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Version complète : [FAQ Honda] Civic 83-87 AG/AH/AN Bible
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je mettrai un mini reportage sur le train ar de mon ah il est en cours de démontage et sablage je vais vire les tambour et mettre disque et étrier ar de ee9 avec le kit de barre anti-roulis et voir si on ne peut pas faire des demis train droite et gauche vu qu'il y a des combine pour ah maintenant !!!!! je pense que c'est réalisable
yes, ça m'intéresse ça, j'ai hâte de te lire.

Sinon j'ai des disques EBC d'ED à monter mais comme je suis qu'une grosse feignasse je me suis pas encore lancé.... Facepalm
Par contre le mastervac d’origine suffit ?
(04-09-2013, 21:37:46)sata a écrit : [ -> ]je mettrai un mini reportage sur le train ar de mon ah il est en cours de démontage et sablage je vais vire les tambour et mettre disque et étrier ar de ee9 avec le kit de barre anti-roulis et voir si on ne peut pas faire des demis train droite et gauche vu qu'il y a des combine pour ah maintenant !!!!! je pense que c'est réalisable

Charly aurait pas déjà regarder le sujet ?
Il n'était pas uniquement possible de mettre le freinage Integra 85-89 ?

J'suis newbie sur le sujet...
Pareil j ai hate de voir ca, sa serait vraiment le top si y a moyen d adapter, mais je pense comme les autre que la seul solution c est integra. Jvais a la casse ce week voir sur une gt pour mon couvre culasse, y a un rover 213 peut etre que???
oui pour le freinage d'intregra mais je fabrique les pièces j'ai que deux cale a faire dont une ou je pourrait réglée le carrossage il va juste falloir que je rehausse l'emplacement des amorto ar de 30mm
Si tu montes des disques a l'arrière il fait que tu changes le mastervac par un d'ED
Mais franchement ce n'est pas vraiment nécessaire car la voiture est très légère a l'arrière.
Par contre monte un bon freinage a l'avant et ça suffira.
Sur piste je tourne 2 disques a l'avant et 2 tambours a l'arrière est ça suffit largement, par contre montes des durites avia
Mais ton montage m'intéresse pour voir ce que tu vas faire
mon projet et en gros mettre mon b16a1 dedans certes se n'est peut être pas nécessaire les disques ar mais j'ai un gros doute quand un gros freinage si l'ar ne va pas partir en vrac car trop délestai

tient j'ai une question pourquoi change le master-vac si je change les étriers?

je demande sa car quand j'ai mis un kit gros frein sur ma subaru j'ai pas change le master vac et sa marche très bien
Parce que sur l'AH le mastervac est pour 2 disloques et 2 tambours et avec 4 disques tu vas être juste.
Je fais des gros freinages en bout de ligne droite a Clastres, de 130 a 50 environ sur moins de 20m et pendant 20-30 minutes de poste intensive
ok sa marche tu sais somment on défini le master-vac que l'on a besoins?

je sais faire plein de truc sur une auto mécanique ect mes les freins je suis nul!!!
IL faudrait demander à Charly, car il peut t'expliquer mieux que moi ce genre de calcul pour définir ce que tu as besoin, car pour ça c'est une référence.
quelqu un peut confirmer que les barre de torsion sur shuttle sont les memes sur le modelè 2 rm et 4 rm
Non je ne peux pas confirmé, je n'ai eu que des 4rm Sad
Elle etait en quel taille les barre dessus?
entre 19 et 20 mm
(ps: je vais bientôt avoir les miennes à vendre)
pour info
[Image: cam00102-40d96f7.jpg]
montage possible avec quelque modif
post en double désolé!

quelqu un saurait le débit d une pompe a essence pour civic AH GL, je cherche cette info pour passer une pompe ayant un débit plus important afin de gaver ma rampe de carbu car ma pompe stock a l air juste
Je pense que le mieux pour ce type de montage est une pompe électrique spéciale carburateur qui met une pression d'à peu près 0.3 bars.

