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Ca fait cher pour une épave!
C est le prix annoncé, pas forcément le prix de vente.
Ça serait con qu elle parte à la casse, y a des pièces intéressante : calandre, phares, moteur boite, interieur pour moi...
(11-01-2014, 10:22:27)lordame a écrit : [ -> ]C est le prix annoncé, pas forcément le prix de vente.
Ça serait con qu elle parte à la casse, y a des pièces intéressante : calandre, phares, moteur boite, interieur pour moi...
oui surtout qu elle a que 113.000 km
En fouillant sur le net, j'ai vu qu'un gars disait qu'une barre anti rapprochement arrière de polo 6n2 pouvant se monter sur AH, juste en modifiant légèrement les trous de la barre.
Quelqu'un a déjà creusé l'idée ?
Ça marche vraiment ce type de barre ?
http://www.clubpolo.co.uk/forum/index.ph...158&page=7
pas convaincu que fixé ça sur les tiges d amorti soit une bonne idée!
Non ce n'est pas une bonne idée ... Il faut la fixer entre les puits
http://www.grosfichiers.ch/fr/x7sUseqtqFgw51EEOVZITE7
2 fiches techniques Civic GT et CRX AS53 scanné par un ami.
Des documents très sympa.
Dites lui merci, il se reconnaitra.
Si quelqu'un a un ftp ou autre pour les héberger plus longtemps ou définitivement, ça serait cool
merci Franck !
(j'ai bon ?
)
(12-02-2014, 22:11:07)jm2Rn a écrit : [ -> ]merci Franck !
(j'ai bon ? )
, un grand timide
Quand on change le module d'allumage, externe a l'allumeur, il faut systématiquement remettre de la pâte thermique ?
Si l'on ne le fait pas, ça peut engendrer des problèmes ?
Avis aux propriétaires de AH carbu !
Êtes vous sur que le deuxième corps de votre carburateur s'ouvre ? J'en fais les frais depuis que j'ai la voiture, je trouvais que les 85cv du moteur on les sentait pas tellement, que pour une caisse aussi légère l'accélération n'était pas très violente,
ET POUR CAUSE ! Le deuxième corps (le plus gros en plus) de mon Keihin est en grève depuis toujours, je n'ai pas encore diagnostiquer le problème, j'ai un carbu d'avance que je viens de passer aux ultrasons et qui va avoir droit à une pochette de joints neufs. Mais en attendant avec seulement un bout de fil de fer j'ai récupérer quelque chose comme 15cv, peut être plus, la montée en régime n'a rien à voir, le moteur hurle de plaisir à chaque enfoncement de pédale, le bruit n'est plus du tout le même.
Pour ceux que ça intéresse de faire cette astuce, il faut bloquer en position haute la tige de la capsule à depression du deuxième corps, ce qui permet au deuxième corps de s'ouvrir quasiment en même temps que le premier. J'ai pris un sacré coup de pied au cul la première fois que je suis monté dedans pour aller l'essayer.
Je ne suis pas expert en carbu, je ne sais pas si ce genre de bidouillage est bien conventionnel, mais en tout cas le résultat est là, impressionnant !
photos !!
je suis curieux de voir ça...!!!
J'en ferais
+1 curieux aussi pour le coup, la mienne se trainait grave le cul
Normalement le second corps s'ouvre après le premier à un certain régime pour augmenter le couple et la puissance... si tu fait s'ouvrir les 2 corps en même temps tu fait "s'engorger" la caisse, en gros c'est comme si t'était tout le temps pied dedans
pas le top niveau conso et voir ce que ça donne niveau richesse à bas régimes
(14-02-2014, 17:07:14)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Quand on change le module d'allumage, externe a l'allumeur, il faut systématiquement remettre de la pâte thermique ?
Si l'on ne le fait pas, ça peut engendrer des problèmes ?
Up?
L'allumeur n'est pas monté avec un joint torique ?
En général mettre de la pâte sur l'allumeur avant de le remonter ne sert à rien puisque tu vas le faire tourner pour trouver l'avance et la pâte va s’étaler nimporte comment.
(14-02-2014, 17:07:14)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Quand on change le module d'allumage, externe a l'allumeur, il faut systématiquement remettre de la pâte thermique ?
Si l'on ne le fait pas, ça peut engendrer des problèmes ?
J'ai parlé de module d'allumage, pas d'allumeur; et de pâte thermique, non pas de pâte a joint style Loctite bleu
Le n°11 :
Si c'est la d'origine ça doit pas être pour faire beau
ça chauffe un module, remets en, je pense que y à un potentiel risque de fonte
Je pensais bien en remettre, mais j'arrivais pas à remettre la main sur un tube de pâte. C'est chose faîte, donc j'en remettrais
Je pensais plus a des problèmes "immédiats" après le changement de module, mais a priori ça n'est pas l'élément qui me provoque mes ratés de toute façon -_-"
J'ai croisé hier une AH53 dans une couleur que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé vraiment belle. Je ne savais pas que cette couleur existait :
Couleur type Champagne/sable, elle rend trés bien, j'ai déja aidé un collégue a dépouiller en casse une caisse de cette couleur, c'est trés joli
Mais peu choisi à l'époque a mon avis car un peu tape-a-l'oeil pour la mére de famille ^^
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YR60M Champagne Beige Metallic !
Les teintes d'époque :
http://www.automotivetouchup.com/touch-u...985/civic/
Code :
Color Code(s) Color Description
B26M Avignon Blue Metallic
B26MZ Avignon Blue Metallic
B30M Stratos Blue Metallic
B31M Astral Blue Metallic
B32 Baltic Blue
B35M Montreal Blue Metallic
BG15M Harvest Green Metallic
NH512 Polar White
NH512-3 Polar White
NH80M Blackburn Black Metallic
NH82 Greek White
NH83M Silver Gray Metallic
NH92M Gothic Gray Metallic
NH94M Quartz Silver Metallic
NH95M Blade Silver Metallic
R39 Victoria Red
R43M Paisley Red Metallic
R44M Aruba Red Metallic
R57M Lisbon Red Metallic
R63 Rio Red
YR60M Champagne Beige Metallic
YR62M Sunbird Orange Metallic
Il en manquait quelques autres, n'ayant sorti que les couleurs US de 1985 le premier coup, j'ai édité en rajoutant toutes les années
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