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(08-10-2013, 13:41:59)lordame a écrit : [ -> ]Seul hic et pas des moindres, il faut des fusées d'Integra 85.
Et ça c'est super dur à trouver. NON
Ce sont des fusées d'AS, car l'AS n'existe pas aux US, mais le ZC et sa partie train avant se retrouve dans l'Intégra
Swap ZC
A priori le plus simple, il faut
Moteur ZC, boite, calculo, faisceau, Train avant de AS53 est identique à celui de l'AH
Support moteur ? Ceux d'AS
Manque qqch ? Bloc compteur et si possible disques+étriers+plaquettes en 242mm
Swap D16A9
Alors là je dirai assez proche du swap ZC, mais je
Moteur D16, boite, calculo, faisceau (d'une ED7 par exemple)
Train avant AS53 + cardans ED7 ? (ce n'est que supposition) Je pense seulement les têtes de cardan coté moteur, si les têtes d'ED se montent sur des cardans d'AH pas besoin de tout changer
Si vous avez des infos complémentaire, corrections sur ces swaps, cela peu, je pense intéresser du monde
En précisant que ce n'est que mon avis, car je n'ai jamais fait de swapp pour le moment, mais ça va venir
Si je me trompe quelqu'un viendra me corriger
Rhaaa, j'arrivais pas a retrouver ce topic
(08-10-2013, 14:10:57)nico0711 a écrit : [ -> ][quote='lordame' pid='1701611' dateline='1381232519']
Seul hic et pas des moindres, il faut des fusées d'Integra 85.
Et ça c'est super dur à trouver. NON
Ce sont des fusées d'AS, car l'AS n'existe pas aux US, mais le ZC et sa partie train avant se retrouve dans l'Intégra
Donc les cardans Hasport sont un mix tête b16 et tête AS.
Bon à savoir
Des infos sur l'aspect vitesse compteur
compteur de crx ou civic vtec, je vois que ça...
J'arrive sur ce post.
Je suis possesseur d'1 AH53 GT '87...
^^
(10-10-2013, 17:17:04)Disco*** a écrit : [ -> ]J'arrive sur ce post.
Je suis possesseur d'1 AH53 GT '87...
^^
Eh oui l'ex à Tony
J'vais pas le budget à l'époque pour lui prendre surtout qu'il avait pas mal de pièces.
En plus en blanc, j'adore
BIENVENUE!!
et un de plus
voila quelque news pour faire vivre le post
le produit tamiya x-26 peinture orange translucide pour maquette mais a vernis sinon ca tiens pas très longtemps selon le vendeur qui a l air d avoir l habitude et qui a pas été surpris par ma question
par contre vaut mieux l acheté en magasin car ca coute carrément moins cher que sur le net
j ai mis un vernis brillant ca sort mieux quand même
Et au fait l'initiateur du post, il est où ?
???
c est dommage car ça m aurait botté de m en occuper.
genre de mettre la liste des possesseurs d aH et deux trois autres trucs mais j ai pas la main dessus
T'as demandé à un modo ?
Sinon tu peux éditer ton 1er post, vu que t'es le 2nd message
Pour les interressés, je vend un kit durite avia arriere noir pour un look OEM, 25 livré.
@+
Petite question :
Y'a des AH qui sont sortis d'origine avec la console centrale avec rangement où c'était une option d'époque ?
Aucune idée, moi je l'ai pas sur ma 1.5S mais je l'ai sur ma GL...
C'est la même année pour tes 2 voitures ?
J en avait un dans ma gl de 87, jai vu un rover 213 avec une console qui va jusqu au frein a main mais y a des bouton de vitre electrique et l emplacement pour le poste.
Non, la GL est de 1987 et la S est de 1984
Donc peut être lié à l'année
J'ai eu une noire de 87 avec la console aussi. Ma Prune est de 86 et elle n'en a pas.
Petite question : est ce quelqu'un aurait le service manual pour les 3 G en français ?
Je me propose au scannage si besoin
Je l'ai mais en anglais seulement...
bonjour a tous, voila un moment que je n’était pas venu jeté un œil ici, si ça peut vous aider j'ai la revue technique complète en français AF AH AG...
Lordaaaaaaaaaaaaaaaaame !!!
Ca va intéresser un paquet de monde ça !
c'est quel éditeur, nico88gcity ?
J'ai plus vraiment le temps d'avoir des activités sur les forums, désolé les gars !
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