Je parle d achat en correspondance apres si je voit la piece dans ma main c different
EG5=EG6 oui sûr, les 2 c'est des 240cc OBD1.
Si t'as pas confiance La poste a inventé un truc génial, c'est le contre remboursement sinon
Non, faut que tu prenne un OEM.
A part honda ya que honda , 276 € ttc sa me fait mal au cul
Ben tu prends à un membre connu et avec de bons feedbacks ("Réputation", sous l'avatar, dans le profil) si t'as pas confiance.
A la rigueur c'est presque mieux d'en prendre d'occasion, vu que tes 3 autres seront aussi encrassés, plutôt qu'un neuf qui va débiter davantage.
Y'a 1337CRX qui propose un service de nettoyage, j'étais persuadé qu'il vendait aussi des injecteurs nettoyés mais je retrouve pas d'annonce donc je me suis peut être trompé.
Ok merci du coup de main je vai reflechir . Il me faut du 240cc et seulement que sa . Je vai galerer a trouver neuf sans passer par honda
(04-05-2013, 18:53:45)takumifujiwara a écrit : [ -> ]EG5=EG6 oui sûr, les 2 c'est des 240cc OBD1.
Si t'as pas confiance La poste a inventé un truc génial, c'est le contre remboursement sinon
Merci ca peut toujours être bon a savoir
La confiance ça marche dans les 2 sens, en tant que vendeur j'enverrais pas en contre remboursement ...
J'en connais un qui a perdu quelques centaines d'€€ comme ça, l'acheteur a changé d'avis entre temps et il a du payer les frais de port aller/retour de ses jantes pour rien