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Version complète : [FAQ Honda] Civic 83-87 AG/AH/AN Bible
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tu ne peux pas changer l'assise seule, il faut changer le siège complet ... en changeant les glissières avec.
Par contre tu vas avoir le réglage de l'inclinaison du siège qui risque de coincer un peu mais c'est faisable
Les deux sièges s'intervertissent bolt-on sans rien modifier !

La bascule du siège est chiante a choper après, mais ça se fait Yes
bonjour,

j'ai un faux contact sur le feux de detresse de ma civic ah si vous avez deja eu ce problème dite moi comment vous avez fait pour résoudre le probleme
autre question

quel est le diamètre du boulon pour démonter mes tambours ? 10 ou 12 je sais plus
Salut les copains ! Je vous la présente, je l'ai achetée il y a un bon mois Wink

[Image: 2175383813534cabd3000a95e5410d35191728ba.jpg]

C'est une AH53 GL toute fin de série, fevrier 1988, et elle possède un volant à trois branches qui ressemble vaguement à ceux des ec/ed/ee, une spécificité de fin de série ?

[Image: 21753872-100x100-5a2963b1759ae2f4f132ed28bd02f43f.jpg]
Hello.

Je me permet de poster pour Corax vu qu'il ne passe pas souvent par ici Wink

Il à des petits soucis avec son AH53GT, je crois me souvenir que quelqu'un avait des pièces dont il se séparais de pièces...

Il faudrait pour bien faire le collecteur d'admission complet avec les divers capteurs ( ou au moins le boitier papillon avec tout ses capteurs ), en bon état bien entendu, à prix de passionnés pas de "youngtimers" LOL Wink

Merci pour lui Wink
Helle everybody, je n'arrive pas à trouver le code couleur de nos AH/AF/AS rouges, est ce que quelqu'un le connait ? Bizzarement il n'est pas sur la plaque constructeur, est ce qu'il est placé ailleurs ?

D'avance merci.
Je suis pas expert Civic et je savais pas trop où poster ça mais je viens de tomber sur ce modèle et je me dis que ça pourrait vous plaire...

Des détails dans le lien : http://life-and-everything.tumblr.com/po...out-to-our

[Image: tumblr_o5k26h4jYu1rvoixgo1_1280.jpg]

[Image: tumblr_o5k26h4jYu1rvoixgo2_1280.jpg]

[Image: tumblr_o5k26h4jYu1rvoixgo3_1280.jpg]
Elle est connue de tout les amateurs de 3G.

http://www.carbuildindex.com/28542/1984-...ody-build/

Par contre, ça fait vraiment très longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles photos / news.
C'est vraiment une caisse bien réalisée.
Perso j'adore, avec ces airs de R5 Turbo 2
Et surtout que c'est un "Monstre" Cool Cool Cool
Le premier proprio à attaquer la modif aile large en 87 et fini en 92 Shock

Depuis 3 propriétaires qui ont apporté leur touche, depuis peu c'est un v6 3.5 litre de 250 qui respire derrière le siège conducteur.

Vla l'avion que ça doit être LOL
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Tiens j'en profite pendant que je suis sur ce topic Sac

Le second corp du carbu de mon AH ne s'ouvre pas, la voiture à un gros manque de puissance dans les tours.

J'ai contrôlé le poumon de commande, il est bon, j'ai contrôlé la durite de dépression pareil.

J'ai bricolé un truc avec un rilsan pour tenir le petit pivot qui "dévérouille" le second corp qui s'actionne par la dépression, mais j'aimerais le refaire marcher comme d'origine quoi. Quelqu'un à une idée d'où ça peut venir?