Dans ce genre là : http://www.mtk-tuning.com/pompe-a-essenc...-1074.html

ou là : http://www.gt2i-classic.com/Kit-pompe-FA...67.html#FP
Et pourquoi ne pas demander à RS, qui en a installé une sur ton AF Replica Resurection n° 37 SCCA, hein?
En voila une idée qu'elle est bonne !
Une erreur de ma part c etait un des manchons qui faisait du bruit car pas assez serré.
Du coup ca marche nikel. Je donnerais des news au fur a mesure du temps voir comment ca se passe. En effet keiki ca serait le top cette pompe mais il faut en plus un regulateur king et la c est encore 70 euro plus la pompe a 69 euros, ca commence a faire cher.
La je suis a 90 euro, rampe collecteur collier et tige alu pour les renfort, manque les filtre et y a moyende faire cette manip pour un budget de 150 en comptant le reglage des carbu.
Pour ma part, les manchons, je les ferais le plus court possible, pour éviter les vibrations et les perturbations dues au changement de diamètre entre les carbus, les manchons et les pipes d'admission (faire l'intérieur des pipes conique)
Oui en effet . J ai pas precisé depuis j ai recoupé de quelque centimetre et a l interieur j ai mis des chutes du collecteur que j ai coupé. Une des durites mal serré s ecrasé ( compressé) et ca aurai pu peté a la longue. Du fait de cette effort sur les durites ca m a motivé a mettre ces chutes qui en plus premet de moins varié d ecart de dimension collecteur carbu. Depuis ca mar he beaucoup mieux et je suis plus serain. Je conseille quand meme comme me la conseillé gineto des reforts sur la rampe pour la lier au collecteur. Je mettrait des photos plus tard car j ai prevu d en mettre encore une au dessus une fois mon couvre culasse change.
(17-09-2013, 21:33:29)alex1135 a écrit : [ -> ]En effet keiki ca serait le top cette pompe mais il faut en plus un regulateur king et la c est encore 70 euro plus la pompe a 69 euros, ca commence a faire cher.
La je suis a 90 euro, rampe collecteur collier et tige alu pour les renfort, manque les filtre et y a moyende faire cette manip pour un budget de 150 en comptant le reglage des carbu.

Non ces pompes sont auto régulées tu n'a pas besoin de rajouter un régulateur.
Personne aurait des glissières de sièges?
Pas ça en stock, désolé.

Petit souci, mon voyant de frein à main reste allumé en permanence, même quand il est relaché. Et il est bien relaché car les roues tournent librement.
help
Niveau du liquide de frein dans le bocal ... ou faut contact au même endroit
ou temoin de frein a main qui merdouille...
Moi c'était un faux contact au niveau du bocal




(30-09-2013, 08:27:51)nico0711 a écrit : [ -> ]Silents blocs = tu fais ton choix là http://www.energysuspensionparts.com/pro...a+CRX+1986
Moteur = ZC+Boite ou D16A9+Boite+cardan ou série B (il existe des kits d'adaptation aux States) + calculateur et faisceau
Frein = avant: ED9, 7, Shuttle 4wd, voire plus gros mais à adapter + plaquettes sport (moi j'ai EBC yellow et ça va très bien)
Frein = arrière: origine c'est le mieux ... la voiture est trop légère du cul pour monter des disques car il faudrait aussi changer le MV
Suspension = BC racing ou koni, mais il faudrait monter des barres antirapprochement avant et arrière, attention aux points de fixation
Filtre = KN ou autre se montant dans la boîte à air

et de bons pneus ...
c'est la base ... ensuite tu peux faire plus (comme Charly Big Grin )


Alors je reprend un post de Nico sur la FAQ Crx pour poser des questions propres aux swap dans l'AH.
Plus particuliérement sur une AH53GT


J'ai pu compiler des infos sur le swap série B (manque encore des infos) par contre je suis à la rue pour le swap Zc et D16A9


Alors d'après ce que j'ai compris (corrigez moi si je me trompe)

Swap Série B, il faut
Moteur B16A1 par exemple
Calculo
Faisceau
Support moteurs Hasport
Boite Y2
Un arbre intermédiaire (indiqué sur la doc Hasport)
et des cardans hasport

Seul hic et pas des moindres, il faut des fusées d'Integra 85.
Et ça c'est super dur à trouver.
Donc cardans sur mesure...
Y a t'il une autre possibilité ?
y' a aussi une manip à faire pour récupérer l'info vitesse au compteur afin de pouvoir rouler en vtec



Swap ZC
A priori le plus simple, il faut
Moteur ZC, boite, calculo, faisceau, Train avant de AS53 et cardans
Support moteur ?
Manque qqch ?


Swap D16A9
Alors là je dirai assez proche du swap ZC, mais je
Moteur D16, boite, calculo, faisceau (d'une ED7 par exemple)
Train avant AS53 + cardans ED7 ? (ce n'est que supposition)

Si vous avez des infos complémentaire, corrections sur ces swaps, cela peu, je pense intéresser du monde
(07-10-2013, 19:50:33)lordame a écrit : [ -> ]Personne aurait des glissières de sièges?

passager ou conducteur ?
(08-10-2013, 13:56:25)heiki2009 a écrit : [ -> ]
(07-10-2013, 19:50:33)lordame a écrit : [ -> ]Personne aurait des glissières de sièges?

passager ou conducteur ?

Les 2, mais je prend tous ce qui est dispo
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