteur de température moteur
est il possible que sa vienne de sa et ou est il?
peu de chances qu'il cause des calages.

t'as regarde en post-it les pannes résolus?

Des fois que.....

MrOurs, il serait d'aller te présenter comme il se doit, merci.