Je crois bien que c'est interne au carbu...
BON PETIT DOSSIER AH
bonjour a tous, je suis un jeune vieux sur le forum (inscrit depuis longtemps mais jamais connecté....pas trop le temps), j'ai un problème avec ma ah GL, j'ai souvent des coupures, en phase d'accélération intensive, donc elle accélère, coupe pendant 1 seconde ou moins, puis repart, et je ne sais pas d' ou ça vient, quelqu'un peut m'aider??
en demandant sur des forum généraliste, tout le monde me dis de brancher la valise (bande de cons)
Allumage peut être. .. Wink
Ton filtre à essence est neuf ?
Bougies neuve ? Bien serrées ?
Sinon effectivement l’allumage pourrait être une cause
Problème d'allumage à tous les coups. Eléments à controler : bougies, fils de bougies, delco, doigts d'allumeur et bobine, y a rien d'autre là dessus. A la limite l'allumeur mais y a peu de chances...
Des intéressés pour faire refabriquer le collecteur d'échappement ?
Pour le moteur EW3 ou EW2 (c'est le même).
Salut à tous
recent propriétaire d'un AH53 1.5GT EW3 je reviens chez vous apres quelques années ou j'etais plustot coté prelude 5g. Apres avoir eu une EJ2.
Esperant trouver les bonnes infos et quelques pieces.
Pour l'instant elle roule bien mais probleme de ralenti qui bagotte à chaud. Ca ratatouille un peu egalement. j'ai nettoyé la idle valve mais sans devisser le centre ni la vis de ralenti.
Verrins hayon hs.
Tous le reste est d'origine, sauf les jantes alu BBS 15" qu'il faut que je change car pas a mon gout.
Me reste a lire tous vos posts et également coté CRX bible et à faire le recencement des infos.
A+
Pour ceux que ça intéresse j'ai eu confirmation qu'un arceau d'ED7 se montait très bien dans une AH avec peu de modifs.

Chez Jegs on trouve des 4 points à partir de 140 euros à peu près.
mais il faut faire attention à la modif ... qu'elle ne dénature pas la sécurité de l'arceau Wink
Waouw l'intérieur! Je savais pas qu'il existait dans cette couleur :

[Image: LRJT2sx.jpg]

Cest hyper kitsch mais ça claque !
LOL ...
Je crois que la Replica Epson d'un certain RSJapan avait aussi l'intérieur Rouge Wink
L'intérieur de cette teinte c'est "Burgundy" je crois ; une finition...
Salut à tous je cherche à me trouver une AH53, et j’aurais voulu savoir pour ce qu’il en est de la consommation de la version GT si quelqu’un a une valeur à me donner ! Merci Smile
Tout dépend de quelle consommation tu veux parler, mais entre 6 et 10 litres selon le poids delà semelle
En conso, usage routier, je suis à 6l/100kms.
Pour la valeur, cela va dépendre de beaucoup de chose.
Le principal est la carrosserie, si pas de rouille alors ça monte.
De mon avis, un très bel exemplaire se négocie au alentour de entre 3000/ 3500 €.
Mais le modèle devient de plus en plus rare à trouver donc ça spécule
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(14-02-2019, 23:17:11)heiki2009 a écrit : [ -> ]Waouw l'intérieur! Je savais pas qu'il existait dans cette couleur :

[Image: LRJT2sx.jpg]

Cest hyper kitsch mais ça claque !

Elle est à vendre sur LBC en ce moment, nan ?
Ca le ferai dans ta restauration Heiki ?
C'est vrai que ça fait son effet..
+1 avec lordame au sujet de l'évaluation d'une Civic 3G. Smile
Rien que récuperer cette moquette, miam !
Ouais la moquette est vraiment classe.
je l'avais vu recemment egalement celle ci. Avec moquette rouge assortie. !
SInon j'ai tjs un soucis pour mon ralenti. Apres nettoyage valve ca ne bagotte plus mais le ralenti reste a 1100tr meme voiture chaude.
L'autre soir le ralenti est bien descendue autour des 800 et j'ai vu l'aiguille de chauffage monter. C'est la premiere fois depuis que je l'ai.
J'ai egalement remarqué que l'aiguille temp eau reste à peine à 1/3 de l'echelle. Ca me parait peu.
A votre avis. est ce normal?
Est ce qu'il n'y aurait pas un pb au niveau calorstat ou sonde de temperature?
La voiture chauffe bien et chauffage ds l'habitacle marche sans probleme.
merci
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