bonjour tout le monde

je voulais savoir quel est la référence des joints toriques(en rouge dur la photos)de ces injecteurs
![[Image: 17655732f1aa336de467fcdd907bf5b15abf3aaf.gif]](http://img2.uploadhouse.com/fileuploads/17655/17655732f1aa336de467fcdd907bf5b15abf3aaf.gif)
[/img]
et surtout si on peut trouver ces joints sur internet car se matin je suis allé chez honda, le joints coutais 10euro donc 40 joints je suis pas trop accord :/
----------
Personne sait ?
Tu vas chercher une pochette de joint de torique du bon diamètre dans un magasin de bricolage et go

non, pas bon, ils ne resisteront pas a l'essence
pour info, j'en ai une bonne vingtaine des comme ceux-là, je peux t'en envoyer par lettre en eco......
(05-05-2013, 17:51:45)boyou2 a écrit : [ -> ]non, pas bon, ils ne resisteront pas a l'essence
pour info, j'en ai une bonne vingtaine des comme ceux-là, je peux t'en envoyer par lettre en eco......
sa serai sympas car honda c'est des voleurs :/
(05-05-2013, 17:51:45)boyou2 a écrit : [ -> ]non, pas bon, ils ne resisteront pas a l'essence
Ah merci de l'info, bon à savoir ça

.
je m'en doute.
Sinon les prendre par paquet en viton chez des fournisseurs en joint hydraulique.
tu connait les diamètre des joints??
diamètre int. : 0,7cm
Diamètre ext. : 1,1cm
ba vui vu que l'épaisseur c'est la différence entre diam.int. et ext.

donc ep de 4 mm , c'est pas un peu gros ??
non, tu oublies que c'est un cercle, donc épaisseur de 2mm

(06-05-2013, 09:09:21)boyou2 a écrit : [ -> ]non, tu oublies que c'est un cercle, donc épaisseur de 2mm 
Bien dit mon cher Wetsonnn

aussi j'ai une autre question mais c'est un peu un hs
mon eg4 est en multi point je voulais savoir si sa risque rien de soudé 2 fils alim suplementaire sur le fils alim origine ( pour mes 2 injecteurs supplémentaires,car en dpfi j'ai que 2 fils jaune/noir pour l'alimenter tout mes injecteurs)