03-05-2013, 14:58:14
Et voila, après 4 ans sans caisse, parce que finalement 4 roues ( surtout comparé aux 2 roues ) c’était chiant, puis ça marchais pas assez ( toujours comparé aux 2 roues), et parce que j'avais plus de Honda qui me plaisais que je n'ai pas déjà eu ... ( sauf la NSX ... )
Je suis passé a l'ennemie , Tibo serais fière de moi,
c'est donc une Z33 de 2008, donc une 313, full option sauf les rays ( j'ai les jantes de la 35e anniv, les tapis de sol specifique, le GPS, le kit main libre, et surtout le VQ35HR double admission de 313cv, et 37mkg :
ça pousse moyen du fait du poids de la voiture( 1540kg quand meme ), mais je m'en asticotille la nouille vu que j'ai déjà la CBR qui pousse assez pour me faire fister au comico si jamais je croise la Megane sur la route ...
mais le plaisir est ailleurs, le confort !! ( et quand on a bouffé un -16 degres debut mars a moto en allant bosser ... ça fais du bien )
c'est l'exact opposé de la philosophie de Lotus, ici tout manque de finesse, c'est lourd c'est gros, c'est coupleux ( comme ma b... ) ... en fait c'est un muscle car mais japonais ( d'ailleur j'aurais eu quelques soultes de plus je partais sur une camaro )
mais quel plaisir a conduire, l'avant reste précis, les brembo sont assez puissant pour stopper l’éléphant sur route ouverte ( peu être un peu legés sur circuit cependant, ou pas ), elle tortille du cul en sortie de rond point comme Zahia devant l’équipe de france de foot, reprend dans un grognement bien viril qui te catapulte jusqu'au point de freinage suivant ...
voila les premières modifs arriveront bientot ... mais pour le moment a peine 1000 bornes a sont volant et que du bonheur !
a venir :
- Spacers ( en cours )
- Antenne de S2000 ( en cours )
- jantes ...
- supaps Tein Mono flex
- barre anti roulis surement Cusco
et peu être lip et diffuseur top secret ... mais ça j’hésite vraiment elle me plais bien stock aussi puis deja que je touche ...
Je suis passé a l'ennemie , Tibo serais fière de moi,
c'est donc une Z33 de 2008, donc une 313, full option sauf les rays ( j'ai les jantes de la 35e anniv, les tapis de sol specifique, le GPS, le kit main libre, et surtout le VQ35HR double admission de 313cv, et 37mkg :
ça pousse moyen du fait du poids de la voiture( 1540kg quand meme ), mais je m'en asticotille la nouille vu que j'ai déjà la CBR qui pousse assez pour me faire fister au comico si jamais je croise la Megane sur la route ...
mais le plaisir est ailleurs, le confort !! ( et quand on a bouffé un -16 degres debut mars a moto en allant bosser ... ça fais du bien )
c'est l'exact opposé de la philosophie de Lotus, ici tout manque de finesse, c'est lourd c'est gros, c'est coupleux ( comme ma b... ) ... en fait c'est un muscle car mais japonais ( d'ailleur j'aurais eu quelques soultes de plus je partais sur une camaro )
mais quel plaisir a conduire, l'avant reste précis, les brembo sont assez puissant pour stopper l’éléphant sur route ouverte ( peu être un peu legés sur circuit cependant, ou pas ), elle tortille du cul en sortie de rond point comme Zahia devant l’équipe de france de foot, reprend dans un grognement bien viril qui te catapulte jusqu'au point de freinage suivant ...
voila les premières modifs arriveront bientot ... mais pour le moment a peine 1000 bornes a sont volant et que du bonheur !
a venir :
- Spacers ( en cours )
- Antenne de S2000 ( en cours )
- jantes ...
- supaps Tein Mono flex
- barre anti roulis surement Cusco
et peu être lip et diffuseur top secret ... mais ça j’hésite vraiment elle me plais bien stock aussi puis deja que je touche ...