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CHICO86 a écrit :je l'avais vu recemment egalement celle ci. Avec moquette rouge assortie. !
SInon j'ai tjs un soucis pour mon ralenti. Apres nettoyage valve ca ne bagotte plus mais le ralenti reste a 1100tr meme voiture chaude.
L'autre soir le ralenti est bien descendue autour des 800 et j'ai vu l'aiguille de chauffage monter. C'est la premiere fois depuis que je l'ai.
J'ai egalement remarqué que l'aiguille temp eau reste à peine à 1/3 de l'echelle. Ca me parait peu.
A votre avis. est ce normal?
Est ce qu'il n'y aurait pas un pb au niveau calorstat ou sonde de temperature?
La voiture chauffe bien et chauffage ds l'habitacle marche sans probleme.
merci
Les jauges Honda, il n'y en a pas une qui indique la même chose ; même avec le même moteur et la même utilisation.
Si ta voiture va bien, dégage le chauffage correctement, et qu'il n'y a pas de variation de niveau au bocal d'appoint, alors tout va bien.
La mienne aussi monte généralement au tiers de l'indicateur ; un peu plus (parfois au milieu) en plein été quand il fait très chaud, ou quand je la sollicite davantage.
ce qui m'embete c'est surtout le ralenti qui reste au dessus de 1100trs
Je serais curieux de savoir aussi. Car j'avais aussi l'aiguille bloquée à 1 100 tr/min quand mon moteur faisait le yoyo. Quand il s'arrêtait de le faire, c'est à ce régime qu'il restait généralement. Je l'ai conduite à mon garagiste de l'époque qui m'a facturé une heure d'intervention ; et qui n'a jamais voulu me dire ce qu'il avait fait...
A mon avis, un petit réglage de la visse de richesse
salut. a l'arret moteur tournant ca chauffe et l'aiguille monte. j'ai reussi a descendre le ralenti. Je penche vers un probleme de calorstat. Normalement il a été changé. Il n'y aurait pas 2 versions avec des temperatures d'ouverture differentes?
Si cela intéresse certain d'entre vous:
Pour AH
Des vérins de hayon AR vu sur Ali Express:https://www.aliexpress.com/item/32990209587.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.643c2e0eoP81SB
Un vendeur allemand sur Ebay avec pas mal de pièces neuves pour civic ,prélude , etc...:
https://www.ebay.fr/sch/m.html?_ssn=dams...a&_sacat=0
Si vous connaissiez déjà ....
Je viens de monter deux sièges AV de SUZUKI SWIFT II 2014 en lieu et place des sièges d'origine.
Sièges Swift achetés sur le net chez un casseur du Morbihan ( 50€ pièce et 30€ de port pour les deux ) pour 130€, sièges en parfait état
J'ai bien entendu démonté les glissières Suzuki et monté les sièges sur les glissières de la Civic.
Montage simple car seul le percement de trous supplémentaires sur les sièges de Swift sont nécessaires.
Montage réalisé en 4 heures.
Je pense avoir fait une bonne affaire avec l'achat des sièges de Swift car refaire les sièges de la CIVIC m'aurait certainement couté plus cher.
Les sièges Swift s'intègrent très bien avec la Civic car il sont noirs uni avec un intérieur gris pour la Civic AH.
bonsoir
J'ai une honda civic ah gt de 1986 et j'ai besoin de demonter la pompe a essence qui a laché j'ai commencé a essayer de la demonter.
est ce qu'il faut demonter la banquette arrière ou tout se fait par le dessous.
merci de votre aide précieuse
verrins dispo egalement sur rockauto.com
j'ai commandé là bas
sachs sg226018 lift support
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interessant les sieges de swift
en plus certains ressemblent à des sieges bacquet !
car ceux de la civic ne tiennent pas super bien
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hello,
quels etriers et disques s'adaptent sans modif sur la civic ah53gt?
crx?
car ca freine pas super quand meme
eg3 ? 4? 5?
a priori j'ai vu sur le net un gars qui met de l'eg5 dessus
et faut il modifier autre chose que juste disque et etrier?
merci
disque ed7 et ed9 avec étrier et support c'est bolt on dessus oui, le reste je sais pas.
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