Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Yeah, cool d'avoir créer un topic spécial AH (et AG/AN), je viens juste de le voir !
De mon coté je suis en train de voir pour créer une barre panhard réglable car j'ai attaqué la prépa chassis de la mienne, j'aurai bien opté pour un kit BC Racing/CharlyCRX mais malheureusement ce genre d'investissement n'est pas possible pour moi. Ca sera donc du cheap et du bidouillage pour poser cette voiture au sol, mais j'éspère arriver à un truc plus efficace que de l'origine. Je posterais au fur et à mesure de l'avancement sur mon topic.
je suis curieux de voir ca !!
(05-06-2013, 11:06:47)alex1135 a écrit : [ -> ]la question a déja peut etre été poster ailleurs mais ou peut on trouver cette aileron pour nos ah
Moi je dis ca comme ca mais à voir pour un becquet d'EG il ressemble beaucou à celui que j'avais. Adaptable sans doute?
j'avais trouvé des photos, c'est de l'accessoire dispo à l'origine. Il y "Honda" de moulé en gros dessous.
Et c'est .... introuvable ou à prix d'or quelque fois sur ebay US ou Yahoo auction
Just a kiff. Mais comme tu dis rare donc ont va continuer a baver dessus. En tout merci pour tes reponses
Perso je suis moyennement fan, je trouve le cerceau et les branches un poil trop épaisses.
C est que tu as deja tester?!
C est bon d avoir poster ca alors si y a des feedback, d ailleurs ils ont un modele bois aussi pour les amqteurs de style oldies
Jamais celui ci mais je n'aime pas la prise en main des gros cerceaux.
Il y a une vis de réglage qui permet d'abaisser un peu l'avant, mais pas grand chose... Après faut décranter les barres de torsions avant, mais c'est moyennement recommandé.
merci, j ai trouvé la vis de reglage.
en effet c est pas descendu beaucoup mais c est deja ca.
je pense decranter les barre ares quand j aurai recuperer celle de shuttle.voila juste n apercu
maintenant que j ai nettoyé mon moteur, ca me fait chi.. de mettre de l huile partout a cause d un bouchon de remplissage d huile.
je peux recuperer un couvre culasse de GT avec le bouchon a vis mais je me demande si ce sont les cote?
quelqu un aurait deja eu la meme idée que moi ou l a deja fait?
pour ma part ca me reviendra mois cher que d acheter un autre bouchon ou même un joint neuf
normalement oui c'est faisable mais il te manquera la fixation du câble d'accèlérateur et de la boite à air.
Il faudrait juste trouvé un autre joint pour le bouchon en fait...
faudrait faire un recensement des possesseurs d AH/AG/AN
(21-08-2013, 18:10:36)alex1135 a écrit : [ -> ]faudrait faire un recensement des possesseurs d AH/AG/AN
Y'a moi déjà : AH53GT
Sinon, y a t'il des différences de train roulant entre un AG/AH/AN ?
Physiquement je pense pas peut etre au niveau des freins je suis en 231 disque pleit peux etre que la gt a du disque ventile?
J ai trouvé enfin un aileron arriere a adapté nikel mais je garde mon secret sinon ca va finir rare et les posseseur d eg vont vendre ca un billet de 100€
Bonjour a tous!!Je suis possesseur d'une AH53 gt de 1987.Je vais la refaire(396000 kms au compteur!!!)Je pense etre le seul modele sur DIJON.
Bienvenue a toi
Sinon est ce qu un intérieur de crx se monte dans un ah ?
Tableau de bord, panneau de porte, sièges...
Hello,
En effet, il y a deux PC avant différents sur la Civic 3G. Il y a deux versions, de 1984 à 1986, et de 1986 à 1987 de mémoire.
Je m'en suis aperçu lorsque j'ai voulu monter ma lame avant que j'avais fait pour 3G, sur ma GT, et lorsque au même moment, un Allemand me commandait la lame, en me précisant également, qu'il y avait deux versions.
L'un est plus large d'un cm, et possède une sorte de bourrelet sur la partie basse, et est plus long sur les côtés de 2cm environ.
Les étriers d'AS53/EG4 se monte en lieu est place des origines
Pour l'aileron dont vous parliez, c'est du OEM Honda. Assez rare, et qui coute dans les 300$ hors douanes et fdp.
Si jamais l'un de vous en trouve un, je peux faire une réplique
(29-08-2013, 13:13:01)lordame a écrit : [ -> ]Sinon, y a t'il des différences de train roulant entre un AG/AH/AN ?
A prioris non, toutes sont identiques, sauf le freinage, effectivement les disques des GT sont ventilés, tandis que les autres versions ont les disques pleins. Mais bon, comme on a la chance de pouvoir monter bolt-on les etriers et les disques de ED/EE et que c'est le genre de pièces faciles à trouver ça vaut le coup. C'est vraiment une modif peu onéreuse est qui apporte un réel gain au comportement et à la sécurité.
donc etrier avant et disque de ee9 passe bolt-on?
Ee? Je suis pas sur! ed9 crx oui ee8 et 9 c est du 262, c est pas sur.
En fait tu peut prendre tout freinage de crx en 242 ou civic en 240 ou 242 selon ton etrier.
(04-09-2013, 14:05:04)alex1135 a écrit : [ -> ]Ee? Je suis pas sur! ed9 crx oui ee8 et 9 c est du 262, c est pas sur.
En fait tu peut prendre tout freinage de crx en 242 ou civic en 240 ou 242 selon ton etrier.
+1 le freinage est différent entre ED et EE
Enfin en 242mm ça suffit largement pour l'auto je peux le confirmer.
Ce qui est pratique c'est de pouvoir avoir accès à des freins un peu plus performant du coup que d'origine.
Tu peux aussi monter des étriers d'EG4
J'ai étriers eg4 et as53 en 242
L'avantage ceux d'ED c'est qu'il y a des EBC dans cette dimension
oui et non
car ca peut servir a quelqu un en AH GL
pour le reste c est pour faire avancer mes différents sujets
personne aura l excuse de dire qu il a fait des recherches et a pas trouvé
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10