Japan Car

Version complète : [ s14] Impossible de déconnecter l'antidemarrage.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nissan s14 zenky 1995
Salut, j'ai un petit problème mais très chiant, si vous avez des idées sa serai sympa.
Je veux prendre ma voiture ce matin, et la impossible de déconnecter l’antidémarrage, le Led côté passager reste allumé.
J'ai donc changer les piles de la télécommande, et toujours rien, en plus la télécommande est en bonne état.
Est ce qu'il n'y a pas une technique pour virer ce système d'antidémarrage, car si sa m'arrive a 500 bornes de chez moi, problème.
L'ecu n'est plus d'origine c'est le Horsham dev stage 3a.
Donc la je suis un peu perdu surtout dans ce domaine. Huh

Merci
----------
Bon histoire de fou, ce soir, je marche a coter de la voiture sans l'ouvrir avant ou toucher quoi que ce soi, et de dehors je désactive l'antidémarrage, la joie de l’électronique! Big Grin
Désolé pour le post qui n'a servi a rien.
sur Zenki, l'anti demarrage n'est pas lié a l'ECU donc pas de probleme la dessus (c'est les S14a qui sont comme ca)

Celui des zenki, coupe juste la pompe a essence et l'allumage il me semble. Il y a juste quelques fils a shunter et tu peut redemarrer. (malheureusement, je sais pas le faire, mais il y en a qui ont bien étudié le systeme ici)
Salit gros probleme moi parcontre sa ne marche plus du tous est ce que quelqun sais la manip a fair silvouplai sa devien urgent!
ont ne te la dira pas sur le forum, regarde éventuellement avec Boyou2 par message privée.

c'est quand même une méthode pour volée nos voiture ....
HKS:

Merci de ne pas écrire en Moldave ou en Kevina kikoulol.

Un petit effort d'orthographe et de syntaxe stp.
(31-07-2013, 20:39:56)HKS_power a écrit : [ -> ]Salit gros probleme moi parcontre sa ne marche plus du tous est ce que quelqun sais la manip a fair silvouplai sa devien urgent!

Comme je t'ai dit sur l'autre topic ! envoi moi un MP ! J'ai galerer 8 mois avec cette cochonnerie sur ma zenky Wink
La voiture était elle garée a proximité d'une ligne haute tension?

Ca perturbe les ondes radios parfois